Avis sur proposition de 1ere cure

halterorocross

membre approuvé
Bonjour, bonsoir tous le monde,
Donc apres mures réflexions , forum , discussion, remise en perspective et j'en passe. J'ai décidé de sauté le pas et de commencer donc une cure de stéroïdes oraux. Donc mon princiapal objectif était la prise de force et la perte de masse adipeuse. Mes premiers choix s'étaient porter sur de l'Anavar, du l'Halotestin, des Sarms. Finalement trouvant bcp de contre indications notamment pour une première cure sur lHalotestin.
L'intérêt minime de l'Anavar seul et son cout malgré son efficacité et sa " douceur".
Mon choix s'est donc porté a ma surprise sur du Turinabol oral qui correspond a mon sens ( et qu'on m'arrête si je me trompe) un stéroïdes efficace pour une première cure , et qui développe la force de manière significative ainsi que la masse musculaire et sa relative douceur par rapport a d'autres stéroïdes . Cependant j'ai deux trois questions qui pourraient trouver réponse ici. Ma volonté également de ne pas gonfler et de garder une certaine masse adipeuse basse est important pour moi du fait des sports que je pratique ( Haltero/ crossfit).

Donc je vous propose une cure sur une prise de Turinabol seul avec les protection et relance adéquates ( sous couvert d'informations supplémentaires ou correction )
Et une deuxième cure qui ajouterait au Turi , une prisse de Clen ou Salbutamol une semaine sur 2

Cure TURINABOL sur 6 semaines :

Semaine 1
: protection hépatique uniquement
- 4 Liv52 + 1g de chardon marie bio ( 4géllules )

Semaine 2 a 3 : Cure (dosage inférieur pour la première semaine)
- 40 mg Turinabol
- 4 Liv52 + 1grde chardon marie

Semaine 3 - 5
:
- 50 mg Turinabol
- 4 Liv52 + 1000 mg de chardon marie

Semaine 5 - 7 :
- 60 mg Turinabol

Semaine 9 - 12
: Relance
- Clomid 100 / 100 / 50 / 50
- 4 Liv52 + 1g de chardon marie
- Tribulus ( 1gr) ou tout autres produits semblables

Cure TURI/CLENouSALBU sur 6 semaines :

Semaine 1
: protection hépatique uniquement
- 4 Liv52 + 1g de chardon marie bio ( 4géllules )

Semaine 2 a 3 : Cure (dosage inférieur pour la première semaine)
- 40 mg Turinabol
- 40 mg de Clen ( semaine 1)
- 4 Liv52 + 1grde chardon marie

Semaine 3 - 5 :
- 50 mg Turinabol
- 80 mg de Clen ( semaine 3)

Semaine 5 - 7 :
- 60 mg Turinabol
- 100 mg de Clen ( semaine 5)

Semaine 9 - 12
: Relance
- 100 mg de Clen ( semaine 7 et 9)

- Clomid 100 / 100 / 50 / 50
- 4 Liv52 + 1g de chardon marie
- Tribulus ( 1gr) ou tout autres produits semblables

J'attend vos retours Avec impatience , sur le dosage notamment et sur la faisabilité notamment sur la deuxième cure. Tout produits supplémentaire ou différents sont les bienvenues.
Je me pose encore la question sur notamment la partie relance qui est la plus importante a mon sens d'un point de vue santé.
Merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour le crossfit, le turinabol n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les fortes congestions seront handicapantes pour les exos ou metcons en endurance.
Ensuite, dire qu'il est "doux", c'est un peu inadéquate car bcp, ici, ont vu leurs valeurs du foie s'envoler.
Pareil, on augmente rarement les doses d'aas pendant la cure surtout avec des oraux.
Le clen, ce n'est pas en mg mais en mcg...

Pour finir. Prendre en muscle/force et baisser le bf...c'est un peu une ineptie ou même le Saint Graal. Même en crossfit vous utilisez des programmes de powerlifting qui font gagner de la force mais il faut bien manger et pour perdre du bf, il faut "moins" manger.
Qu'en dit ton préparateur?

halterorocross

membre approuvé
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le préparateur je n'en ai pas, je m'entraîne seul et je suis la programmation que je me fixe. Apres jai conscience de pas perdre énormément de body fat mais aimerais ne pas gonfler comme un ballon , rapport a la rétention d'eau. Mais je suis a l'écoute de ce que tu peux m'apporter comme conseil. Le turinabol me semblait adéquat mais au vu de ta réponse, peut etre un steroids type Anavar mais seul apparemment ca n'a pas grand intérêt .
Plus simplement quel serait le produits qui conviendrais le mieux au crossfit et dans une moindre mesure a l'haltèrophilie

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
La rétention d'eau est dose dependent d'une part et se gère avec la diète surtout. Il faut rester sur une base et s'orienter, pourquoi pas, vers le plus simple : la testostérone.

halterorocross

membre approuvé
La testosterone, j'aimerais pour un premier essai commencer avec de l'oral ..... l'injection est toujours un peu compliqué a appréhender mais a voir...
Après le cout n'est pas le même également mais je vais me renseigner sur ce que tu me dis

cenzo

membre approuvé
l'injection est bien moins dangereuse même si je comprends ta peur saches qu'il faut mieux la mettre de côté pour ta propre santé et y réfléchir d'avantage,

halterorocross

membre approuvé
Alors au vu de ce que tu me dis j'ai plusieurs interrogations, par rapport au discussions et remarque sur le forum.
J'ai pris ta proposition d'une 1ere cure de Testo et je me suis un peu renseigné
Une testo cypionate serait vraisemblablement plus adapté pour une première cure et c'est un Ester court qui permettra des résultats et gains plus rapide , la relance sera " facilité", cependant le nombre d'injections me freine également et j'ai du mal a comprendre l'intérêt sur le long terme notamment dans une recherche de force qui est un processus long avec ou sans produits. ( je répond peut être deja. mes questions )

Une testo énanthate serait pour une cure sur le long terme du fait de ses effets assez long ( 2semaines ) et des injections 2 fois par semaines me parait aussi plus en adéquation avec mes attentes mais un des administrateurs préconisait que pour un débutant elle n'était pas recommandé.
Mais je t'avoue que je me sens un peu perdu, je lis souvent qu'il n'y a pas de cure parfaite mais j'aimerais construire une base de cure la plus adapté.
La diete ( que j'ai posté a l'époque ) sera évidemment changé et je la posterais car je pense que l'augmentation du volume d'entrainement sera croissant , donc le nombre de calories également.
@Thor49 Tu en penses quoi ??

halterorocross

membre approuvé
@cenzo Effectivement avec les recherches et les lectures ... a force on se dit que l'injection est peut 'etre plus " safe" ( c'est relatif hein ) et puis de souvenir , les piqures pour éviter les phlébites ne doivent pas etre très différentes d'une injection
Faut juste abaisser la barrière psychologique

Andrey

Neurotype 1B
Pourquoi pas une cure Testo e sur 10 semaines avec 3-4 semaines à 20mg ed de d-bol ?

ça donnerait sa selon les dosages

S1 à 10 testo e 500mg
S1 à 4 D-bol 20mg 5d
Ne pas oublier la pds pour l'éventuelle utilisation d'ari/aro.

Le d-bol t'apportera force et masse le temps que la testo arrive et la testo stabilisera les acquis.
Pour une première cure et selon ce que tu vises ça me paraît être un bon compromis.
à voir ce que les experts en pensent bien sûr.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La cypionate est un des esters les plus longs. Un ester court sera la Proprionate.
Pour un ester court, tu devras faire des injections plus rapprochées (et donc, plus nombreuses) que pour de l'enanthate ou cypionate

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avant de te lancer dans une cure, fais de plus amples recherches sur tout ce qui entoure les cures.
Les bases sont nécessaires avant même de penser cycle. Et si les esters te paraissent nébuleux, il vaut mieux que tu travailles là dessus.
T'es pas à quelques mois près.....

halterorocross

membre approuvé
non je n'ai aucune envie de me presser ..... le but est accessoire pas principe , l'entrainement la diete reste a mes yeux plus important donc la cure viendra quand elle viendra ....Mais elle ne se fera pas sans conseils et une organisation
Pour répondre la proposition de @Andrey , A la base ma recherche s'était orienter vers le Turinabol mais ce n'est pas le top pour la congestion au vu de mes pratiques sportives ( crossfit et haltero), donc a mon sens le d bol n'est pas plus conseiller, et je souhaiterais commencer pas un produit et éviter les mélanges .... Deja qu'il y a beaucoup a voir, mon but est surtout de ne pas exploser au niveau du poids , les catégories de poids en Haltero sont assez restreinte et vu que la saison a commencer .... et que je fais justement un break compétition je veux pas a la fin de ma cure passer d'une a deux catégorie
Mon objectif reste la force avant tout
J'aurais juste une question qui semble bête , mais @olivierf57, mais au dela de la durée de vie d'un ester long ou court , dans quel mesure on peut décider oui ou non de prendre un tel ou un tel .... J'ai du mal a comprendre au vu du peu de différence des effets ....qui se limite la rétention d'eau et au terme "action retardé"
J'aimerais avoir ton avis sur le sustanon qui est un mix de testo

