Avis concernant le Forum des VIPS et nouveaux modos

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je voulais tout simplement aviser les membres VIPs que leur forum sera inaccessible dans les prochaines semaines. L'équipe veut le remodeler en profondeur donc il y aura beaucoup de changements aussi à savoir qui pourra conserver ou acquérir ce titre. Pour en savoir plus contactez-moi ou un membre du staff.

Pour ceux qui lisent ceci et qui sont au courant des événements du dernier mois je veux vous dire que mem est sur un nouveau départ et va aller de l'avant. J'en profite pour vous annoncez que nous avons deux nouveaux modos, deux membres respectés du forum, soit @Viper et @olivierf57, j'en profite pour les remercier de bien vouloir nous donner un petit coup de main.

De belles nouvelles fonctionnalités seront ajoutées cet automne, j'espère qu'elle rendront votre expérience sur le forum encore plus agréable. Je remercie tous les membres qui croient que ce forum a encore sa place, merci de votre soutien.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour phœnix la section VIP va bientôt réouvrir ? Ou faut attendre encore un peu?

merci ;)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Salut @williams, on devrait se pencher précisément là-dessus cette semaine. Je travaille à préparer la mise à jour vers xenforo 2.2 qui devrait sortir d'une semaine à l"autre et ajoute de nombreuses fonctionnalités. Donc traduction et essayer de comprendre moi-même en détail ces fonctionnalités o_O, c'est ce qui retarde les autres choses à régler comme le VIP mais merci de me le rappeler.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo les bros !

Un moment que j'ai pas participé, mais je traine toujours dans les parages ;)

J’espère que tout le monde va bien ?

Je n'ai plus accès à mon journal de progression, si quelqu’un peut m'en dire un peu plus ?

Sans doute lié au fait qu'il était dans la partie VIP et que celle-ci est en re structuration ?

@Phoenix ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castellanos La réponse est dans ta question, le VIP est en stand-by actuellement.

Vous serez informé en temps voulu à ce sujet.
Souhaites-tu qu'on passe ton journal en public?
Si ce n'est pas le cas, tu peux en reprendre un si tu le souhaites en public.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit UP.
Juste pour savoir où en sont les avancées pour la partie VIP?
 
Retour
Haut