Bandbell Bars By RogueFazer

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous , qui a deja testé les Bandbell Bars ?

[video=youtube;yWybDN10WJw]http://www.youtube.com/watch?v=yWybDN10WJw[/video]

[video=youtube;9Q67W1wDnzw]http://www.youtube.com/watch?v=9Q67W1wDnzw[/video]​

Ce bar unique, faite à la main pesant seulement £ 5,4, peut systématiquement manipuler des poids de plus de £ 200 tous les jours - toute la journée. Et il fait son boulot avec la plus grande précision: la conduite et le ciblage de l'énergie cinétique pour les épaules, les coudes, les biceps et le bas du dos de guérir et de renforcer les muscles de stabilisation et de permettre le fonctionnement des articulations en bonne santé.

La résine centre-section composite du bar a été spécialement conçu par les ingénieurs pour être incroyablement fort, mais assez efficace pour conduire l'énergie de guérison généré par seulement un poids de 10 livres. Cela rend le Bar Bandbell outil de réadaptation la plus sophistiquée disponible pour les patients de chirurgie post-op et souffrant communes nouvellement blessés. Mais, pour les haltérophiles et les amateurs d'entraînement de tous les jours, les avantages sont tout simplement incroyables. Le Bar renforce la commune de développement de la force maximale, l'équilibre et, surtout, la flexibilité comme aucune autre pièce d'équipement sur la terre. Cela en fait le numéro un "go-to" appareil pour la formation de blessures préventive ou prehab.

Le Bar Bandbell, surnommé le "Bamboo Bar" par beaucoup de ceux qui l'utilisent, a été un succès continu depuis plusieurs années maintenant. La sécurité-fentes horizontales sur chaque extrémité de l'aide de la barre de garder les bandes fermement en place pendant les exercices de haute énergie comme la flexion des biceps, delt arrière tire et bonjours assis.

En outre, les thérapeutes physiques, comme les machines à sous en raison de leur préoccupation pour la sécurité des patients et le placement exact de l'équilibre. Donc, pour la plupart, le Bamboo Bar est le bon choix pour les gymnases, clubs de santé et centres de réadaptation partout. Mais il ya un groupe de voyous des athlètes et les poussoirs là-bas qui aiment le Bamboo Bar, mais rarement utiliser la sécurité-Slots. En fait, ce qu'ils réclamaient était un Bar Bandbell qui pourrait tenir beaucoup de groupes et beaucoup de poids, tout en même temps.

Entrez le Bar Tremblement de terre! Le Bar tremblement de terre a été spécialement conçu pour accueillir un sacré nombre de poids - période. Au lieu de fentes de sécurité, il est doté de rainures de deux pouces coupés en ses extrémités en bois de canaliser et de saisir les bandes que la barre se penche radicalement sous le poids super-lourd. Cette conception fonctionne parfaitement pour les haltérophiles, les culturistes et les athlètes de haut niveau qui comptent sur la force des talents de construction du barreau. Et leur approbation a été unanime sur la carte!

Lorsque vous utilisez la barre de tremblement de terre, poids extrême, une énergie extrême. Ainsi, sous une lourde charge, le Bar effectuera beaucoup d'énergie cinétique et il montre! Que accroupi, banquettes ou deadlifting, ce bar peut supporter le poids ... si vous pouvez gérer le bar!

RogueFazer

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Bandbell Bars By RogueFazer

Je ne vois pas vraiment la différence avec du Pendulum Bench Press, à part évidemment les billets à sortir.

À la rigueur elle a plus de flex qu'une barre normal, mais à voir en vidéo çà n'a vraiment pas l'air d'être plus instable que pratiqué avec une barre standard.

Kartou

membre approuvé
vétéran

Meadows avait sorti une vidéo avec cette barre pour du curl, je la mettrai des que je rentre chez moi.

Tu verra Tim que le gars de la vidéo galère avec des poids mouches, c'est ce contrôle sur la barre qui fait intervenir les muscles stabilisateurs (si je dis pas de conneries, la vidéo remonte a longtemps)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne sais pas , mais il doit y en avoir une , je pense sur la flexibilité du bois , ou un pouvoir de résonance des vibration dans la barre

Donc si quelqu'un a déjà testé les deux , âpres je me doute bien qu'il n'y a pas non plus une différence extraordinaire hors mis le poids de la barre 20K pour la fonte et 2/2,5 pour le bamboo

[video=youtube;LHgIYQP_c88]https://www.youtube.com/watch?v=LHgIYQP_c88[/video]

[video=youtube;Ne-Eo9aLsRM]https://www.youtube.com/watch?v=Ne-Eo9aLsRM[/video]

Kartou

membre approuvé
vétéran

Description de la vidéo : "Unbelievable peak contraction doing these...and very easy on the elbows"

Traduction : "Contraction du pic du biceps incroyable de cette manière... et avec peu de stress sur les coudes"

Retour