BCAA et créatine

far62

membre approuvé
Bonjour;

En tant que novice en m 'a conseillé de la créatine et bcaa de Aptonia acheté pour l'instant chez décathlon( est-ce de bons produits pour les connaisseurs?).
Je prends le tout en gélules 1h avant l'entrainement (est -ce la bonne formule d'utilisation)?.
Quelles autres suppléments peuvent-ils etre utilisés?
Il y a un fabriquant qui regroupe tous ces produits dans le mémé package?
merci

I

invité

PeptoPro > BCAA.

Créatine à repartir en plusieurs fois au cours de la journée.

far62

membre approuvé
Si je résume créatine pour de la force avant entrainement
-BCAA (acides aminés) pour une meilleur récupération
-Glutamine pour de la récupération ; les BCAA sont meilleurs d'aprés les sites de muscu donc on s'en passe.
-Carnitine pour bruler les graisses et alimenter le corps

Si je vois bien samuro c'est ce qu'on appelle des peptides?

I

invité

Si je résume créatine pour de la force avant entrainement
Nope. La créatine va apporter un peu de flotte à tes muscles et servir de carburant. Tu peux espérer un peu plus d'endurance au bout de quelques jours / semaines de prise, ainsi qu'un peu de volume grâce à la rétention d'eau, mais pas grand chose de plus.

-BCAA (acides aminés) pour une meilleur récupération
Les acides aminés, t'en as dans tous les aliments qui contiennent des protéines. Les BCAA ne sont que 3 d'entre eux. Pris durant le training, ils sont sensés limiter le catabolisme. Ils sont sensés... Les dernières études tendent à démonter cette théorie. Pour ma part je ne prends plus de BCAA, je prends du PeptoPro.

Glutamine pour de la récupération ; les BCAA sont meilleurs d'aprés les sites de muscu donc on s'en passe
La glutamine c'est très bien pour tes intestins oui. :D
Pour les muscles, son intérêt est très limité. C'est un acide aminé comme un autre quoi...

Carnitine pour bruler les graisses et alimenter le corps
Non plus... Le meilleur des compléments pour brûler du gras, c'est le deficit calorique. ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Fait simple une bonne protéine des EAA , glutamine et de la dextrine .... et c est tout bon

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Cherche un peux mon ami sur le forum tu a un ta de discussion sur les compléments, fonction recherche l ami

far62

membre approuvé
et le peptopro de samuro il dit que c'est mieux que la bca , est ce mieux aussi que l eaa

I

invité

et le peptopro de samuro il dit que c'est mieux que la bca , est ce mieux aussi que l eaa
PeptoPro > EAA, mais il coûte aussi plus cher. Pour les budgets serrés les EAA feront le taff mieux que les BCAA déjà.

Viper

Membre du Staff
supermodo
En intra EAA avec une source de glucides comme la dextrine cyclique et des électrolytes si forte chaleur (voire une aide pour le pump en seche).
Pour les dosages, regarde les vidéos de Meadows par exemple et surtout fais tes recherches sur le forum, la t’es un vrai assisté...

Pour ce qui est du peptopro, franchement par rapport au EAA c’est négligeable en terme de supériorité.

far62

membre approuvé
le problème est que l'ont trouve de tout chacun y va de son fond de commerce
déjà niveau budget faut bien regarder ; après entre les dosages la fréquence et le moment on s'y perd.
Pour l'instant de tout ce que je comprends:
1- de la whey 5 fois par jour (matin-midi-avant entrainement-après entrainement-le soir)
2-peptopro > EAA > BCAA avant entrainement et/ou après entrainement
3-Dextrine > Créatine avant entrainement et/ou après entrainement
4-L-Tryptophane > Glycine au coucher pour éviter la fonte et bien dormir

Le tout avec déjà un bon budget ; suis-je encore un assisté ou ais-je bien compris?Après le budget devient énorme.
Merci et désolé

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
5 fois de wey par jours faut 1 ou 2 fois par jours maximum le reste faut que ça soi du solide, EAA pendant entraînement, et pour moi dextrine pendant entraînement aussi voilà pour moi. Ou à tu trouve tes informations?

I

invité

Tu n'as pas tout compris apparemment.
Il y a un tas de journaux de membres qui donnent les infos , c'est pas difficile si tu as du mal a compiler ce qui est posté ici, de plus le moteur de recherche en y rentrant les pseudos des intervenants te mènera au bon protocole, du moins les meilleurs.
On ressort les mêmes choses pratiquement avec les nouvelles inscriptions, donc les infos sont là , pas de secret cachés, après si la compréhension est dure pour toi, on y peut rien.

Viper

Membre du Staff
supermodo
déjà niveau budget faut bien regarder ; après entre les dosages la fréquence et le moment on s'y perd.
1- de la whey 5 fois par jour (matin-midi-avant entrainement-après entrainement-le soir)

Le tout avec déjà un bon budget ; suis-je encore un assisté ou ais-je bien compris?Après le budget devient énorme.
Merci et désolé
Tu trouves de tout sur internet, pas sur le forum...

I

invité

Merci et désolé
Ne le prend pas mal, mais là on voit que tu n'as rien capté aux compléments alimentaires et au fonctionnement global du corps humain.

Un conseil : avant de gaspiller trop de thunes là-dedans, sache qu'avec une bonne diète les compléments alimentaires sont loin d'être nécessaires. Prends le temps d'approfondir tes connaissances, et revois tes plans par la suite.

Sur le net on trouve tout et son contraire et il n'est pas facile d'y voir clair, je le conçois, mais c'est du devoir de chacun de prendre le temps de lire pour approfondir ses connaissances et y voir plus clair par soi-même.
Prendre pour argent comptant des conseils sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, ça ne mène jamais bien loin...

Les compléments alimentaire, ça reste un business avant tout. Il faut toujours garder cela à l'esprit.

Retour