Batterie smartphone

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pop les gros !
Voilà j'ai la batterie de mon CINK PEAX qui est en train de rendre l'âme, franchement c'est de la grosse merde le téléphone a un an...

Le problème c'est que la plupart des sites sont en rupture et de ce que j'ai vu ça revient à presque 35e fdpi Oo je trouve ça monstrueusement cher c'est quasiment le prix d'une batterie de bécane.

Vous n'auriez pas des adresses pour du compatible ou autre, je suis pas pressé la mienne peut en faire encore un peu, mais par principe ça me fait suer de foutre 35e dans une batterie de 1800mah...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Batterie smartphone

Apparemment pour les consommables c'est 6mois :(.

Pour le lien c'est de l'occasion, donc pas top pour une batterie :S

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

C'est le peax 1 ou 2?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est un PEAX 1 body.

Merci pour le lien bullet, j'y connais rien en batterie, y a des formes différentes ? Parce-que il y avait bien des batteries 1800mah mais pas pour wiko donc pas évident que ça soit compatible :(

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Normalement c'est les même que certaine batterie Samsung non?
Car wiko ne fabrique pas de composant je pense qu'il assemble seulement!
Mais un wiko c'est pas garantie deux an

Ma fille a un darkfull depuis trois moi et que des buf

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Meme si tout est made in china, je me méfierais des pales copies chin-tok Lol..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai écrit au sav d'amazon des fois que...

Et j'ai acheté l'application juice défender ultimat, je vais la paramétrer soigneusement on va voir si ça change quelque chose, ça me paraît dingue de niquer une batterie lithium en 11 mois Oo.

Pour la marque hormis cette incident j'en suis plutôt satisfait, en revanche je m'aperçois que l'on trouve assez facilement des smartphones à des tarifs sensiblement identiques mais de marque plus réputé, si c'était à refaire je m'orrientzrai peut être plus vers un moto G par exemple.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'avais vu ce lien, merci je pense que je la prendrai là si les autres tentatives sont infructueuses, c'est toujours ça de pris :)

Fluide

membre approuvé
vétéran

J en avais pris sur allbatteries mais je trouve pas la reference de ton tel, je sais pas si le peak five ca passe.
Sinon t as pas un shop 1001batteries vers chez toi?

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

perso j'ai acheté 2 portable sur ce site étrangé: www.lightake.com

j'en suis plutot content mis a part quelque bug sur mon 2eme phone. le premier était une copie du galaxy note 2. je l'ai eu 2 semaines ou j'en était super content puis boum, on me le vole dans le train...
l'actuel est une copie d'un htc. sauf que hier j'ai explosé l'écran en le faisant tombé. (il a attérie a plat coté écran sur le carreleage... ma fois je vais faire avec xd)

tout ca pour te dire que tu trouveras peut étre une batterie sur ce site... l'envoi est assez long par contre... (entre 1 et 2 mois pour mes telephones)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bon ben les gars j'ai eu la réponse d'amazon, c'est de la folie ce site, il me renvoie un téléphone neuf Oo et il m'a mailé un bon de retour pour leur renvoyer l'ancien.

C'est vraiment cool de leur part, j'avais juste demandé pour un échange de batterie Oo

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ta fait fonctionner la garantie constructeur?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Non, j'ai simplement envoyé un mail au sav d'amazon en demandant s'il y avait une possibilité d'échange de batterie, ils ne font pas la pièce au détail donc ils renvoient un téléphone complet Oo

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Franchement pour une fois que j'ai du bol, j'y croyais pas.

En tout cas si ça se passe bien je recommanderai volontiers sur Amazon !

Fluide

membre approuvé
vétéran

Oui c'est plutôt sympa de leur part.
Problème réglé ça t évitera de t emmerder avec une batterie générique qui tient plus ou moins la charge lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est clair lol, je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai reçu c'est bien cool de leur part en tout cas.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Un tel complet tu as du bol toi.

Retour