Avis/conseils cure

BuBuL

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je crée ce poste afin de recueillir des avis et conseils sur ma cure actuelle.
J'avais fait une cure de testo p 300mg en ED uniquement quelques mois auparavant, j'ai ressentie de bon effet: force, récupération, faible libido mais gros boost de motivation et d'envie au quotidien etc ...

Je suis actuellement sur une nouvelle cure, cette fois-ci testo e + primo en E3D à 150mg (300mg semaine) + turi ED 20mg.
IA 0.5mg le lendemain d'injection vue que j'aromatise pas mal d'après ma cure précédente.
En parallèle, avant les entraînements spécifiques à l'endurance je prends aussi cardarine 10mg et stenabolic 3 prises 30mg.

Sauf que pour celle-ci, je n'ai absolument pas le même ressentie !
Faible récupération musculaire, souvent des courbatures, un peu de fatigue tandis que le côté cardio rien à dire la progression est présente.

Concernant la nutrition, elle est équilibré, je vais calculer afin de vous la présenter et voir s'il y a peut être des ajustements à faire.

Au plaisir de vous lire.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
300mg de testo + 300mg de primo par semaine ?

Pour info, quand as tu acheté ton primo ? sur quelle source si tu peux le dire ?

BuBuL

membre approuvé
Oui pour le dosage et le primo de Driada (jusqu’à présent tout mes produits viennent de eux et je n’ai pas eu de problème sur l’efficacité et la qualité des produits)

Retour