Avis et correction de ma diete

Joh.31.

Banni
Bonjour a tous, déjà je vais en dire un peu plus sur moi et mes attente.
Je pèse actuellement 95kl pr 1,76m avec environ 16% de masse grasse. Je recherche a faire une prise de masse qualitative... Voici la diète qui ma était conseiller..
8h 5 blanc d'oeuf et 2jaunes+ 2 weetabix+ jus de pamplemousse.
9h30 post training 6 bcca
11h30 30g de whey ( impact whey de myprotein)
12h30-13h 200g de poulet,dinde,steak,ou cheval+100g de lentilles ou poids chiche+ légumes a volonté+ yaourt soja
16h30 30g de whey + 30g de flocons d'avoine
19h45-20h 200g de poulet, ou 300g de poisson+ 100g de riz+ 1 yaourt soja
22h30-23h 60g de bedtime de myprotein.
Je présise que je pratique la muscu a raison de 3-4 séance par semaines, j'ai aussi entrainement de rugby (en federal1) le mercredi et vendredi, match le dimanche..
J'attends avec impatience vos conseils et correction!! Toute critique constructive est bonne a prendre!!!
J'avais oublier.. Je prend facilement du muscle mais encore plus facilement de la graisse

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Avis et correction de ma diete

Alors deja le post est pas super clair dommage.
Sinon le matin me semble correct mais je sais pas combien ca fait en gr un weetabix
Sinon ton post training est très mauvais

+ tu auras du mettre l'heure de tes entrainements de rugby.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Vue ton poid,avec cette diete tu va séche et non faire une prise de mass propre.Rajoute des glucides a midi et fais des recherche concernant le repas de post training.

Les lipides??

Snake

Banni

Effectivement, mais les heures auxquelles tu t'entraînes (rugby) et recherche sur le forum une diète PDM. Car pour 95kg, les quantités me paraîssent insuffisantes, certaines choses inutiles et le post training à revoir.

Puis en +, tu laisses 3h30/4h entre ton déjeûner et la collation qui suit... Le dîner qui suit est juste aussi en terme de timing.

C'est quoi l'intérêt du weetabix ? Je ne vois pas son utilité dans une diète.

I

invité

weetabix a la place des flocons d'avoines (qui sont sources d'allergènes , gonflement etc...).

j'ai 12 blancs d'oeuf (entre autre) le matin pour le même poids que toi . revois tes quantités totales de kcal .

Snake

Banni

weetabix a la place des flocons d'avoines (qui sont sources d'allergènes , gonflement etc...).

j'ai 12 blancs d'oeuf (entre autre) le matin pour le même poids que toi . revois tes quantités totales de kcal .

ok merci pour l'info, je regarderai en faisant les courses tout à l'heure ;)

Joh.31.

Banni

Désoler pour la lisibilité du post!! J'ai entraînement de 18h30 a 19h45-20 h au Max..
Tu me conseille quoi en post?

Joh.31.

Banni

30g de whey. Mais je suppose que se n'est pas suffisant... Je fait des recherche sur mem pour me trouver un bon post et pré.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

30g de whey. Mais je suppose que se n'est pas suffisant... Je fait des recherche sur mem pour me trouver un bon post et pré.

Oui à voir les conseils des divers membres. Un peu de recherches et de lecture pour reedité ton post proprement ;)

Joh.31.

Banni

au final apres avoir regarder des heures et des heures les conseil et diete mise en ligne, je vai opter pour la diete que thor a proposer..elle a l'air bien plus complete que la vienne!!
merci a tous pour vos conseil!

Retour