Avoir un teint doré toute l'année

fireman330

membre approuvé
Bonjour à tous, les beaux jours sont finis, l'hiver arrive et les peaux blanchissent, j'ai étudié plusieurs sujets sur le net pour savoir comment garder un teint doré, et il en ressort que l'alimentation à base de carotte est très bénéfique.
En ce qui me concerne j'ai commencé il y a 1 semaine, pour l'instant aucune différence, je prend 1 grand verre de jus de carotte au petit dej plus un le soir, le matin je rajoute une cueillere a soupe d'huile d'olive afin d'assimiler la beta carotène sinon cela est inutile.
J'aimerai avoir vos avis, savoir si certains adopte cette méthode, ou d'autres bien entendu.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Interessé par ton feed mais j'en doute un peu...

En combinaison à des séances d'UV ou des bains de soleil je doute pas de l'efficacité de la carrote en revanche toute seule :S
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

tous les jours la tête dans le four :D
non à part les UV rien ne marche, le reste aide à mieux bronzer ou plus fixer les UV.
Pas de miracle, il faut raquer.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

melanotan peut aider...sinon les UV... ou encore accepter le fait que l' on soit blanc de peau et ne pas vouloir à tout prix lutter contre la nature...

les fluides bonne mine pour le visage ont évolués et sont très efficaces..mais là encore, il faut assumer son côté métrosexuel..
 
I

invité

Re : Avoir un teint doré toute l'année

je suis d'accord avec toi zane sur toute la ligne .
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

sinon ya melanotan 2.
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

merci pour vos reponses, je ne connaissais pas melanotan, comment en prendre, est ce efficace?
 
I

invité

Re : Avoir un teint doré toute l'année

d.php
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

tous les jours la tête dans le four :D
non à part les UV rien ne marche, le reste aide à mieux bronzer ou plus fixer les UV.
Pas de miracle, il faut raquer.

avec melanotan ou melanotan2 il est possible d être bronzé
il y a des effets secondaires ...... nausées ,hyperstimulation sexuelle
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Je me suis renseigné pour le melanotan, ça m'a l'air très interressant je vais essayer.
Cependant je ne sais vraiment comment l'utiliser, sur quelle durée maxi, quelle dose d'eau bacterio pour le mixer..
 
I

invité

Re : Avoir un teint doré toute l'année

demande au labo a qui tu commanderas pour le protocole . sinon , les forums US .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Mouais enfin on s'en mets déjà tellement dans le cul à mon sens pour le body.
Qu'aller ajouter à ça un truc pour être bronzé l'hiver, c'est un peu too much.
Enfin ça c'est juste ce que j'en pense. Après ceux qui tuilisent ça que pour ça et ne touchent pas aux aas, c'est pas pire que ce que nous faisons. Mais les aas + ça +++++++ on peut se demander si c'est bien raisonnable.
ce n'est pas indispensable pour moi. je passe mon tour. Je resterai blanc comme un cul.
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Je respecte ton choix, de mon coté j'ai quand meme du mal a accepter d'etre blanc, pour ce qui est des cures je n'en fais que 2 par an ( de 10 semaines) donc bon....
Je teste ça et je vosu rendrais compte des effets, pour info j'ai commandé cet aprem.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Je respecte ton choix, de mon coté j'ai quand mémé du mal a accepter d'etre blanc, pour ce qui est des cures je n'en fais que 2 par an ( de 10 semaines) donc bon....
Je teste ça et je vous rendrais compte des effets, pour info j'ai commandé cet aprem.

:fache::wallbash:
[cynisme ON] ah oui tu as raison, si ce n'est que 2 , c'est anodin [cynisme off]
Que tu veuilles essayer ce prod OK, c'est ton choix.
Mais ne dit pas que tu ne fais QUE 2 cures, certains vont prendre ça pour une norme ou croire que quand on se contente d'en faire 2 par an, l'impact est insignifiant.
Il y a forcément un impact et des effets de bords, quelque soit le dosage, le nombre et la fréquence des cures !
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

J'avoue que sur chaque post que j'introduis sur ce forum tu viens me tailler, ecoute si tu trouve ca drole, alors continue, pour ma part je ne me permet en aucun cas cela avec qui que se soit.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Non je te rassure de suite, quand tu annonces que tu ne fais que 2 cures par an et donc sous entendu il n'y a pas de risque, je en trouve pas ça drôle.
Vous prenez ça parfois trop à la légère. Surtout après le débat qu'il y a eu récement ici et que le fait de s'envoyer SAFE n'existait pas. Pas de risque ou d'impact 0 en matière d'aas.
Je ne cherche pas à te tailler, mais je m'insurge contre cette banalisation et la légèreté dont certains font preuve en parlant des cures et des prods.
J'arrête là je me suis expliqué dans mon message précédent.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

