avis sur première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

safety3

MEMBRE
S1: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S2: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S3: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S4: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S5: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S6: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S7: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S8-S10: clomid 50mg/j

je garde le nolva au cas ou je fasse de la gyno.

Pour la diet, 3g/kg de prot et beaucoup de glucide (lent et rapide) répartis en 7 repas par jour.

merci d'avance pour vos conseils ou critiques

Nyco

membre approuvé
Re : avis sur première cure

7 semaine de diana bcp trop et 7 semaine de susta pas assez

a mon humble avis tourne toi sur de l'enanthate sur 12 semaine a 500mg , et 4 semaine de diana pas + ( avec les protection qui vont avec )

n'oublie pas la relance ( faut lire )

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

S1: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S2: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S3: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S4: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S5: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S6: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S7: susta 250mg+ diana 30mg/j+ 1 liv52
S8-S10: clomid 50mg/j

je garde le nolva au cas ou je fasse de la gyno.

Pour la diet, 3g/kg de prot et beaucoup de glucide (lent et rapide) répartis en 7 repas par jour.

merci d'avance pour vos conseils ou critiques

je remplacarais le dianabol par du turinabol et ferais une 8 e semaine de susta.

ce serait cool aus tu mettes une diete plus complete, car là c'est un peu light.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Salut,
tout d'abord chaque réponse seront différentes,et chaque corps réagit différemment;)
Pour le susta,vu que c'est ta 1ere,je te conseil de ne pas dépasser les 250mg par semaine.Tu verras comment ton corps réagit aux stéroides.Car avec 250mg de testo ,à mon avis tu n'auras pas de gynéco,maintenant c'est soit tu es sujet à ca soit pas.
Pour le diana,faut savoir ,c'est des comprimés de combien de mg???5,10......Perso les 5 sont beaucoup mieux.Car le diana ne ce prend pas comme ca.Si c'est des comprimés de 5mg,tu peux faire la 1ere sem,10mg,la 2eme 15mg,la 3eme,20mg la 4eme,25,la 5eme 30,puis apres tu redescent 25,20 etc......normalement il t'en faut 200 pour une cure.Ne dépasse pas les 6comprimés par jour;)sinon ton foie.....puis perte de cheveux apres à toi de voir.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

et charge en proteine,car le diana est un fixateur de prot,donc mange équilibré et proteiné,

bodysteel

membre approuvé
vétéran

safety3 poste 3 message , dont une cure et personnes trouvent rien a redire , d autres se font virés pour moins !?!

( ps : safety3 , perso , j ai rien contre toi ; j suis juste perplexe !)

damien66

Banni

7 semaine de diana bcp trop et 7 semaine de susta pas assez

a mon humble avis tourne toi sur de l'enanthate sur 12 semaine a 500mg , et 4 semaine de diana pas + ( avec les protection qui vont avec )

n'oublie pas la relance ( faut lire )

sympa comme conseil pour un premier cycle... Moi je lui conseillerai du diana à l'année à 80mg par jour, non ?

damien66

Banni

safety3 poste 3 message , dont une cure et personnes trouvent rien a redire , d autres se font virés pour moins !?!

( ps : safety3 , perso , j ai rien contre toi ; j suis juste perplexe !)

il n'est pas en probation, mais vu son cycle il pourrait faire des recherches il y en plein de semblable ou exactement pareil...

damien66

Banni

je remplacarais le dianabol par du turinabol et ferais une 8 e semaine de susta.

ce serait cool aus tu mettes une diete plus complete, car là c'est un peu light.

Le turinabol c'est vraiment sympa :)

Je pense que tu es dans le vrai pour un premier cycle.

damien66

Banni

Eh bien Safety3, envoie toi 500mg de testo pour un premier cycle sans même savoir l'effet qu'a sur toi cette dernière...

P.S :

Pour le diana c'était de l'IRONIE, j'ai bien lu ton commentaire sur le diana !

Pour Swat06, j'ai déjà lu son post et il me semble qu'il ne conseillait personne de débutant, commençant un premier cycle, il parlait de ses choix persos...

Nyco

membre approuvé

Enfin bon quoi qu'il en soit je ne suis pas ici pour me prendre la tête.Pour ma part 250 de susta ça sert a rien ,j'ai déja vue des gars prendre ce genre de dose et résultat minable.

Mais bref dans tous les cas il faut que ce chére safety3 lise un peux plus le forum

en l'occurence ce lien

Ah tien meme thor49 donne comme exemple newbie 500mg de testo

sans rancune damien66 :perdu:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Enfin bon quoi qu'il en soit je ne suis pas ici pour me prendre la tête.Pour ma part 250 de susta ça sert a rien ,j'ai déja vue des gars prendre ce genre de dose et résultat minable.

Mais bref dans tous les cas il faut que ce chére safety3 lise un peux plus le forum

en l'occurence ce lien

Ah tien meme thor49 donne comme exemple newbie 500mg de testo

sans rancune damien66 :perdu:

Pas tout à fait d'accord sur ce point désolé.ca fait 12ans que je m'entraine sans compter les cures....Pour durer en body ce n'et pas de s'envoyer des doses de fou.Pour ma part je tourne à 250mg de testo par sem,voir 500;)Et ca fait quand meme 12ans que je pousse;)Et les résultats sont visible;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

et jamais eu de problème de gyneco ou autre....Je touche du bois ;)

Soprane

Banni

Je pense qu avant de lui parler de dosage faut voir les potect .
Moi ce qui me derange le plus c est le liv 52 a un seul comprimer jour en prenant du dbol en + oO

En gros cure poubelle , pas de pct pas de protect pas assez longtemps de testo et trop de temps de dbol :/
A mon avis t as méme pas pris la peine d ouvrir un seul post d exemple de cure ..

bimo

membre approuvé
vétéran

Honnetement, il ne mérite meme pas de conseil mais simplement de faire des recherches comme tout le monde. Il y a absolument toutes les infos dont on a besoin dans les archives du fofo... :sad:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

tu ne sembles pas avoir compris certaines choses!!! un modo te conseille de faire des recherches et quelques jours plus tard, tu ponds cette cure merdique... je vais fermer cette discussion et t'avertir LIS BIEN ET FAIS DES RECHERCHES!!! car on voit bien bien que ça n'a pas été fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour