Avis pré cure

Colt

membre approuvé
Slt les pousseurs,

Je me documente depuis un moment sur les différents stéroïdes, serm, ai, protocole etc et voici ce que je compte faire avec de faire ma 1ere cure (jy reviendrais plus tard)

Voici mon idée :
Prise de sang complète avant

Produit utilisé : test p, 70 mg eod sur 11 jours
Pas d’AI, pas de relance (produit sous le coude au cas ou)

Le but :
apprentissage des IM,
casser la barrière psychologique de l’injection,
tester la réaction du corps hormonalement parlant,
est il capable d’encaisser le choc,
convertis t’il énormément la test en estro.

Toutes ces infos seront très utiles pour me préparer une vrai 1ère cure.

Prise de sang complète à 15 jours

Si j’arrive à foutre la merde dans mon corps avec si peu il sera clair pour moi que je n’irais pas plus loin.

Voilà un peu mon approche.

Me lancer direct dans 8-10 semaine de test e 500 mg/semaine ne sachant absolument pas comment le corps encaisse je trouve ça gros même si on lis partout que cest light pour commencer.

Avis aux expert.
 
I

invité

ou faire une seule injection de 250mg de cypio ou énanthate , et voir ce qui se passe , comme @maxence47 , dit , peu importe la testo et son ester , elle passe directement dans le sang , et augmente les niveaux , ensuite c'est la durée de l'action qui diffère .

Avec de l'énant ou cypio , t'as 2 semaines pour voir avant de revenir a la normale.
 

Colt

membre approuvé
Merci pour ton point de vue mais je pense que pour ce type de micro essai un ester court et plus approprié, de plus le ressenti doit être meilleur et si très mauvaise réaction le produit s’elimine très vite.

Le fait de multiplier les IM n’est pas mauvais pour un débutant de mon point de vue.
 
I

invité

Je le sais , c'est ce que je recommande depuis 15 ans , çà a été repris partout , mais au début , piker tous les e2d et en plus pour un newbie , çà faisait gueuler.

Maintenant , quand on veut commencer des cycles , et que la peur de la seringue préoccupe , c'est pas la bonne question , c'est plutôt le fait que d'avoir la volonté de tenir 10/12 semaines (voir 8 seulement) doit être béton , parce que çà demande un focus spécial , il faut oublier les sorties , les repas de famille ( l'alcool , la mauvaise bouffe ), le manque de sommeil , et de plus éviter d'être malade , de faire un cycle dans une période avec beaucoup de jours fériés (pour la salle ) , bref si ton cortisol monte en flèche a chaque injection car tu flippes .....
 

Colt

membre approuvé
Tout à fait d’accord avec ça.

Je prépare ce projet depuis bien longtemps et je ne me lancerais pas à l’aveugle.
Niveau personnel aucune tension et ma femme est au courant de ma démarche.
Niveau pro tout va bien.
Aucun soucis financier.
Du temps pour m’entrainer.
Je ne bois jamais d’alcool
Je suis en diet à l'année, je dois faire 3-4 cheat day par an (Noël, anniversaire)

J’ai un objectif en tête depuis très longtemps et hors de question de bâcler le travail, ce n’est pas dans ma nature.
 
I

invité

parfait , quand on a la base a l'appui , les contre-temps arrivent a être mieux gérés .
 
Retour
Haut