balbao

balbao

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,

Ca fait un petit moment que je me balade sur le forum, alors il est temps que je fasse ma presentation ! En meme temps, mieux vaut tard que jamais.

Donc voila, je m'apelle florian, j'ai 19 ans, j'ai toujours fait du sport, mais j'avais un peu lever le pied, actuellement je me consacre au body .
Je fait 1,85m pour 88 kilos Ce que je recherche c'est a prendre de la masse doucement, mais 'proprement', enfin sans faire trop de m....!

actuellemnt , je suis en prise de masse , objectif 94 kilos pour sécher et finir a 90 kg sec.

Sinon je me suis inscrit sur ce site, parceque apres en avoir survoler plusieurs, ben y pas photo. Et puis c'est toujours bon d'avoir des conseil, et de partager ses connaissances et experiences, car dans le BB, je pense que l'on a toujours a apprendre.
Perso, j'ai pal mal appris de mes propres erreurs du debut: surrentrainement, mauvause nutrition,......, disons que si j'avais eu les bons conseils au bon moment, j'aurais peut-etre gagner du temps mais bon , c'est comme cela que l'on avance! Alors, si aujourd'hui je peut aider je me tiens a votre disposition

Sinon, mes objectif perso, c'est 90kilos 'sec' ( pas non plus, sec niveau compet!), mais sec quand meme! , et aussi Disons 1 ou 2 reps a 130 kilos, pour le moment mon max c'est 110, bon je sais je suis pas arriver, mais je suis pas presser !

Sinon, j'aime bien aussi la litterature ( tele-poche, france-dimanche,....), et je constuis aussi des monuments en allumettes,........NON, je deconne!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : balbao

Bonjour a tous,

Ca fait un petit moment que je me balade sur le forum, alors il est temps que je fasse ma presentation ! En meme temps, mieux vaut tard que jamais.

Donc voila, je m'apelle florian, j'ai 19 ans, j'ai toujours fait du sport, mais j'avais un peu lever le pied, actuellement je me consacre au body .
Je fait 1,85m pour 88 kilos Ce que je recherche c'est a prendre de la masse doucement, mais 'proprement', enfin sans faire trop de m....!

actuellemnt , je suis en prise de masse , objectif 94 kilos pour sécher et finir a 90 kg sec.

Sinon je me suis inscrit sur ce site, parceque apres en avoir survoler plusieurs, ben y pas photo. Et puis c'est toujours bon d'avoir des conseil, et de partager ses connaissances et experiences, car dans le BB, je pense que l'on a toujours a apprendre.
Perso, j'ai pal mal appris de mes propres erreurs du debut: surrentrainement, mauvause nutrition,......, disons que si j'avais eu les bons conseils au bon moment, j'aurais peut-etre gagner du temps mais bon , c'est comme cela que l'on avance! Alors, si aujourd'hui je peut aider je me tiens a votre disposition

Sinon, mes objectif perso, c'est 90kilos 'sec' ( pas non plus, sec niveau compet!), mais sec quand meme! , et aussi Disons 1 ou 2 reps a 130 kilos, pour le moment mon max c'est 110, bon je sais je suis pas arriver, mais je suis pas presser !

Sinon, j'aime bien aussi la litterature ( tele-poche, france-dimanche,....), et je constuis aussi des monuments en allumettes,........NON, je deconne!

sois le bienvenue ici
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : balbao

Bonjour a tous,

Ca fait un petit moment que je me balade sur le forum, alors il est temps que je fasse ma presentation ! En meme temps, mieux vaut tard que jamais.

Donc voila, je m'apelle florian, j'ai 19 ans, j'ai toujours fait du sport, mais j'avais un peu lever le pied, actuellement je me consacre au body .
Je fait 1,85m pour 88 kilos Ce que je recherche c'est a prendre de la masse doucement, mais 'proprement', enfin sans faire trop de m....!

actuellemnt , je suis en prise de masse , objectif 94 kilos pour sécher et finir a 90 kg sec.

Sinon je me suis inscrit sur ce site, parceque apres en avoir survoler plusieurs, ben y pas photo. Et puis c'est toujours bon d'avoir des conseil, et de partager ses connaissances et experiences, car dans le BB, je pense que l'on a toujours a apprendre.
Perso, j'ai pal mal appris de mes propres erreurs du debut: surrentrainement, mauvause nutrition,......, disons que si j'avais eu les bons conseils au bon moment, j'aurais peut-etre gagner du temps mais bon , c'est comme cela que l'on avance! Alors, si aujourd'hui je peut aider je me tiens a votre disposition

Sinon, mes objectif perso, c'est 90kilos 'sec' ( pas non plus, sec niveau compet!), mais sec quand meme! , et aussi Disons 1 ou 2 reps a 130 kilos, pour le moment mon max c'est 110, bon je sais je suis pas arriver, mais je suis pas presser !

Sinon, j'aime bien aussi la litterature ( tele-poche, france-dimanche,....), et je constuis aussi des monuments en allumettes,........NON, je deconne!

Bienvenue à toi!
Pour ce qui est de tes reps max tu fait référence à quel exercice?? Squat? Press? Sdt?
Ou peut-être d'un exo dont les newbies connaissent très peu, cet exercice s'appelle le Développé Couché!
Intéressant pour développé ta partie pectorale souvent délaissée au profit des jambes...
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : balbao

pour mes performances 110kilos au dc ( j'aimùerais monter a 130 )
140 au terre
160 au squat

taille 1m 85
poids 90
mensurations bras 42 cm ( mais je vais perdre 1 cm quant je vais attaquer la sèche )
pecs 120
épaules 130
taille 92 ( horreur la prise de masse !!)
cuisse 60
mollet 39
et penis ???

hahaha

bonne soirée a vous
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : balbao

pour mes performances 110kilos au dc ( j'aimùerais monter a 130 )
140 au terre
160 au squat

taille 1m 85
poids 90
mensurations bras 42 cm ( mais je vais perdre 1 cm quant je vais attaquer la sèche )
pecs 120
épaules 130
taille 92 ( horreur la prise de masse !!)
cuisse 60
mollet 39
et penis ???

hahaha

bonne soirée a vous

LOL, j'aimerai bien perdre qu'un cm de tour de bras en seche...vu ton tour de taille, tu dois etre assez gras, moi pour 1m88, en mode prise de masse TRES gras, j'etais à 88cm, et je suis plus grand que toi...je pense que tu n'a jamais reellement fais de seche, tu risque de tomber sur le cul quand tu va voir à quel point la graisse donne du volume...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : balbao

C'est pas un du , ça se mérite , tu n'as pas encore fait tes preuves sur ce forum
 
Retour
Haut