Balkan Pharmaceuticals

helthing

membre approuvé
vétéran
Ce matin, petite surprise dans la boite a lettres ;)
Voici une petite photo de leur Winstrol tabs 50mg (Strombafort)
winstrol.jpg

Premiere fois que je vois un emballage aussi "propre" avec notice.
Ca fait trés pharma
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

Balkan pharma livre toujours ses différents produits comme ceci du moin à chaque fois que j'en ai vu circuler devant moi
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

Super, cella confirme l'avis de notre Doc qui l'avais utiliser pour sa prépa
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

Des retour sur la qualitée de leur prod Hardtrain?


Je ne peut pas te répondre personnellement car je n'ai pour le moment aucune cure à mon actif

Après plusieurs potes à moi en ont déjà pris et ont été très satisfait Et j'ai vue par moi même les résultats sur eux même et je te dit que si ta source ne te fourni pas de fake tu en sera satisfait

Toujours selon eux un des meilleurs labs UG avec genesis
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

Je ne peut pas te répondre personnellement car je n'ai pour le moment aucune cure à mon actif

Après plusieurs potes à moi en ont déjà pris et ont été très satisfait Et j'ai vue par moi même les résultats sur eux même et je te dit que si ta source ne te fourni pas de fake tu en sera satisfait

Toujours selon eux un des meilleurs labs UG avec genesis

ce lab n'existe plus depuis 2004, dépassé cette date ce sont que des fakes...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

ce lab n'existe plus depuis 2004, dépassé cette date ce sont que des fakes...

Tout à fait, de plus si ma mémoire ne vacille pas trop, le véritable labo portait le nom de: Unigen Life Sciences.
Aujourd'hui les produits Genesis ont un Design similaire aux fioles Unigen, ce n'est cependant que de la contre-façon.

C'est un peu la même histoire qu'avec les produits Britsh Dragon, aujourd'hui on trouve deux types de packaging: Old BD, et le Blue BD.

Unigen ayant fermé il y'a longtemps, je resterais loin des produits qui s'affichent Unigen. Cependant, Genesis envisage (je suppose?) de prendre le relais sur Unigen, Genesis est donc un fake mais qui ne contient pas forcement que de l'huile...

En gros, évitez quand même Genesis. :D



Pour Balkan Pharmaceuticals, très bons produits. Qualité similaire à du pharma grade en ce qui me concerne, du moins sur le ressenti.
 
Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Balkan Pharmaceuticals

Je suis réellement étonner par les tarifs pratiquer par les revendeur ce labs UG compte tenu des feeds positif sur la qualitée.
Je pense désormais rester sur ce labs pour les oraux si je réagis bien, mais je ne me fais pas de soucis, meme si les oraux ne sont pas mon dada.
 
Retour
Haut