Bato presentation

Bien le bonjour a tous ! après de longues lecture du fofo de MEM j'ai décidé de m'y inscrire et de me présenter...

Prénom: Jean

Age: 26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé depuis une dizaine d'année mais je le pratique serieusement depuis 3 ans

Exercices favoris ? : Tractions, Dips, tirage sol.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : faire le squat sans la cage...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : réaliser des tractions sans aides...

Hobbies / Passion ? : j'aime la muscul et tous ce qui en suis cad nutrition et variété des exos, fan de mangas, jeuxvidéo, cinema ... le classique quoi..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des truc relatifs a la muscul sur internet je suis tombé sur MEM :D

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Partager des connaissace mais a mon stade je veux surtout apprendre de personne plus expérimenté :)

Morphologie: moitié endo, moitié ecto, je prend facilement du bide alors que mes bras ou jambes reste mince...

Taille: 175

Poids: 70

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal plus complément alimentaire type prot


Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Vendeur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Nothing, nada, quedal.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Jamais utilisé d'anabolisants, dans le futur peut être, on ne sait jamais ce qui nous attends.

Autre: merci de m'avoir lu jusqu'au bout... :D
 
Retour
Haut