Baleine rebelle

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Orque, épaulard, baleine tueuse, killer whale, pour désigner la même bestiole, c'est vrai que techniquement ça fait partie de la famille des dauphins ;).
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Willy voulait seulement jouer avec la fille. Sil avait voulu lui bouffer la jambe, ca naurait vraiment pas été dure :D
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est vrai car à la fin on voit qu'il tient délicatement la jambe, sauf que la délicatesse a causé 100 points de sutures :eek:. Je pense que Willy c'était trouvé un jouet et qu'il voulait le garder :smil3e557e75e6dd4:.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Mais on sentend quand meme quil ne voulait pas vraiment lui faire mal mais la bête est tellement forte que le minimum de pression que sa machoire était capable de faire lui a perforé la peau, il faut savoir également que les dents des épaulards sont quand meme tranchantes, pas pour rien quils peuvent dévorer des baleines 10 fois plus gros qu'eux :0004:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
T'as raison, dans un documentaire sur les épaulards que j'ai vu l'hiver passé on voyait une femelle épaulard attaquer un grand requin blanc, elle l'a déchiqueté en moins de deux!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je connais un site ou il y a le mm genre d'histoire mais qui finissent très mal ,c'est d'ailleur le concept du site ,je ne met pas le lien, c'est vraiment trop crade comme site !:rolleyes:
 
Retour
Haut