Avis nouvelle cure

BEN97

membre approuvé
Je prévois une nouvelle cure pour 6 sem pour la rentrée qu'en pensez-vous?
WINNI 100mg 3x/semaine (injectable)
+ PRIMO 200mg/sem( injectable)
+Methandienone 25mg/jour puis 50mg au max et finish à 25mg (oral)
+Legalon tt les jours et arimidex tt les 2 jours

PCT Arimidex et Clomid

A coté je suis un programme Diet et Renforcement et prise de masse élaboré par David Costa
Merci de vos conseils sur les dosages et la durée

Ps J'ai terminé ma premiere cure debut juillet (oxy +methan)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je prévois une nouvelle cure pour 6 sem pour la rentrée qu'en pensez-vous?
WINNI 100mg 3x/semaine (injectable)
+ PRIMO 200mg/sem( injectable)
+Methandienone 25mg/jour puis 50mg au max et finish à 25mg (oral)
+Legalon tt les jours et arimidex tt les 2 jours

PCT Arimidex et Clomid

A coté je suis un programme Diet et Renforcement et prise de masse élaboré par David Costa
Merci de vos conseils sur les dosages et la durée

Ps J'ai terminé ma premiere cure debut juillet (oxy +methan)
Combien de temps a duré ta précédente cure ? Quand tu dis terminé, c'est la cure ou le PCT ?

Concernant ta diète, est-il possible de nous la partager ? ce serait plus intéressant pour la communauté que simplement des chiffres concernant la chimie.

Primo 200mg/sem. Est-ce bien suffisant ? De plus le methenolone enanthate se prend sur 14 à 20 semaines.
En 6 semaines, les effets commencerton seulement à apparaître.

De quel labo vient le primo ? C'est une des molécules la plus dure à trouver, qui soit vraie. 95% des fioles sont soient très sous-dosées (avec de la chance), carrément fake ou pire, c'est autre chose.
 

BEN97

membre approuvé
J'ai peur que ca fasse trop long pour mon foie a moins d'arreter la Methan apres 8 sem ...
STANO 100 de chez PHENOM PHARMA
PRIMO de chez GENESIS
J'avais demandé de chez Magnus Pharma mais en rupture
 

BEN97

membre approuvé
cure diet.JPG
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Merci pour le plan nutritionnel. Voilà qui va faire plaisir à notre ami @Viper

Je ne trouve pas ce qui concerne le péri training dans le plan.

Pour ton cycle, ne dépasse pas 6 semaines avec les oraux en effet (prise de sang après 3-4 semaines pour vérifier tes valeurs hépatiques et E2, et ajuster l’AI en fonction).

Par contre le primo sur 6 semaines, autant le jeter direct, aucune utilité.

Passe de 6 à 14 semaines minimum pour le primo et 200mg me semblent très très léger.

Il te faudra en plus une base testo. Obligatoire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au fait, prise de sang pré cure j’imagine ?
Toutes les valeurs sont au vert ?

Quid de ma question concernant la date de fin de la PCT de ton dernier cycle ?
 

BEN97

membre approuvé
Merci pour le plan nutritionnel. Voilà qui va faire plaisir à notre ami @Viper

Je ne trouve pas ce qui concerne le péri training dans le plan.

Pour ton cycle, ne dépasse pas 6 semaines avec les oraux en effet (prise de sang après 3-4 semaines pour vérifier tes valeurs hépatiques et E2, et ajuster l’AI en fonction).

Par contre le primo sur 6 semaines, autant le jeter direct, aucune utilité.

Passe de 6 à 14 semaines minimum pour le primo et 200mg me semblent très très léger.

Il te faudra en plus une base testo. Obligatoire

J'avais commandé de la Trembolone Acetate dois je la prendre en relai du winni et de la Methan ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avais commandé de la Trembolone Acetate dois je la prendre en relai du winni et de la Methan ?

Pourquoi faire ? As tu bien compris le but de chacune de ces molécules ?

