Avis et conseils cure trenbolone sustanon boldenone dianabol

medalii

membre approuvé
Bonjour à tous J écris pour la premiere fois sur le Forum depuis 2007, non pas que je ne voulais pas y participer mais parce que avant de poster ou de demander des conseils et des Infos je lis tout les sujets. De ce fait je n ai jamais eu besoin de poster pour avoir une information car je tire mon chapeau à tout les amis de mem vos connaissances et vos conseils M ont toujours permis d avoir réponse à mes questions. Grâce à vous J ai retarder ma prise de stéroïde étant plus jeune et grâce à vous J ai réussi à faire deux cures très secure par le passé qui se sont bien passé. Donc un énorme merci de la part d un gars de l ombre qui vous suit et vous soutient.

Ceci étant dit je voulais vous demander pourquoi je n ai pas vu de cure ou il y a du diana en kick et de la trenbolone du susta et de la boldo sur 12 semaines en Every Old Day. Je ne vous cache pas que je suis interessé par cette cure et J aurais voulu avoir vos avis positifs et négatifs je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous m avez apporté dans ma vie en terme de connaissances en tout genre nutrition entraînement etc... Et grâce à des gens passionnés comme vous J atteints petit à petit la vision de la meilleure Version de moi même et ça ça n à pas de prix.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous J écris pour la premiere fois sur le Forum depuis 2007, non pas que je ne voulais pas y participer mais parce que avant de poster ou de demander des conseils et des Infos je lis tout les sujets. De ce fait je n ai jamais eu besoin de poster pour avoir une information car je tire mon chapeau à tout les amis de mem vos connaissances et vos conseils M ont toujours permis d avoir réponse à mes questions. Grâce à vous J ai retarder ma prise de stéroïde étant plus jeune et grâce à vous J ai réussi à faire deux cures très secure par le passé qui se sont bien passé. Donc un énorme merci de la part d un gars de l ombre qui vous suit et vous soutient.

Ceci étant dit je voulais vous demander pourquoi je n ai pas vu de cure ou il y a du diana en kick et de la trenbolone du susta et de la boldo sur 12 semaines en Every Old Day. Je ne vous cache pas que je suis interessé par cette cure et J aurais voulu avoir vos avis positifs et négatifs je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous m avez apporté dans ma vie en terme de connaissances en tout genre nutrition entraînement etc... Et grâce à des gens passionnés comme vous J atteints petit à petit la vision de la meilleure Version de moi même et ça ça n à pas de prix.
EOD correspond à Every Other Day en anglais, c'est-à dire tous les 2 jours. Et non pas Every Old Day.....qui ne voudrait pas dire grand chose dans notre sport :)

Ensuite, tu parles d'une cure susta/tren/diana/boldo. Je ne sais pas si une telle cure a déjà été abordée sur MeM mais il est important de préciser certaines choses :
- ester pour la Tren ?
- durée pour la Tren ?
- Diana en kick, donc sur 4 semaines ? à quel dosage ?
- ......

Ta demande est beaucoup trop large pour avoir une réponse rapide. Explicites la cure que tu aimerais faire et si des membres peuvent t'aider, ils le feront.

Quant à ta cure, peux tu nous dire l'objectif de cette cure ? tes stats actuelles ? ta diète, tes trainings ..... ?
 

medalii

membre approuvé
merci olivierf57 pour ta réponse j ai toujours cru que c étais every old day mdrrr pour ce qui est de la trenbolone c est du Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (parabolan) ma demande est large car c est de l information à ce sujet que j aurais voulu avoir non pas pour curer direct mais pour avoir un lot d'information à ce sujet ces molécules vont elles ensemble ou il y a une contre indication à votre avis ensuite pour ce qui est de l objectif ce serait plus dans de la prise de masse le Diana serait en 40mg par jour je pense que c est suffisant en kick. Ce n est pas vraiment une cure detaillée que je recherche mais savoir si ces molécules se marient bien entre elles pour un objectif de prise de masse. Bien sûr je vous demande des info sur ces molécules en toute humilité.
Pour ce qui est de mon cas personnel je fais 1m78 pour 82kg 15%bf en ce moment c est prise de passe je travaille surtout sur du lourd en série courte (6x6) ça à l air de bien marcher niveau nutrition je suis à une diète à 3600 calories avec mon niveau d activité ça va je prend pas trop de gras.

Repas 1


100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs
1 banane
2 tranches pain complet

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile d olive

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

300grs viande blanche
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile d olive

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la diète, essaie de préciser les macros par repas, et au total stp.

A première vue, je dirais qu'il manque un poil de lipides dans ta diète ? Pas de jaune d'oeufs le matin ?
Pour le vitargo, il est de plus en plus utilisé pendant le training plutôt qu'après, même si ça fonctionne aussi bien sûr.
Pour tes glucides, même si tu ne prends pas trop de gras, je les positionnerais peri-training. A part le vitargo et la banane, je n'en vois pas ? Pour moi, les glucides sont à mettre en priorité en raps 4, 5 et 6 chez toi.

Concernant la cure, bien sûr ces molécules sont faites pour prendre de la masse. Après, à voir le dosage que tu prévois. La testo sera toujours une base, mais éviter les gros dosages. Privilégie d'ailleurs un bas dosage pour laisser s'exprimer la Tren et le Diana.

La boldo et la Tren que tu prévois (parabolan) ont un ester long. Tu envisages 12 semaines (c'est le minimum avec la boldo, on voit même souvent 16 semaines) en EOD. Pourquoi une injection aussi fréquente avec ces esters longs ?

Pour ne pas t'embêter, passe sur une testo enanthate comme fond (125 à 250mg EW max) et injecte en E4D. Si tu veux faire de l'EOD, passe en esters courts sur la Tren et la testo
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu envisages une cure un peu lourde quand même.
4 esters faut gérer les ES .
Quels seraient les dosages de chaque esters et la durée ?
 
Retour
Haut