ironside94
membre approuvé
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.
Il s'est tourné vers moi car j'ai pu accumuler quelques connaissances de part mes lectures et recherche du coup il m'a demandé de lui organiser sa cure mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai un doute sur 1 trucs.
Testo P (BM pharmaceuticals) et NPP (phenom pharma) il a acheter choisi les produits lui même
Semaine 1 à 8 : 100mg EOD pour les 2
Semaine 1 à 8 : HCG 250ui x2/ Semaine
Semaine 1 à 8 : arimidex 50mg EOD
PCT :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva
Dostinex ??
J'ai pu lire que la NPP était peu aromatisante et ester court donc peu de risque de guneco, 19nor très suppressif donc faire une bonne relance par contre c'est au niveau de la libido/erection qu'il y aurai pas mal de soucis, un anti prolactine comme dostinex serai à inclure ou pas dans sa cure ??
Merci beaucoup
Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.
Il s'est tourné vers moi car j'ai pu accumuler quelques connaissances de part mes lectures et recherche du coup il m'a demandé de lui organiser sa cure mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai un doute sur 1 trucs.
Testo P (BM pharmaceuticals) et NPP (phenom pharma) il a acheter choisi les produits lui même
Semaine 1 à 8 : 100mg EOD pour les 2
Semaine 1 à 8 : HCG 250ui x2/ Semaine
Semaine 1 à 8 : arimidex 50mg EOD
PCT :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva
Dostinex ??
J'ai pu lire que la NPP était peu aromatisante et ester court donc peu de risque de guneco, 19nor très suppressif donc faire une bonne relance par contre c'est au niveau de la libido/erection qu'il y aurai pas mal de soucis, un anti prolactine comme dostinex serai à inclure ou pas dans sa cure ??
Merci beaucoup