Bandes genoux

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Hey les buddies !
Bon je pense que je vais commander des bande pour mes genoux parce que j'aimerai me sentir gainé du genoux voyez lol ??? Le truc c'est que sur tntsport ca coute un bras et c'est des bande de 195cm !!!Nan mais qu'est ce que je vais m'entourer les genoux avec une bande de 2m ? Je ne suis pas une momie. Alors je me disais que je vais en commander une et la couper en deux.
Sur tntsport ya pas de frais de port donc ca m'arrange bien.

Vous en pensez quoi?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Bandes genoux

ZA, j'en ai acheté des bandes à genoux et bien je ne les mets jamais, çe me dérange et elles se défont tout le temps ... Je ne sais peut-être pas bien les mettre :(

I

invité

salut,
sans hesiter,pour le prix,regarde e bay angleterre
pour exemple les RDX que j'utilise sont a 10e72 plus 8e21 de ports
et en plus,ellles ont un scratch efficace.
pour l'utilisation,c'est une question d'habitude,jeune,je ne voulais pas,en entendre parler
maintenant avec 2 genoux et une cheville operes,je les mets systematiquement pour les squats et la presse.

ronualld

membre approuvé
vétéran

ZA, j'en ai acheté des bandes à genoux et bien je ne les mets jamais, çe me dérange et elles se défont tout le temps ... Je ne sais peut-être pas bien les mettre :(
je suis comme toi,j'en ai acheté parce un moment j'avais mal aux genoux meme avec des séries légères.
je crois que c'est bien quand tu arrives au maxi,mais les supporter toute la séance pour moi impossible à moins de les mettre à chaque série?

pour l'instant je n'est plus de douleur,alors j'attend les prochaines mais je ne suis pas pressé,peut-etre que je les mettraient mais par obligation!

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut,
sans hesiter,pour le prix,regarde e bay angleterre
pour exemple les RDX que j'utilise sont a 10e72 plus 8e21 de ports
et en plus,ellles ont un scratch efficace.
pour l'utilisation,c'est une question d'habitude,jeune,je ne voulais pas,en entendre parler
maintenant avec 2 genoux et une cheville operes,je les mets systematiquement pour les squats et la presse.

Merci poto c'est exactement ce qu'il me fallait ! + reput pour toi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Perso, je ne mets les bandes de genoux que quand je squatte vraiment très lourd et mes genoux et ligaments du genou m'en remercient à chaque fois.

Concernant la longueur, c'est bien le minimum pour qu'elles puissent correctement te maintenir les genoux.

Diminuer la longueur te mènera inévitablement à l'accident en cas de charges très lourdes.

Le scratch ça tient pas sous la pression

Il faut les mettre juste avant de faire ta série et les enlever immédiatement après sinon elles te coupent l'afflux sanguin

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'allais le dire 2M c'est le minimun
Franchement c'est un coup de main à prendre mais tu les mets juste avant et tu retire après.
Moi perso quand je me les met j'ai mon son à fond, et je sais que quand je commence à les mettre c'est concentration maxi et hop go pour du lourd
Mais bon au dessus de 6RM je vois pas l'interet à voir pour toi et ta douleur ce que ca peut donner

ronualld

membre approuvé
vétéran

ces bandes, on peux les mettre sur le pantalon?
car j'ai vu sur certaines vidéos cela est déconseillé et d'autres ou ont voient les gainer sur le pantalon.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ces bandes, on peux les mettre sur le pantalon?
car j'ai vu sur certaines vidéos cela est déconseillé et d'autres ou ont voient les gainer sur le pantalon.

Oui, ça n'a aucune importance si elles sont bien mises.
Perso, je préfère sur les pantalons car cela ne marque pas mes jambes.
Sur la peau nue, ça marque

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, quelqu'un aurait la sympathie de m'expliquer comment bien les mettre ? :wacko:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;0Rnta2LoQXQ]http://www.youtube.com/watch?v=0Rnta2LoQXQ[/video]
Tu peux vraiment le faire tout seul

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Après je sais que il y a un enroulage avec un pliage en croix devant.
Qu'en penses tu Sho?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, j'en ai entendu parler mais je fais comme sur la vidéo.

J'ai vu aussi une vidéo de Ronnie Coleman qui faisait pareil en parallèle et tout seul comme un grand avant de faire son squat à plus de 400 kgs

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

moi perso les bandes me gave entre chaque série a les enfiler puis retirer ...

donc phamacie, deux genouillère de maintien que j ai pris bien serré de chez serré et bien longue et hop entre chaque série juste a les monter et les baisser ... au top pour moi je ressent une nette différence.

voila ma petite contribution ZA

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi perso les bandes me gave entre chaque série a les enfiler puis retirer ...

donc phamacie, deux genouillère de maintien que j ai pris bien serré de chez serré et bien longue et hop entre chaque série juste a les monter et les baisser ... au top pour moi je ressent une nette différence.

voila ma petite contribution ZA

Question de commodité.

Perso, quand je mets les bandes, je me prépare mentalement à la guerre contre cette putain de barre lourde que je vais devoir soulever.
C'est elle ou moi, ça passe ou ça casse :D
Je me mets en condition pour lutter contre la gravité.

Pour tes genouillères de maintien, si tu grossis des jambes tu les jettes ?
Le bien serré de chez serré déjà tout fait, j'ai pas confiance, peu fiable.

Après chacun sa technique

I

invité

j'en ai une paire jamais servi.. si tu as besoin dis moi combien tu veux y mettre et c'est a toi poto

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Question de commodité.

Perso, quand je mets les bandes, je me prépare mentalement à la guerre contre cette putain de barre lourde que je vais devoir soulever.
C'est elle ou moi, ça passe ou ça casse :D
Je me mets en condition pour lutter contre la gravité.

Pour tes genouillères de maintien, si tu grossis des jambes tu les jettes ?
Le bien serré de chez serré déjà tout fait, j'ai pas confiance, peu fiable.

Après chacun sa technique

toute façon elles grossissent pas :-( mdr

de la à les mettre a la poubelle y'a de la marge ...

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

J'ai toujours utilisé des bandes Schiek pour les charges bien lourdes, c'est le top pour garder l'articulation et les forces dans l'axe.

Retour