Avis premiere cure Testo P + NPP pour un ami

ironside94

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.
Il s'est tourné vers moi car j'ai pu accumuler quelques connaissances de part mes lectures et recherche du coup il m'a demandé de lui organiser sa cure mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai un doute sur 1 trucs.

Testo P (BM pharmaceuticals) et NPP (phenom pharma) il a acheter choisi les produits lui même

Semaine 1 à 8 : 100mg EOD pour les 2
Semaine 1 à 8 : HCG 250ui x2/ Semaine
Semaine 1 à 8 : arimidex 50mg EOD

PCT :

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva

Dostinex ??

J'ai pu lire que la NPP était peu aromatisante et ester court donc peu de risque de guneco, 19nor très suppressif donc faire une bonne relance par contre c'est au niveau de la libido/erection qu'il y aurai pas mal de soucis, un anti prolactine comme dostinex serai à inclure ou pas dans sa cure ??

Merci beaucoup
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si ton "ami" a choisi lui même ses produits pour sa cure, je ne comprends pas pourquoi il vient demander des conseils pour les utiliser.

C'est généralement l'inverse qui se produit.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.

Première cure 19nor ? :angel:
En plus de ça avec des ester court d'ailleurs la testo P vu les pds le ED est vraiment mieux, sinon ça fluctue beaucoup trop.

Donc injections tout les jours même plusieurs fois par jours quand tu n'en a jamais fais ?
Comme dis plus haut idem l'ari c'est selon la pds, crash t'es E2 c'ets aussi néfaste que d'en avoir trop...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui bon un ami .... dostinex toujours en avoir sous le coude, comme un AI et de l hcg ... après pour la libido le mieux et de pas prendre de ASS... tout le monde et différent.... une petite cure de Testo suffit pour une première..... 50mg arimidex ta du te trompé mdrrrrre
 
I

invité

Salut a ton AMI ^^
Bon pour une première le mieux soit un oraux pas trop nocif sur 6 semaines ou s’il veux absolument une injection qui se troune vers susta (plusieurs molécules en une seul ) comme ca il pourra se faire une idee sur du pk du comment son corps va reagir
Car chaque organisme réagit différemment a un corps étranger
Ca reste mon avis personnel bien sur
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement un oral pour une première peut être pas mal à condition de bien surveiller le foie. Les PDS restent toujours importantes et lorsque tu fais une cure c’est important d’inclure le prix dans le budget.
Mais je reste de ton avis. C’est plus vite arrêté en cas de souci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton ami ne voulait pas faire une cure de Tbol il y a un certain temps ?

Qu'en est-il de ta sèche au fait? Plus aucune news à ce sujet.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement il y a un souci avec l Arimidex.
Mais ce n’est pas à prendre à la légère tous ces produits, car se sont des médicaments extrêmement puissants. Les conséquences peuvent être désastreuses.
Sur pour un novice qui ne connaît pas grand chose et si il suit un tel dosage .........bonjour .......
Faut être très prudent.
 

ironside94

membre approuvé
Merci pour vos reponses, je l'ai poussé a poster lui meme sur meso, ce quil a fait donc je vous rassure c'était pas une demande déguisée pour moi lol, juste pour l'aider.

@olivierf57 pour ma seche ca cetait plutôt bien passé mais trop courte, descendre plus progressivement en rajoutant 1 mois voir un peu plus. Jetait passé de 90kg à 83.5 kg en moins de 2 mois.

Quant à moi je vais surement demarrer une cure de SARM avec osta endurobol et s4
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos reponses, je l'ai poussé a poster lui meme sur meso, ce quil a fait donc je vous rassure c'était pas une demande déguisée pour moi lol, juste pour l'aider.

@olivierf57 pour ma seche ca cetait plutôt bien passé mais trop courte, descendre plus progressivement en rajoutant 1 mois voir un peu plus. Jetait passé de 90kg à 83.5 kg en moins de 2 mois.

Quant à moi je vais surement demarrer une cure de SARM avec osta endurobol et s4
Je n'ai pas trouvé le post en question sur Meso ? Juste une copie du tien.....
 

ironside94

membre approuvé

Voici le lien

Yes je vais faire un post pour ma cure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Voici le lien

Yes je vais faire un post pour ma cure
Yep merci je l'avais ratée ;) Ce sera plus simple pour toi comme ça, comme pour lui d'ailleurs
 
Retour
Haut