attention à un membre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yannicc12

membre approuvé
vétéran
voilà je s'es que sa ce fait pas de poster le bordel sur les forums ,j'ai donc construit un forum qui me sert aussi de plate forme de vente pour mes complements alimentaire ,j'ai laisser rentrer un membre pas trop aprecier mais à moi il ne ma jamais rien fait AA2007 de la un autre ma demander à plusieurs reprise de moderé mon forum ce que j'ai accepter ,mais beaucoup de haine qui ma pousser à bannir AA2007 pour le bien etre de mon forum ,aujourd'hui je desside d'enlever le banissement le moderateur "mixmike" à effacer tout les post de mon forum ,plus de 5000 post
 

anton

membre approuvé
vétéran
qu a t il fait ce fou de AA?


certainement les conneries habituelles....en plus il traine ici aussi. il croit qu on l a pas repéré mais avec son orthographe "légendaire" on peut pas le louper:glup:

tant qu il reste correcte y a pas de blême mais si il commence comme sur d**i il se fera vite jeter (je fais totalement confiance au modos et aux admins);)
 

bigrom06

membre approuvé
Je croit que vous vous êtes trompé, AA2007 n'as rien fait de mal dans cette histoire et n'est apparament pas banni de son fora, mais celui à qui tout le monde en veux c'est bien "mixmike" je croi car il auré pêter un cable et effacer plein de post et fait des menaces en PM à certaines personnes...:passur: :huhuh: c'est ce que j'ai cru comprendre en allant jeter un oeil sur ce fora...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je croit que vous vous êtes trompé, AA2007 n'as rien fait de mal dans cette histoire et n'est apparament pas banni de son fora, mais celui à qui tout le monde en veux c'est bien "mixmike" je croi car il auré pêter un cable et effacer plein de post et fait des menaces en PM à certaines personnes...:passur: :huhuh: c'est ce que j'ai cru comprendre en allant jeter un oeil sur ce fora...
oui exact apres un gros ralebol j'ai demander à AA2007 de prendre son compte car mème en t'en que admin il y a des regle à respecter et la supprise fue faite il changer tout mes message que j'ecrivais sur le forum en metant des insultes sur d'autres membres ect et apres petage de plomd en quelques minutte il a supprimer tout le forum, j'ai maintenat garder 3 moderateur de confiance et je reconstruit
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
et maintenant il me parle de me balancer pour vendre des roro ,je vend pas de roro mais j'ai du deca chez moi je fais quoi?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ok de toutes façon j'ai 10 ampoules de deca s'est ma consomation perso et je crois pas qu'il y est de probleme pour la consomation d'un produit pharmacetique ? en plus chez moi
 

anton

membre approuvé
vétéran
et maintenant il me parle de me balancer pour vendre des roro ,je vend pas de roro mais j'ai du deca chez moi je fais quoi?

tu les prends!!!;):rockit: :D :balance1:

sans rire...stress pas, c est du vent ses menaces ;)

de plus, il a ton vrai nom? ton adresse perso??

pfffffffff reste cool....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ok de toutes façon j'ai 10 ampoules de deca s'est ma consomation perso et je crois pas qu'il y est de probleme pour la consomation d'un produit pharmacetique ? en plus chez moi

oula mais detend toi l ami t'est un grand stressé! c'est rien ca!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ouè mais j'ai dejà donner maintenant le moindre ecart et deriere les barreaux et j'ai une petite famille
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
que dois je faire là ,j'ai reçu un message de forum actif qui veux fermer mon message et je viens de recevoir un coup de telephone de la gendarmerie qui voudrait m'entendre demain matin
voilà le message
08 Juin 2007

Libellé :
vente stupéfiant

Description :
je vous envoie se mail car j\'étais modérateur là-bas et l\'admin (yanicc) s\'en servait au début pour vendre des complement alimentaire (sans création d\'entreprise !!) puis il a créé une partie (VIP) dans laquelle on parle de conseil sur la consommation l\'achat et la vente de steroids !!!!! avec d\'autres modo nous avons effacer ces partie (qui commence a etre recréé) mais depuis nous avons été banni donc nous ne pouvons malheureusement pas faire de capture d\'écran)
je souhaite évidament resté anonyme car depuis je recois des menaces. merci
 
I

invité

oula ! j'avais pas vu tout cela....
bref je compte pas pourrir ce forum pour régler mes comptes,
Tout ce que j'ai a dire c'est que certains membres d'ici ce sont barré de chez yanicc a cause de sa mauvaises fois et de sa grande protections pour AA2007.
2émes choses moi balance pfffff laisse moi rire car t es allez a la gendarmerie et bizzarement je me tape une perquisiton et part détention provisoire et en plus tu as eu le culot de menacer ma femmes pendant que j'étais au trou !!!! bref je coupe court car ici le forum est sain, par contre regarde bien qui sonne a la porte car quand tu va me voire tu va pas etre deçu ! hein l'INDIC !
Au faite ils t'ont entendu pour quoi les bleus ???
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

et oui c'est pour cela que chris et moi sommes parties car les modos et donneurs de conseils là-bas sont ... roulements de tambours : AA2007 et RONNIE84450. Donc vive les mauvais conseils loll
PS : désolé au proprio (loll) de MM de traiter de ces problèmes ici, j'ai fait la lecture de qasi tout le forum et suis tombé dessus donc apres quelques moi au chaud et une monté de testo je me suis senti obligé de répondre ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

jarod

membre approuvé
je ne felicite pas pour les embrouilles que vous nous faites à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
a ce que m'avait dit aa2007 alias super mitho donc je sais pas si c'est vrai il en rentré chez les flic ou gendarme je sais plus
 
I

invité

a ce que m'avait dit aa2007 alias super mitho donc je sais pas si c'est vrai il en rentré chez les flic ou gendarme je sais plus

non AA n'est pas flic comme il le dit d'ailleurs ya 6 mois il été légionnaire et maintenant il est vendeur MDR
 
I

invité

Tu pourra pas dire qu'on t'aura pas prévenu...
Et stress pas pour ce petit merdeux ;)
non je stresse pas, ma peine (non connu a ce jour car instruction non fini) sera mérité, par contre ceux qui ont contribué à mon arrestation seront BIEN remercié
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Tiens j'avais pas vue que tu été sur le post ,ta raison j'ai simplement chercher à savoir ou tu habittais j'avais à ce moment envie de passer te dire bonjour ,mais on vat couper court à cette discution ,je pense que le mieux pour pas pourrir le forum s'est reste dans ton coin et je ferai de mème
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Et je rajoutterai que je n'es pas insulter ta femme n'y la menacer elle mème ,mais s'est bien apres toi que j'en es et pour de bonne raison donc on est pas tres loin l'un de l'autre si ta besoin de me rencontrer envoi ton portable en MP et on ce contacte pour ce voir:doublefinger:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bon je crois que vous nous avez assez démontré que vous ne vous apprécier pas l'un l'autre mixmike et yannicc, je ne veux pas savoir qui a raison, je ferme la discussion en vous invitant à aller tout 2 dans votre tableau de bord, cliquez sur Listes d'amis / ignorés et ajouter le nom de l'autre dans votre liste d'ignorés. Ainsi vous ne verrez plus jamais les messages de l'autre et vous serez peut-être plus en paix ici :ange2:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut