Avis PHARMACOMSTORE.

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les potos,

Je n'ai pas vu de sujet sur cette source, pourtant pharmacomstore est une source de plus en plus présente sur le marché européen et sur les board françaises.

Alors j'ouvre ce sujet afin de partager vos expériences sur cette source.

Pour ma part, j'ai pu essayer pas mal de produits de leur gamme, et je n'ai jusque là jamais été déçu. Mes taux de testo ont toujours étés explosés en cycle avec leurs prods.

N'hésitez pas les gros à donner votre avis.

1518525958-20180206-211331.jpg

Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
pour les délais, il m'a fallut 3 semaines pour recevoir ma commande car j'avais commandé depuis leur entrepôt chinois (moins cher que l'entrepôt européen mais délai plus longs).

kayzer88

Rep
membre approuvé
J'ai pas trop compris vos messages les gars, effectivement je n'ai pas beaucoup de messages car je partage essentiellement sur meso, ou je suis representant effectivement, mais ici je ne suis qu'un membre.
Pharmacom source miraculeuse? Sur beaucoup de forum c'est une source reconnu ce pourquoi je vous en fait part. Mais sa ne vous oblige a rien, mais soyez au moins acceuillant au lieu d'être à l'affût du premier message à atomiser, de plus je ne vois pas en quoi mon message prennent les personnes pour des glands? vous avez une bien drôle opinion de vous même.
Certains ancien du forum me connaissent très bien @hardcorejo @lacertosus @barbarrian @diabolo77 etc
Je ne vais pas tagué tout le monde.

Maintenant si mon sujet vous intéresse pas, libre à vous de passer votre chemin.

I

invité

Un :"ouai je comprends , les gars" aurait suffit lol
Si je vais sur meso ou je suis un inconnu et que je vante un revendeur , je ne suis pas sûre qu'on me réput' a peine inscrit , non?

kayzer88

Rep
membre approuvé
Et pourquoi sa? Ben non à mes yeux sa ne suffit pas, je me sens obligé de me justifier vu les sous entendu infondés qui ont étés fait.
Et sur meso ,effectivement il y'a des personnes qui t'aurai atomisé mais est ce une raison pour être désagréable également? A côté de sa il y'a dautres personnes, la majorité d'ailleurs, qui aurai accueillis l'info avec plaisir et aurai attendu de voir ce que sa donne, avant d'être désobligeant. Après à vous de voir quelle attitude vous semble la plus correcte.

Maintenant j'ai été étonné de ne voir aucune discussion sur cette source ce pourquoi je l'ai partagé. Sachant que pas mal de membres présents la connaisse, sa permettait de pouvoir faire profiter les autres membres d'avis positifs ou négatifs sur celle ci.

Dernière édition:
I

invité

désagréable , c'est fort , méfiant , ironique , oki , mais bon ...
Relis mon 1er post , j'étais interrogateur , et douteux , rien de plus , et la preuve que je mettais dans le mille , tu dis être représentant sur méso , y a donc un rapport logique avec ton message , non?

bref , merci de ta participation au sujet de la source , çà servira a des membres .

kayzer88

Rep
membre approuvé
désagréable , c'est fort , méfiant , ironique , oki , mais bon ...
Relis mon 1er post , j'étais interrogateur , et douteux , rien de plus , et la preuve que je mettais dans le mille , tu dis être représentant sur méso , y a donc un rapport logique avec ton message , non?

bref , merci de ta participation au sujet de la source , çà servira a des membres .
Attention je ne parle pas de toi en particulier! Ne te méprends pas. Il y' a un post ou je cite "t'aurai pu emmener un gâteau... on est pas tous des glands" alors je n'en suis pas un non plus et pour moi cela n'est pas un acceuil agréable il me semble.
Effectivement ton 1er post est, pour reprendre tes termes, interrogateur et douteux, ce pour quoi je te t'ai répondu qu'effectivement je suis représentant, je n'étais pas obligé de le dire mais je l'ai fais par respect pour ta question.
Merci à toi.

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Allons, allons messieurs.... calmons nous.... Nous sommes de grands garçons...

Il est vrai qu'en tant que rep sur meso, mais membre "uniquement" ici, ça pouvait porter à confusion...
Une petite explication de part et d'autre, et le tour est joué ;)

Merci donc pour l'avis sur cette source, dans le cadre où il s'agit d'un avis d'un membre de la communauté, qui teste et partage son opinion. :)

Restons dorénavant sur les avis concernant la source.

kayzer88

Rep
membre approuvé
Allons, allons messieurs.... calmons nous.... Nous sommes de grands garçons...

Il est vrai qu'en tant que rep sur meso, mais membre "uniquement" ici, ça pouvait porter à confusion...
Une petite explication de part et d'autre, et le tour est joué ;)

Merci donc pour l'avis sur cette source, dans le cadre où il s'agit d'un avis d'un membre de la communauté, qui teste et partage son opinion. :)
Ne t'inquiète pas il y a absolument aucun problème avec @SWAT06 de mon côté, ce ci n'était qu'une explication courtoise sans animosité.
Les explications passent par la parole a mes yeux, c'est sur des non dit que naissent les conflits.

Aucune rancune pour ma part.

Laissons place aux avis qui seront bien plus instructifs pour les membres.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Attention je ne parle pas de toi en particulier! Ne te méprends pas. Il y' a un post ou je cite "t'aurai pu emmener un gâteau... on est pas tous des glands" alors je n'en suis pas un non plus et pour moi cela n'est pas un acceuil agréable il me semble.
Effectivement ton 1er post est, pour reprendre tes termes, interrogateur et douteux, ce pour quoi je te t'ai répondu qu'effectivement je suis représentant, je n'étais pas obligé de le dire mais je l'ai fais par respect pour ta question.
Merci à toi.

C'est pas un post le coup du gateau! c'est MON post,je suis un artiste,un créateur..putain je devrais etre ministre!!!
Bref je te la fait courte Kayser88,sur tout les forums du monde tot ou tard il debarque un mec avec quelques post pour booster un labo,ce labo souvent n'est pas en bannière c'est a dire qu'il ne paye pas de droit au proprio du site pour faire sa publicité ici,donc le gars quasi inconnu au bataillon se pointe et déroule son truc et certains le font travailler,du coup c'est totu bénéf pour lui,d'autant que c'est souvent un scammer.En l'espèce ta démarche y ressemble traits pour traits d'ou le "t'aurais au moins pu amener un gateau" ct histoire de te dire que t'en qu'a faire ton beurre ici fait les choses bien,d'ordinaire j'aurais dit "envois moi 50ml de tren acétate pour pas que je saborde ton post".tu parlais plus haut d'atomiser sur meso,y a rien qui s'atomise derriere un PC entre portiers de boites,newbies,pseudo bad boy et surtout nerveux qui se montent le melon car le susta les submèrges,en l'occurence si l'acceuil te parait limite c'est parce qu'on connait la manip alors on chambre gentillement pour voir à qui on à affaire,sur d'autres boards quand tu arrives pour pousser au cul un labo de la sorte c'est ban direct..Vu que tu le prend à coeur c'est bien que tu es honnète car les vrais escrocs ne se vexent jamais et sourient tjr meme pris en flag.
Tu nous aurais dit que tu étais un ancien de méso et que tu trouvais étrange de ne pas entendre parler de pharmacom on t'aurait sans doute repondu qu'ils ne sont pas sponsors ici,pour la plupart on connait ce labo je te rassure mais ça parle plutot des labo des sponsors.

Sans rancune c'était pour blaguer,soit le bienvenue ici

PS:les gars que tu connais de méso qui sont ici sont tous des cons,surtout Diabolo :D:D:D

Dernière édition:

kayzer88

Rep
membre approuvé
C'est pas un post le coup du gateau! c'est MON post,je suis un artiste,un créateur..putain je devrais etre ministre!!!
Bref je te la fait courte Kayser88,sur tout les forums du monde tot ou tard il debarque un mec avec quelques post pour booster un labo,ce labo souvent n'est pas en bannière c'est a dire qu'il ne paye pas de droit au proprio du site pour faire sa publicité ici,donc le gars quasi inconnu au bataillon se pointe et déroule son truc et certains le font travailler,du coup c'est totu bénéf pour lui,d'autant que c'est souvent un scammer.En l'espèce ta démarche y ressemble traits pour traits d'ou le "t'aurais au moins pu amener un gateau" ct histoire de te dire que t'en qu'a faire ton beurre ici fait les choses bien,d'ordinaire j'aurais dit "envois moi 50ml de tren acétate pour pas que je saborde ton post".tu parlais plus haut d'atomiser sur meso,y a rien qui s'atomise derriere un PC entre portiers de boites,newbies,pseudo bad boy et surtout nerveux qui se montent le melon car le susta les submèrges,en l'occurence si l'acceuil te parait limite c'est parce qu'on connait la manip alors on chambre gentillement pour voir à qui on à affaire,sur d'autres boards quand tu arrives pour pousser au cul un labo de la sorte c'est ban direct..Vu que tu le prend à coeur c'est bien que tu es honnète car les vrais escrocs ne se vexent jamais et sourient tjr meme pris en flag.
Tu nous aurais dit que tu étais un ancien de méso et que tu trouvais étrange de ne pas entendre parler de pharmacom on t'aurait sans doute repondu qu'ils ne sont pas sponsors ici,pour la plupart on connait ce labo je te rassure mais ça parle plutot des labo des sponsors.

Sans rancune c'était pour blaguer,soit le bienvenue ici

PS:les gars que tu connais de méso qui sont ici sont tous des cons,surtout Diabolo :D:D:D
Ministre tu y vas un peu fort.;)
Bon je vois qu'on ne porte pas plus de lunette ici.:wtf: mon, mon pseudo cest kayZer88.:p "humour".

J'avais bien compris l'allusion du gâteau, je te les offrirai volontier les 50ml de crème fouetté:faim: si j'en avais le pouvoir.

Je connais le fonctionnement de la bannière, vu que sur meso je suis rep.

Effectivement je suis étonné de ne pas voir pharmacomstore apparaître dans les conversations, vu que sur meso, on parle de toutes les sources pas principalement que de celle qui sont en bannière, et pharmacomstore est une source connu dans le domaine d'où mon étonnement.

Mais après je ne suis pas la pour révolutionner le fonctionnement de se forum, et si vous parler essentiellement des sources en bannière qu'il en soit ainsi.

Merci à toi pour ton accueil, à sa c'est sur que diabolo est un sacré spécimen.;)

kayzer88

Rep
membre approuvé
Salut les bro,
Je viens de recevoir ma commande de chez pharmacomstore. Je vous poste quelques photos;)
z9u4.jpg

692z.jpg

8p7e.jpg

05mg.jpg

msca.jpg

Voilà les potos quelques vials de reçu. Les délais sont très bon, car malgré un delais de 6 jours avant l'envoi de ma commande pour cause de rupture, j'ai reçu celle ci en 10jours. Donc 4 jours après la réception de mon numéro suivi, au top.:D

Retour