Avis Labo PharmaChem

JeanJean94

membre approuvé
Hello les amis,

Je viens de faire une commande de Clenbuterol en prévision d’une fin de sèche et ainsi lui donner sa touche finale !

Cependant je n’arrive ps à trouver de feed-back sur ce labo « PharmaChem ». Ce sont des boites de 100tabs à 40mcg.

L’un d’entre Vous aurait déjà consommé des produits de chez eux ?
Si oui je suis vraiment preneur de vos retours ! Histoire de savoir si c’est du sérieux.

Merci d’avance la team !!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello les amis,

Je viens de faire une commande de Clenbuterol en prévision d’une fin de sèche et ainsi lui donner sa touche finale !

Cependant je n’arrive ps à trouver de feed-back sur ce labo « PharmaChem ». Ce sont des boites de 100tabs à 40mcg.

L’un d’entre Vous aurait déjà consommé des produits de chez eux ?
Si oui je suis vraiment preneur de vos retours ! Histoire de savoir si c’est du sérieux.

Merci d’avance la team !!!

La question est surtout de savoir vers quelle source tu t'es tourné ?

Il y a ici pas mal de sources fiables, à toi de lire les postes de chacune d'elle pour te faire ton propre avis.

Pour ma part, Pharmachem, jamais entendu parler.

Tu as Googlé ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir, je ne connais pas non plus. Peut être une nouvelle source.
 

JeanJean94

membre approuvé
Alors ... Pardonnez moi les amis mais j’ai pris ça avec un contact en direct (il m’avait précédemment fourni en SoPhama donc là... pas de problème).
Contact évoluant actuellement en pro... donc capital confiance plutôt en RDV.

Sauf que ce labo ... inconnu au bataillon !
 

JeanJean94

membre approuvé
La question est surtout de savoir vers quelle source tu t'es tourné ?

Il y a ici pas mal de sources fiables, à toi de lire les postes de chacune d'elle pour te faire ton propre avis.

Pour ma part, Pharmachem, jamais entendu parler.

Tu as Googlé ?

Oui j’ai googlé mais les infos sont assez pauvres à part évidement leur site officiel et quelques avis sur des pratiquants en Angleterre. Mais pas franchement riches en infos...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, pourquoi commander un labo avant d'avoir trouvé des infos dessus ? Je connais pas non plus ce labs mais il en existe tellement de nos jours.
 
Retour
Haut