J'avoue que sur chaque post que j'introduis sur ce forum tu viens me tailler, ecoute si tu trouve ca drole, alors continue, pour ma part je ne me permet en aucun cas cela avec qui que se soit.

voilà un forum dedier au melano 1 et 2, dosage description, feedback et tous, tiens nous au courant!!
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Tu as tout a fait raison, 2 cures est amplement suffisant et les effets sont pour ma part très satisfaisant, mais je voulais dire par la que s'injecter ce produit pour bronzer est, selon les indications des labo, sans effets secondaire dangereux, contrairement a certaines cure de steroide.
 
I

invité

Re : Avoir un teint doré toute l'année

je ne vois pas pourquoi ce topic devrait partir en vrille :hein:
 
I

invité

Re : Avoir un teint doré toute l'année

lefwan , t'as oublié le lien :tropdrole:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

je ne vois pas pourquoi ce topic devrait partir en vrille :hein:

Non non ce n'est pas le but après je reconnais que je dois faire un effort dans la forme de mes interventions.
Le but n'était pas de l'attaquer. Juste que il ne faut pas prendre les choses dont nous parlons ici à la légère en minimisant les effets. Et que quand on touche déjà aux aas, pour ma part, il n'est pas nécessaire de rajouter un produit qui aura lui aussi des effets secondaires, même si ceux ci sont limités.
Je ne juge pas ta décision d'y avoir recoures, mais juste le fait de dire je ne fait QUE 2 cures qui me dérangeait.
Voilà j'espère que c'est plus clair et moins vindicatif.
Et donc comme je disais plus haut, rien de safe ne fonctionne pour bronzer. Car même les UV ne sont pas anodins, surtout vu le teint de certains que j'ai pu croiser à la sortie des cabines ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Modération on : je commence à lire ce sujet, même si je m'attendais à ce qu'on vire vers le melatonan et là j'assiste à un "combat" pour savoir si l'utilisation des aas est anodin ou non????? Je me demande vraiment où on va là:???::???:
Je le dis et le répète quand un sujet ne vous plait pas, n'y répondez pas!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Pourquoi fireman ne pas faire des UV alors???ou simplement de l'auto bronzant,il y a des cabines de douches maintenant à auto-bronzant,pas mal ,plus comme tu dis plus haut en utilisant du carotène tu le préservera ton bronzage;)
Bon certes c'est un budget mais est-ce que sur la santé ca vaut vraiment la peine,pour etre bronzer,autant le faire que l'été,surtout que les cellules de la peau en prennent un coup.......et ta peau vieillira plus vite.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Pourquoi fireman ne pas faire des UV alors???ou simplement de l'auto bronzant,il y a des cabines de douches maintenant à auto-bronzant,pas mal ,plus comme tu dis plus haut en utilisant du carotène tu le préservera ton bronzage;)
Bon certes c'est un budget mais est-ce que sur la santé ca vaut vraiment la peine,pour etre bronzer,autant le faire que l'été,surtout que les cellules de la peau en prennent un coup.......et ta peau vieillira plus vite.

les uv ne sont pas aussi sans risque, maintenant fireman veut essayé et apparemment il a déja commandé!! personnelement je ne suis pas fan ni de l'un, ni de l'autre
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Les cabines uv sont limités a environ 10 seances par an, je les ai deja faites...
Les auto bronzants.... merci ls traces quand sa part, j'en ai fais les frais il ya moins d'une semaine.
Apparemment ce produit n'est pas mauvais pour la peau, les etudes scintifique le confirme, il est meme preconisé pour les personnes qui veulent etre bronzé sans risque du cancer de la peau.
Je vais testé mais je part un peu dans le flou pour mes dosages car l'anglais sur le net..... bof bof . Je vais voir pour chopper plus d'info.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

et tout ce qui peut etre pilulle bronsante comme eunobiole
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Les cabines uv sont limités a environ 10 seances par an, je les ai deja faites...
Les auto bronzants.... merci ls traces quand sa part, j'en ai fais les frais il ya moins d'une semaine.
Apparemment ce produit n'est pas mauvais pour la peau, les etudes scintifique le confirme, il est meme preconisé pour les personnes qui veulent etre bronzé sans risque du cancer de la peau.
Je vais testé mais je part un peu dans le flou pour mes dosages car l'anglais sur le net..... bof bof . Je vais voir pour chopper plus d'info.

C'est sur regarde bien,avant de te lancer dans l'aventure;)
 
Retour
Haut