halterorocross

membre approuvé
Bonjour tt le monde, donc je reviens vers ce forum pour émettre une proposition de cure en injection, après divers recherches sur les forums , sites et autres anecdotes intriguantes
Il est évident que c'est le bordel dans la tête vu la quantité d'informations d'anecdote de personnes, ill suffit de quelque recherches et on trouve tout et son contraire.
Cependant au vu des conseils de @Thor49 je vais me diriger vers une testosterone en première cure. Je pense que pour une recherche de force et de masse Avec un minimum de gras, la teste pourra être un bon début et le fait de pas mélanger deux molécules et de se concentrer sur une a chaque cycle me permettra de répondre au mieux aux mauvaises surprises
Alors tout d'abord je vais me diriger vers une testosterone propionate ( dure de vie courte , gain rapide , rétention d'eau minime) puis je me dirigerais ver une testo Enanthate afin de consolider les gains acquis

Je details :
1M76 84 kilos : (endomorphe a tendance a mésomorphe) / Mesure plis cutané 4 points : environ 15%masse adipeuse
Clavicules large, hanches larges, tronc court et jambes assez longues
Point fort esthétique : Dos, Epaules, jambes
Point faible esthétique : Bras, Ceinture abdominale et pectoraux
Point fort fonctionnel : Gym/ Haltero
Point faible fonctionnel : Endurance de force/ Cardio

Objectif ; Prise de force /masse et Baisse légère du taux de masse adipeuse ( Légère ne veut rien dire en soi mais un peu d'a peu pres ne fait pas de mal )
Entrainement: 6 jours par semaines avec un 1 jours consacre au Cardio et a la souplesse mobilité
Composition d'un entrainement : Travail de force , haltero et ou gym spécifique + Metcon ( conditionnement métabolique )

DIET : MACRO (35%prot ; 30%gluc ; 35%lip) 4 a 5 litres d'eau !!
Complement alimentaire : Creatine, Omega 3, Collagene, Whey, Multivitamines

Microcycle 1 de TESTO PROPIONATE
SEMAINE 1 :
Jour 1-3-5-7 :
50mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 200mg)
Jour 2-4-6 : 1,5mg D'arimidex +10mg de Nolvadex + 2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 2 :
Jour 1-3-5-7 :
75mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 300mg)
SEMAINE 3 :
Jour 1-3-5-7 :
100mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 400mg)
SEMAINE 4 :
Jour 1-3-5-7 :
150mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 600mg)
SEMAINE 5 :
Jour 1-3-5-7 :

IL y a une forte chance que j'augmente mes macro nutriments en fonction des résultats du poids ainsi que du visuel ( hypothèses: 40%prot ; 30%gluc ; 30%lip)

MICROCYCLE 2 TESTO ENANTHATE
SEMAINE 6 :
Jour 1-6 :
125mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 250mg)
Autres jours : 25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex /2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 7 :
Jour 2-5 : 125mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 250mg)

Autres jours : +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex /2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 8 :
Jour 3-7 : 250mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 500mg)

Autres jours :+25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex /2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 9 :
Jour 2-4:
250mg de testo E+25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex (total semaine : 500mg)
SEMAINE 10 :
Jour 1-5 :
400mg de testo E+25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex (total semaine : 800mg)

A ce moment la en fonction des résultats et de mon états, je pense que je ferais une période de sèche en diminuant mes calories totales et mes glucides mais aucune idée de comment réagis mon corps avec de la testosterone, de plus selon des études la testosterone enanthante peut favoriser la perte de masse adipeuse donc a voir si nécessaire
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM199607043350101

PCT : ( TOUT LES JOURS)
SEMAINE 11
200mg CLOMID + 40mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 12
150mg CLOMID + 40mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 13
100mg CLOMID + 25mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 14
50mg CLOMID + 25mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster

Je continue ma prise de suppléments hépatique car selon des sources , la multiplication de protection peut affecter le foie

VOILA J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS RETOURS POUR SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ ET SI IL Y A DES MODIFICATIONS A FAIRE ( c'est fort probable)
MERCI

@Thor49

@cenzo

@olivierf57

Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ta cure est très mal agencée, trop d'anti-aromatases, dosage trop élevée, variation plasmatique assurée, timing relance à revoir et inadéquate au vue de la cure/esters, pas de hcg etc...

