Base de données des cures

bonsaï

membre approuvé
Salut à tous,
Je voudrais savoir si c'était possible de créer une rubrique ou un post avec des cures types et vos avis après avoir réalisée la cure afin de créer une sorte de biblothèque.

Objectif de la cure (sèche ou masse)
Durée et quantité des produits
Type de protection et de relance
Points clés : type IMJ et lieu, position dans la journée
Compléments
Temps pose
...

Se serait une mine d'or et permetterait de faire une synthèse des posts.

Je suis un débutant et en ce moment je lis tous les posts mais c'est vrai qu'une synthèse serait super.

Altec

membre approuvé
:th_goodone: bonne idée, ca serait vraiment utile et interessant pour les débutants, et meme pour les autres:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Je voudrais savoir si c'était possible de créer une rubrique ou un post avec des cures types et vos avis après avoir réalisée la cure afin de créer une sorte de biblothèque.

Objectif de la cure (sèche ou masse)
Durée et quantité des produits
Type de protection et de relance
Points clés : type IMJ et lieu, position dans la journée
Compléments
Temps pose
...

Se serait une mine d'or et permetterait de faire une synthèse des posts.

Je suis un débutant et en ce moment je lis tous les posts mais c'est vrai qu'une synthèse serait super.

Objectif de la cure (sèche ou masse) : ca dépend en grande partie de la diète
Durée et quantité des produits : dépend des individus
Type de protection et de relance : Idem
Points clés : type IMJ et lieu, position dans la journée : je ne comprend pas celle-là :interrogations:
Compléments : Cest selon les gouts et cest tellement vaste comme choix
Temps pose
...

Bref, tout ca pour dire quil ny a pas un cycle de parfait qui va faire pour tout le monde. Il faut essayer des produits, voir comment il fonctionne sur nous et à quelle dose, bref, il faut se connaitre pour savoir quel cycle faire :smil3e557e75e6dd4:

Retour