baillement....

lafyboy

membre approuvé
bonjours a tous,
vous allez peut etre rire de moi mais presqua toutes les fois que jvais au gym je baille tout le long en mentreinnant pourtant je dors bien jne comprend pas....en dehors de ca jne suis pas fatigué dutout quelqun comprend quelque chose la dedans ?

autre question : jai jamais u de maux de ventre avant avec les protéines mais depuis que jy ajoute dla glutamine jai presque toujours mal au ventre la glutamine pourrais telle faire ca pourtant jcrois la dose ok jmet 10 gramme de glutamine par shake avec 60 gramme de protéine ....

merci .
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
bonjours a tous,
vous allez peut etre rire de moi mais presqua toutes les fois que jvais au gym je baille tout le long en mentreinnant pourtant je dors bien jne comprend pas....en dehors de ca jne suis pas fatigué dutout quelqun comprend quelque chose la dedans ?

autre question : jai jamais u de maux de ventre avant avec les protéines mais depuis que jy ajoute dla glutamine jai presque toujours mal au ventre la glutamine pourrais telle faire ca pourtant jcrois la dose ok jmet 10 gramme de glutamine par shake avec 60 gramme de protéine ....

merci .

Pour le baillement j'en sais rien, mais pour les maux de ventre ça peut venir effectivement de la glutamine, ou même de la protéine que tu prends (si tu l'as changée)
 

lafyboy

membre approuvé
Pour le baillement j'en sais rien, mais pour les maux de ventre ça peut venir effectivement de la glutamine, ou même de la protéine que tu prends (si tu l'as changée)

non pourtant je prend la meme proteine qavant dapres moi si ca serait la glutamine pourtant 10 gramme par shake ca serait sencé etre ok
 

alix

membre approuvé
Salut , le baillement ca m'arrive aussi a des periodes de l'année et c'est pas la fatigue; là par exemple je dors rien depuis 1 semaine et je m'entraine nickel.


Le baillement c'est simplement que tu es sur entrainé, et que tu en à marre !! marre de t bouger jusqu'au gym, lassitude de faire les meme choses.

Rien de grave donc, mais c'est ton moral qui en a marre.

Prend toi du repos, change d'activite pendant quelques jours, canapé télé, sortie, magasin, oubli la salle et reviens avec les crocs la semaine d'apres....
 
I

invité

Les mécanismes exacts du baîllement ne sont pas scientifiquement connus.

Je suis porté à appuyer l'opinion d'alix ci-haut par contre.
 
Retour
Haut