Avis projet : Première cure + sèche.

StreetCat

membre approuvé
Salut a tous,

J'aimerais commencer une sèche HARD , avec ZERO carbs ayant deja fait ce genre de diet par le passé j'ai l'habitude et le mental solide pour les tenir, mais cette fois ci, j'aimerais conserver une bonne masse musculaire voire peut etre en gagner un peu.


La diete sera de type KETO avec potentiel rebond glucidique (ou pas) selon mes ressenties avec la chimie.

Je pèse actuellement 108kg (tout es détailler dans ma presentation + photos).

J'hesite entre 2 molecules DIANA or TURI (Maybe anavar en plus).

Ca sera la première cure que je fait, pour les poto qui vont me preconisez une cure en inject, vraiment je n'arriverais pas a passer le cap psycho pour le moment, je me dirige vers les oraux pour 3 raison :

La premiere es evidente elle es cité plus haut, j'ai pas encore le mental pour la pickouz.

La seconde : Ayant fait une "cure" de roaccutane il y a plusieur mois de cela, ma dermato etait constament effaré par mes resultat sanguin transa / profil lipidique, il ne bouger pas d'un iota, sachant qu'elle me répété souvent que le roacu tapé fort sur le foie, je me dit que pour une premiere cure oral je devrait etre safe niveau foie.

La troisieme : C'est que je tient a mes tiffs comme a la prunelle de mes yeux, j'ai lu sur un excellent post ici que le turi etait plutot safe pour le cuir chevelu, sachant que je commence a en perdre un peu et ca fait peur.


J'aimerais vos avis sur :

Es t-il possible de secher avec du diana ?

Serait t-il interessant d'ajouter de l'anavar au turi ?

Il serait interessant de dabord perdre 10kg environ et de finir le taf avec du turi ? ou bien commencer un cycle des le debut de la diete et d'en refaire un plus tard en fin de diet pour achever le taf ?


En vous remerciant d'avance, pour vos réponses.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Merci de détailler ta diete stp.
Au passage, une diete cétogène n’a aucun intérêt pour sécher par rapport à une diete classique.

Sinon, compte tenu de ton taux de BF actuel, l’utilisation de produits n’est clairement pas utile.
Tu peux perdre du tissu adipeux avec une diete adaptée.
Ce d’autant que tu as repris il y’a peu de temps.

Et pour finir, une cure avec un simple oral n’a pas d’intérêt.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On croit toujours que la cétogène va permettre de fondre plus rapidement.
Ce n’est ps le cas et ça va surtout te flinguer ton énergie.

Il est bon de garder un minimum de glucides et si tu es bas, de refaire une petite recharge en glucides tous les x jours (je n’ai pas dit cheat meal hein)

Pareil pour les produits, on croit que ça va accélérer la fonte de graisse
Encore une fois, on, non et non.

Comme le mentionne Viper, une diète équilibrée et optimisée fonctionnera mieux qu’une ceto mal agencee + des produits.

Combien l’ont fait, combien ont eu des succès?

Il ne faut pas confondre précipitation et vitesse. Se précipiter avec des produits et une diète non prévue pour ton cas va te bouffer tes muscles, tu resteras gras et tout fin.

Prends le temps agencer une bonne diète en cyclique par exemple, et vise plusieurs mois.

C’est trop tard pour la plage de toutes façons

Prends ton temps, ton corps et ta peau te remercieront plus tard
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mets en place un déficit calorique raisonnable.
Tu ne peux pas passer d’un train de vie de sédentaire avec 0 diète à une sèche hard et sans glucides, sa n’a aucuns sens.

Concernant la perte de cheveux, c’est pas parce que le ration androgenique du Turinabol est faible, qu’il n’entraînera pas de pertes.
Anavar et Dianabol mauvaise idée également si tu es prédisposé et que tu veux garder tes cheveux.

Le plus safe étant un cure de testosterone avec des dosages raisonnable et un inhibiteur de la 5ar si tu veux prévenir au maximum la chute.

Détailles ta diète comme demandé plus haut.
 
Retour
Haut