J’aimerais bien que tu m’expliques ton choix, ça m’intéresse
 

BEN97

membre approuvé
Donc tu relance avec de l'arimidex ? Quelle est l'intérêt ?
J'ai lu que ca améliorait la relance de la testo en plus du Clomid en jouant sur l'axe hypotalamo-hypophysaire . Mais peut etre ai je mal compris… Je vais m'y pencher dessus un peu plus pour la prochaine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai lu que ca améliorait la relance de la testo en plus du Clomid en jouant sur l'axe hypotalamo-hypophysaire . Mais peut etre ai je mal compris… Je vais m'y pencher dessus un peu plus pour la prochaine

C’est plutôt l’aromasin qui fait ça, pas l’arimidex
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Methandienone desolé :rolleyes:

Du dianabol quoi !

Pourquoi 25 puis 50, puis retour sur 25mg ??

Je crois qu’avant de te lancer dans une cure, il serait bon que tu étudies tout ça. Tu me parait complètement survoler le sujet et crois moi, en cas de pépin, il vaut mieux maîtriser ce que l’on fait.

Ici, on t’aidera mais on ne te refera pas toute la cure. Il y a des coachs pour ça.

Nous, on est là pour aider, pas construire une cure.

Tu n’as pas répondu concernant l’apport calorique péri training, il consiste en quoi ?
 

BEN97

membre approuvé
Pourquoi faire ? As tu bien compris le but de chacune de ces molécules ?

J’aimerais bien que tu m’expliques ton choix, ça m’intéresse


J'apprend au fur et a mesure la nature des molécules et leur combinaisons .
J'ai justement besoin de conseils. J'avais prevu la Trebolone Acetate pour un autre cycle plus tard et jai vu qui'il était necessaire aussi d'y adjoindre de la Testo.
Donc dans mon cycle prevu plus haut il faut aussi de la testo si je comprend bien ? a la place de la Methandiolone ?
Je suis ici pour apprendre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'apprend au fur et a mesure la nature des molécules et leur combinaisons .
J'ai justement besoin de conseils. J'avais prevu la Trebolone Acetate pour un autre cycle plus tard et jai vu qui'il était necessaire aussi d'y adjoindre de la Testo.
Donc dans mon cycle prevu plus haut il faut aussi de la testo si je comprend bien ? a la place de la Methandiolone ?
Je suis ici pour apprendre

Si tu veux apprendre, repars de la base. Il y a toutes les explications sur ce forum. Toutes les molécules sont expliquées. La construction d’une PCT également ainsi que des protections hépatiques (tu en as ?)
 

BEN97

membre approuvé
Du dianabol quoi !

Pourquoi 25 puis 50, puis retour sur 25mg ??

Je crois qu’avant de te lancer dans une cure, il serait bon que tu étudies tout ça. Tu me parait complètement survoler le sujet et crois moi, en cas de pépin, il vaut mieux maîtriser ce que l’on fait.

Ici, on t’aidera mais on ne te refera pas toute la cure. Il y a des coachs pour ça.

Nous, on est là pour aider, pas construire une cure.

Tu n’as pas répondu concernant l’apport calorique péri training, il consiste en quoi ?

peri training j'ai rien de plus . Je m'entraine le midi donc je mange juste apres et avant jai ma collation de 10h30
 

BEN97

membre approuvé
Merci pour le plan nutritionnel. Voilà qui va faire plaisir à notre ami @Viper

Je ne trouve pas ce qui concerne le péri training dans le plan.

Pour ton cycle, ne dépasse pas 6 semaines avec les oraux en effet (prise de sang après 3-4 semaines pour vérifier tes valeurs hépatiques et E2, et ajuster l’AI en fonction).

Par contre le primo sur 6 semaines, autant le jeter direct, aucune utilité.

Passe de 6 à 14 semaines minimum pour le primo et 200mg me semblent très très léger.

Il te faudra en plus une base testo. Obligatoire

Je refais le point sur les produits et je pofine ma cure
(la Testo enanthate devrai convenir..)
 
Retour
Haut