Avatar, le Film

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

Oui , je l'ai vu en 3D ,magnifique , excellent film.
Ce qui était dommage , c'est l'entracte de 10 min en plein milieu du film , ça a cassé un peu l'ambiance.
Sinon à voir et à revoir.
 
F

fitbody

Re : Avatar, le Film

Merci pour vos avis,^^, j'y vais dans la semaine je vais me régaler!:nice:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

et bien j en sort a linstant, et c est vraiment top, je m attendais a un truc un peu niais, mais en fait, franchement, réussi...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

Moi aussi j'ai adoré... pas eux d' entracte...
Bref moi qui n'accroche pas a ce genre de film d'abitude,là je suis resté scotché!
on en prend plein les yeux!:telescope:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

je suis allé le voir hier au début on voulé le voir en 3D mais impossible plus de place,complet merde donc je l ai vue mais pas en 3D mais je ne regrette pas vraiment géniale, la il a fait fort mème tres fort
je recommande ce film pour l histoire,les effets et toute la magie qu il y a autour
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

j avais un peu peur de "l histoire d amour", mais en fait t as presque envie de te transformer en bleu:bowdown:
 

Nyco

membre approuvé
Re : Avatar, le Film

Idem pas vu en 3D car pas de ciné dispo pour ça ... mais bon Terrible ! Meme certaine scéne m'ont donner des frissons

Va t'il y avoir une suite ? :)
 

damien66

Banni
Re : Avatar, le Film

il pourrait faire une suite effectivement mais ce serait un pari très très risqué... Il y a déjà 2 500 000 personnes qui ont vu le film en France, c'est halluciant ! Alors la suite devrait faire bien mieux et ça paraît difficile.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

je lé vue avec ma femme lors de sa sortie, je confirme, c'est un des meilleure film que j'ai vu déja, tout est bien maitrisé, histoire, scénario, musique, acteurs, un film vraiment parfait, y'a aussi un peu de tous histoire d'amour, action, effets spéciaux de fou et j'en passe, james cameron a crée un monde incroyable, il a glissé quelque petits message aussi, un petit clin d'oeil au génocide des indiens d'amerique, on s'attache tellement au créatures bleu, qu'on les soutiens contre notre propre espèce, bref un incroyable film, a voir et revoir
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

je suis d accord avec toi concernant le msg au sujet des indiens ,j ai ressenti la mème chose,quand au début je les ai vue arrivé avec leurs chevaux( facon de parler me rappelle plus du nom)quelques scènes mon fait pensé au film dinotopia aussi
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Avatar, le Film

film top pour moi

je l'ai vu la premiere fois en numérique et je suis retoourné le voir en 3D

ca vaut le coup

il se pourrait que ca devienne une trilogie m'enfin les rumeurs^^



sinon j'ai vraiment été très surpris car je m'attendais pas a ca du tout

rien a dire
 
B

Body76

Re : Avatar, le Film

Je serais bien tenté pour aller le voir .....................................
 
Retour
Haut