BCAA et créatine

far62

membre approuvé
Bonjour;

En tant que novice en m 'a conseillé de la créatine et bcaa de Aptonia acheté pour l'instant chez décathlon( est-ce de bons produits pour les connaisseurs?).
Je prends le tout en gélules 1h avant l'entrainement (est -ce la bonne formule d'utilisation)?.
Quelles autres suppléments peuvent-ils etre utilisés?
Il y a un fabriquant qui regroupe tous ces produits dans le mémé package?
merci

I

invité

PeptoPro > BCAA.

Créatine à repartir en plusieurs fois au cours de la journée.

far62

membre approuvé
Si je résume créatine pour de la force avant entrainement
-BCAA (acides aminés) pour une meilleur récupération
-Glutamine pour de la récupération ; les BCAA sont meilleurs d'aprés les sites de muscu donc on s'en passe.
-Carnitine pour bruler les graisses et alimenter le corps

Si je vois bien samuro c'est ce qu'on appelle des peptides?

I

invité

Si je résume créatine pour de la force avant entrainement
Nope. La créatine va apporter un peu de flotte à tes muscles et servir de carburant. Tu peux espérer un peu plus d'endurance au bout de quelques jours / semaines de prise, ainsi qu'un peu de volume grâce à la rétention d'eau, mais pas grand chose de plus.

-BCAA (acides aminés) pour une meilleur récupération
Les acides aminés, t'en as dans tous les aliments qui contiennent des protéines. Les BCAA ne sont que 3 d'entre eux. Pris durant le training, ils sont sensés limiter le catabolisme. Ils sont sensés... Les dernières études tendent à démonter cette théorie. Pour ma part je ne prends plus de BCAA, je prends du PeptoPro.

Glutamine pour de la récupération ; les BCAA sont meilleurs d'aprés les sites de muscu donc on s'en passe
La glutamine c'est très bien pour tes intestins oui. :D
Pour les muscles, son intérêt est très limité. C'est un acide aminé comme un autre quoi...

Carnitine pour bruler les graisses et alimenter le corps
Non plus... Le meilleur des compléments pour brûler du gras, c'est le deficit calorique. ;)