Asta`s page

Asta`

MEMBRE
Bonjour a tous,

je viens enfin faire ma presentation ici !

Prénom: Asta`

Depuis combien d'années faites vous de la musculation ? Bien trop longtemps

Exercices favoris ? : Tractions prise large / curl haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 103kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90kg

Hobbies / Passion ? : HH, sportive francaise !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google et SP

Taille: 193cm

Poids: actuellement 68kg...

Type d'Alimentation : 5 repas par jour en periode d'entrainement
Type d'entrainement : 5j/7 avec 4 a 6 exo par jour, muscle travaillé maximum 2fois par semaine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : problemes pulmonaire etant enfant et problemes de dos

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ? non mais j'en possede.

Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Asta`s page

Bienvenu.Si ton unique but étant les produits,tu fais fausse route,tu comprendras de quoi je veux parler.Ensuite il y a des règles sur ce forum,donc apprends les avant toute chose merci.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonjour a tous,

je viens enfin faire ma presentation ici !

Prénom: Asta`

Depuis combien d'années faites vous de la musculation ? Bien trop longtemps

Exercices favoris ? : Tractions prise large / curl haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 103kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90kg

Hobbies / Passion ? : HH, sportive francaise !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google et SP

Taille: 193cm

Poids: actuellement 68kg...

Type d'Alimentation : 5 repas par jour en periode d'entrainement
Type d'entrainement : 5j/7 avec 4 a 6 exo par jour, muscle travaillé maximum 2fois par semaine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : problemes pulmonaire etant enfant et problemes de dos
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ? non mais j'en possede.

Tu dis faire de la muscu depuis trop longtemps et tu peses 68kg pour 1,93m

Tu devrais peut être revoir.

Bienvenue

Why not

membre approuvé

Tu as atteind 90kg et tu es redecendu à 65kg!!!???
Tu as effectué une longue période d'arret de muscu???

Sinon bienvenu :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Heu... Si tu pouvais nous expliquer... Tu es déjà blasé bientroplongtemps ??? Et passer de 90 kg à 68kg que se passe-t-il pour 1,93 m ? Quelle énigme !

sweezy

membre approuvé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ? non mais j'en possede.[/QUOTE]

haha un peu louche cette partie :th_looking: (Bienvenue a toi tout de même )

Asta`

MEMBRE

je suis pas un gros mangeur de nature, et dernierement j'ai eu quelque soucis dans ma vie personnel qui mon contraint a aretter l'entrainement, et surtout les 5repas par jour. j'ai fondu comme de rien vu que je me forcais pamal a manger.

Et oui je suis un peut blasé, a ne pas arriver a garder le physique aquis.
C'est la deuxieme fois que cela m'arrive, mais je vais faire en sorte que cela n'arrive plus, en tout cas ma vie est bien partis pour.

Et oui j'ai des produits, mais n'etant pas sur de savoir comment exactement bien les utilisers, et ne voulant pas les gacher, pour le moment ils sont de coté.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je suis pas un gros mangeur de nature, et dernierement j'ai eu quelque soucis dans ma vie personnel qui mon contraint a aretter l'entrainement, et surtout les 5repas par jour. j'ai fondu comme de rien vu que je me forcais pamal a manger.

C'est la deuxieme fois que cela m'arrive, mais je vais faire en sorte que cela n'arrive plus, en tout cas ma vie est bien partis pour.

Et oui j'ai des produits, mais n'etant pas sur de savoir comment exactement bien les utilisers, et ne voulant pas les gacher, pour le moment ils sont de coté.

Revends les. Arrachés toi et bouffe. tu débutes et tu as tt à gagner à reculer ta prise de produits. Plus ton potentiel naturel sera optimisé plus ta prise de produits le sera par la suite et benefique

Asta`

MEMBRE

ouis je vais reprendre normalement pour le moment, et une fois que j'aurai retrouvé de super sensations, on verra.

A

anonymous

.Salut a toi et bienvenue sur MeM 1M93 pour 68 kg wow wow wow !!!!
En combien de temps tu es passé de 90 a 68 kg ?? combien d'année de muscu as tu derrière toi ?? ( trop ) ??

Asta`

MEMBRE

en 7mois a peut pres.

je sais pas vraiment, avec des collegues on en fesait pour deconner au debut du lycée, et plus serieusement ces 2-3 derniere années. Juste assé pour faire de bon mouvement sans ce faire mal, et connaitre une bonne partie de son corp.
Meme s'il reste beaucoup a apprendre pour comprendre chaque sensation du corp.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

en 7mois a peut pres.

je sais pas vraiment, avec des collegues on en fesait pour deconner au debut du lycée, et plus serieusement ces 2-3 derniere années. Juste assé pour faire de bon mouvement sans ce faire mal, et connaitre une bonne partie de son corp.
Meme s'il reste beaucoup a apprendre pour comprendre chaque sensation du corp.

Relis ce que tu viens d écrire et dedans tu as ts les arguments pour ne pas prendre de produits.

Asta`

MEMBRE

salut a tous, desolé d'etre resté sans activité un petit moment, mais je suis sur un forum privée avec quelques amis.

Prise de masse pour l'hiver attaqué depuis un petit moment.
Je vais posté a l'endroit voulu pour afficher ma diet/cure/entrainement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut a tous, desolé d'etre resté sans activité un petit moment, mais je suis sur un forum privée avec quelques amis.

Prise de masse pour l'hiver attaqué depuis un petit moment.
Je vais posté a l'endroit voulu pour afficher ma diet/cure/entrainement.

NIET, pas ta cure, tu es en probation sinon je sors le fusil

Retour