Avis PDS progesterone élevée

Tchoupy

membre approuvé
Bonjour les gars,

J'aimerai avoir votre avis par rapport à ma prise de sang. J'ai surtout fait un gros check-up car j'ai 37 ans maintenant et j'ai un métier qui fait que, je loupe des fois des collations et je ne dors pas beaucoup.

Je suis totalement OFF niveau chimie. J'ai un taux de progestérone élevé d'après la PDS, mais un taux de testo "correct".

Je suis dans le fitness depuis 14-15 ans maintenant, si pas plus. J'ai toujours eu une bonne diète depuis ma reprise en mains. Je suis relativement sec.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
 

Pièces jointes

  • PDS 3.jpg
    PDS 3.jpg
    43.7 KB · Affichages: 33
  • PDS 2.jpg
    PDS 2.jpg
    102 KB · Affichages: 29
  • PDS 1 .jpg
    PDS 1 .jpg
    132.9 KB · Affichages: 27

Tchoupy

membre approuvé
Du tout, appart peut être de la fatigue par moment... des petites hypoglycémie après un repas alors que celui reste du riz basmati poulet brocoli huile d'olive.

Je n'avais plus fait de check up depuis longtemps du coup je me demandais où j'en étais.

Je suppose que la fatigue peut être lié à la progesterone élevée aussi.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’était quoi tes valeurs de progestérone avant toute introduction de produits dopants ?

Fatigue, faut voir le mode de vie dans un premier temps.

Puis après l’utilisation de certains dopants, ta perception de la fatigue est biaisé.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le « je suis totalement OFF niveau chimie » sa peut porter à confusion…

T’as donc des valeurs de progestérone élevées physiologiquement. Tu veux qu’on te dise quoi ?…
 
Retour
Haut