Avis sur cure...

otia

membre approuvé
Bonsoir etant nouveau sur le forum et ne voulant pas faire d erreur puis je demander conseil ici pour une cure à venir?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon tout le monde se calme.
Un nouveau membre a le droit depuis quelques temps de poster directement dans cette section.
Il ne peut juste pas poster dans avis sur les sources.

Tu peux demander un avis mais expose ce que tu comptes faire avant.
Si tu es si sûr de tes connaissances et de ton palmarès, pourquoi passes tu ce genre de question...

otia

membre approuvé
Bon tout le monde se calme.
Un nouveau membre a le droit depuis quelques temps de poster directement dans cette section.
Il ne peut juste pas poster dans avis sur les sources.

Tu peux demander un avis mais expose ce que tu comptes faire avant.
Si tu es si sûr de tes connaissances et de ton palmarès, pourquoi passes tu ce genre de question...

je n ai pas encore pose la question, je voulais dans un 1er temps savoir si au moment venu je pouvais poster a cet endroit de facon à ne pas faire maladroitement
Je n ai pas un super palmarès loin de la, mais je pense que l on a toujours à apprendre des autres et j aime enrichir les connaissances que j ai acquis au fil du temps et des annees tout simplement. Après je ne m emporte pas bodyspirit car cela n est jamais utile et ce n est pas mon intention bien au contraire

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Rien ne t'empêche de demander un avis sur une cure ou même d'ouvrir un journal de cure (conseillé).

otia

membre approuvé
Rien ne t'empêche de demander un avis sur une cure ou même d'ouvrir un journal de cure (conseillé).

Bonsoir Thor
C super , Merci pour le conseil
Je sors d une déchirure et compte en commencer une prochainement
Je reviendrais vers toi si cela ne te dérange pas pour savoir comment ouvrir un journal de cure
Bonne soiree

otia

membre approuvé
Tu peux écrire ton protocole à venir, tu auras des avis sur le sujet ;)

Bonsoir Maxence
Oui je peux pas de soucis
Je pense commencer bientôt et passer à des dosages plus élevés car après avoir discuter avec des collègues très costaud a priori mais dosage n été pas assez élevé
Je vais ouvrir un journal de cure comme me l à conseiller Thor et au moins j aurais des avis différents

Retour