medalii
membre approuvé
Bonjour à tous J écris pour la premiere fois sur le Forum depuis 2007, non pas que je ne voulais pas y participer mais parce que avant de poster ou de demander des conseils et des Infos je lis tout les sujets. De ce fait je n ai jamais eu besoin de poster pour avoir une information car je tire mon chapeau à tout les amis de mem vos connaissances et vos conseils M ont toujours permis d avoir réponse à mes questions. Grâce à vous J ai retarder ma prise de stéroïde étant plus jeune et grâce à vous J ai réussi à faire deux cures très secure par le passé qui se sont bien passé. Donc un énorme merci de la part d un gars de l ombre qui vous suit et vous soutient.
Ceci étant dit je voulais vous demander pourquoi je n ai pas vu de cure ou il y a du diana en kick et de la trenbolone du susta et de la boldo sur 12 semaines en Every Old Day. Je ne vous cache pas que je suis interessé par cette cure et J aurais voulu avoir vos avis positifs et négatifs je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous m avez apporté dans ma vie en terme de connaissances en tout genre nutrition entraînement etc... Et grâce à des gens passionnés comme vous J atteints petit à petit la vision de la meilleure Version de moi même et ça ça n à pas de prix.
Ceci étant dit je voulais vous demander pourquoi je n ai pas vu de cure ou il y a du diana en kick et de la trenbolone du susta et de la boldo sur 12 semaines en Every Old Day. Je ne vous cache pas que je suis interessé par cette cure et J aurais voulu avoir vos avis positifs et négatifs je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous m avez apporté dans ma vie en terme de connaissances en tout genre nutrition entraînement etc... Et grâce à des gens passionnés comme vous J atteints petit à petit la vision de la meilleure Version de moi même et ça ça n à pas de prix.