Pour une 1ère, n'augmente pas la dose au fil des semaines que ce soit en testo et en AI.
Les AI se dosent en fonction des prises de sang. Passer d'un AI à un autre, c'est le meilleur moyen de choper des soucis (crash, rebond oestrogénique etc...)
Tu te compliques trop la vie. Fais soit enanthate soit propio mais pas propio puis enanthate.
Il y a un timing aussi à respecter niveau relance. Elle ne se commence pas une semaine après la cure.
HCG?

cenzo

membre approuvé
la même que thor et je resterais sur enanthate pour ma part ,
dosage ok pour testo ,

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour tt le monde, donc je reviens vers ce forum pour émettre une proposition de cure en injection, après divers recherches sur les forums , sites et autres anecdotes intriguantes
Il est évident que c'est le bordel dans la tête vu la quantité d'informations d'anecdote de personnes, ill suffit de quelque recherches et on trouve tout et son contraire.
Cependant au vu des conseils de je vais me diriger vers une testosterone en première cure. Je pense que pour une recherche de force et de masse Avec un minimum de gras, la teste pourra être un bon début et le fait de pas mélanger deux molécules et de se concentrer sur une a chaque cycle me permettra de répondre au mieux aux mauvaises surprises
Alors tout d'abord je vais me diriger vers une testosterone propionate ( dure de vie courte , gain rapide , rétention d'eau minime) puis je me dirigerais ver une testo Enanthate afin de consolider les gains acquis

Je details :
1M76 84 kilos : (endomorphe a tendance a mésomorphe) / Mesure plis cutané 4 points : environ 15%masse adipeuse
Clavicules large, hanches larges, tronc court et jambes assez longues
Point fort esthétique : Dos, Epaules, jambes
Point faible esthétique : Bras, Ceinture abdominale et pectoraux
Point fort fonctionnel : Gym/ Haltero
Point faible fonctionnel : Endurance de force/ Cardio

Objectif ; Prise de force /masse et Baisse légère du taux de masse adipeuse ( Légère ne veut rien dire en soi mais un peu d'a peu pres ne fait pas de mal )
Entrainement: 6 jours par semaines avec un 1 jours consacre au Cardio et a la souplesse mobilité
Composition d'un entrainement : Travail de force , haltero et ou gym spécifique + Metcon ( conditionnement métabolique )

DIET : MACRO (35%prot ; 30%gluc ; 35%lip) 4 a 5 litres d'eau !!
Complement alimentaire : Creatine, Omega 3, Collagene, Whey, Multivitamines

Microcycle 1 de TESTO PROPIONATE
SEMAINE 1 :
Jour 1-3-5-7 :
50mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 200mg)
SEMAINE 2 :
Jour 1-3-5-7 :
75mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 300mg)
SEMAINE 3 :
Jour 1-3-5-7 :
100mg de testo P + 1mg D'arimidex ( total semaine : 400mg)
SEMAINE 4 :
Jour 1-3-5-7 :
SEMAINE 5 :
Jour 1-3-5-7 :

IL y a une forte chance que j'augmente mes macro nutriments en fonction des résultats du poids ainsi que du visuel ( hypothèses: 40%prot ; 30%gluc ; 30%lip)

MICROCYCLE 2 TESTO ENANTHATE
SEMAINE 6 :
Jour 1-6 :
125mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 250mg)
Autres jours : 25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex /2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 7 :
Jour 2-5 : 125mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 250mg)

Autres jours : +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex /2 Gellules de Desmodium
SEMAINE 8 :
Jour 3-7 : 250mg de testo E +25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex ( total semaine : 500mg)

SEMAINE 9 :
Jour 2-4:
250mg de testo E+25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex (total semaine : 500mg)
SEMAINE 10 :
Jour 1-5 :
400mg de testo E+25mg de Proviron et 20mg de Nolvadex (total semaine : 800mg)

A ce moment la en fonction des résultats et de mon états, je pense que je ferais une période de sèche en diminuant mes calories totales et mes glucides mais aucune idée de comment réagis mon corps avec de la testosterone, de plus selon des études la testosterone enanthante peut favoriser la perte de masse adipeuse donc a voir si nécessaire
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM199607043350101

PCT : ( TOUT LES JOURS)
SEMAINE 11
200mg CLOMID + 40mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 12
150mg CLOMID + 40mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 13
100mg CLOMID + 25mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster
SEMAINE 14
50mg CLOMID + 25mg de NOLVADEX + 5gellules de Testosterone Booster

Je continue ma prise de suppléments hépatique car selon des sources , la multiplication de protection peut affecter le foie

VOILA J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS RETOURS POUR SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ ET SI IL Y A DES MODIFICATIONS A FAIRE ( c'est fort probable)
MERCI
Salut,

Tu pourrais nous détailler un peu plus ta diète (repas, kcals, macros) et ton programme (exos, sets, reps, etc.)?

Merci

Okko

membre approuvé
Au final sur quelle cure étais tu partis ? Car j'ai a peu près les mêmes besoin que toi en termes de résultats.

Retour