Avis sur nouvelle cure !

Mikhai

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

Ça fait une éternité que je n étais pas venu sur ce forum... J avais il y a plusieurs annees fait quelques cures dont une qui m a provoque une éruption cutanée de l enfer, traité au roaccutane.

J ai maintenant plus de la trentaine, j ai fait un arrêt plutôt long en muscul. (cause pro, naissance etc)

J ai repris il y a un petit moment et souhaite repassé par un petit cycle pas bien méchant.

Ma diet est carré et l entraînement aussi.

S1 à s8 testo cypio 500mg répartie sur lundi et jeudi.
S3 à s8 anavar 40mg par jour
Je n ai jamais été sensible à la gynéco mais peut garder du nolva sous le coude ou l'inclure directement à 10/20mg par jour.

Pour l anavar c est juste qu'un ami me le donne car il ne va pas s en servir, je pensai le placer à cet endroit ? Ou sinon autant le garder pour une autre fois.

Pct de Thor (classique a base de clomid et nolva) je pense qu'il n y a pas besoin de plus pour cette cure mais j attends votre retour sur le sujet :)

Est ce que quelqu'un pourrait "m'aiguiller" sur les PDS à faire avant pendant après"? Si on peut le faire sans ordonnance (donc à ma charge).

Bon week end !
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Prends aussi du proviron car le nolva ne sera pas suffisant en cas d aromatisation, toujours stacker nolva et proviron ensemble comme AI.
 
Retour
Haut