BaraPharma labs

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Une partie de «l'équipe» BaraPharma. Les 2 à droite ont les anciennes étiquettes, les 3 vers la gauche ont les plus récentes. On me dis que d'ici un mois ou 2 le nouvel emballage devrait refléter exactement ce qu'on voit sur le site, avec en plus l'ajout d'un hologramme.


DSC_0332.jpg
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

merci pour c est infos, vu que j ai passer commande chez eux , pour la hgh qu il vente c est les memes fioles !! je leur ai envoyer un mail il y a deux jours rester sans reponse !!

encore merci pour les infos
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : BaraPharma labs

merci pour c est infos, vu que j ai passer commande chez eux , pour la hgh qu il vente c est les memes fioles !! je leur ai envoyer un mail il y a deux jours rester sans reponse !!

encore merci pour les infos

Tu as acheté de la GH chez Bara ? Ca fait chers la bluetop.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

C'est de la blue top chinoise.

De la GH de piètre qualité.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : BaraPharma labs

merci pour c est infos, vu que j ai passer commande chez eux , pour la hgh qu il vente c est les memes fioles !! je leur ai envoyer un mail il y a deux jours rester sans reponse !!

encore merci pour les infos

Oops ça c'est pas normal, voir le message que je vais poster dans le forum des sponsors, je pense que je sais pourquoi.

C'est de la blue top chinoise.

De la GH de piètre qualité.


Quelle GH serait bien en rapport qualité/prix au lieu de la blue top?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

Quelle GH serait bien en rapport qualité/prix au lieu de la blue top?

Des GH issues de labos connus ( KEFEI, GENSCI , Real Kigtropin HGH, Hygetropin hgh, Real Jintropin HGH, etc etc), de la green top , voir de la red top mais la blue top, c'est vraiment le bas de gamme , c'est d'ailleurs la moins chère à l'achat
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

Des GH issues de labos connus ( KEFEI, GENSCI , Real Kigtropin HGH, Hygetropin hgh, Real Jintropin HGH, etc etc), de la green top , voir de la red top mais la blue top, c'est vraiment le bas de gamme , c'est d'ailleurs la moins chère à l'achat

ou alors tu te la fais ramener par exemple de chine par un membre de ta famille

et pis si jamais un jour t'as un problème d'approvisionnement ben t'envoies qqn d'autre te la chercher... aux states par exemple :ange1:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

ou alors tu te la fais ramener par exemple de chine par un membre de ta famille

et pis si jamais un jour t'as un problème d'approvisionnement ben t'envoies qqn d'autre te la chercher... aux states par exemple :ange1:

Bullshits,

Je n'ai eu qu'une fois une commande bloquée en douanes sur des dizaines envoyées de Chine.
Il suffit de choisir le bon transporteur.
La légende comme quoi les colis de Chine sont bloqués est une grosse connerie qui a la vie dure.
J'ai eu plus de pertes de colis envoyés de France que de colis envoyés de Chine
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

Bullshits,

Je n'ai eu qu'une fois une commande bloquée en douanes sur des dizaines envoyées de Chine.
Il suffit de choisir le bon transporteur.
La légende comme quoi les colis de Chine sont bloqués est une grosse connerie qui a la vie dure.
J'ai eu plus de pertes de colis envoyés de France que de colis envoyés de Chine


je parlais de tes filles patate :bebe:


sinon meme avis sur la chine :showoff:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BaraPharma labs

je parlais de tes filles patate :bebe:


sinon meme avis sur la chine :showoff:

Ah désolé poto, j'avais pas saisi la subtilité.:beer_smile:

Excuse mon excessive rapidité à te répondre qui n'est pas appropriée.
 

sweezy

membre approuvé
Re : BaraPharma labs

Une partie de «l'équipe» BaraPharma. Les 2 à droite ont les anciennes étiquettes, les 3 vers la gauche ont les plus récentes. On me dis que d'ici un mois ou 2 le nouvel emballage devrait refléter exactement ce qu'on voit sur le site, avec en plus l'ajout d'un hologramme.


DSC_0332.jpg

salut phoenix pourrai tu me dire au bout de combien de temps a tu reçu ta commande de chez barapharma stp et au niveaux rapport qualité/prix ?
 
I

invité

Re : Re: Re : BaraPharma labs

on développe rien du tout sur le biz on va le dire combien de fois ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : BaraPharma labs

on développe rien du tout sur le biz on va le dire combien de fois ?

Et surtout pas dans le forum public en plus.

Sweezy, prochaines questions interdites de ce genre et je me ferai un plaisir de te dégager définitivement et non temporairement.
 
Retour
Haut