Beaucoups de liens mort dans cette section !

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Beaucoups de liens mort dans cette section !

Y'en a qui doute de rien, sans dec!!!:eek:ust!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tout comme toi tete de con:hihihi:hihihi

petit up a notre jr 007

tu deterre de beaux posts quand même

ps: mignon le toutou mon pote:yourock:

porto78

membre approuvé
vétéran

putain il a aussi fait le systeme de carré vert sur son site de fake merde :fouet:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est quoi l'histoire?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

en gros, on l'a banni pour menace de hack, et maintenant il fait du plaggiat sur son site de mer..., qui ressemble en tout point à MEM, car on y retrouve nos articles, nos photos etc...

eileen

membre approuvé
vétéran

Putain, il a encore l'insolence de pointer son groin ici...il avait peut être besoin des liens pour les mettre sur son site de daube.:boxe:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

y'a pas moyen d'aller lui pourrir son site?

yannicc12

membre approuvé
vétéran

quelle tronche de cul ce mec :doublefinger:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

En tout cas il reste une ou des taupes ici, donc, j'annonce en avance, si on les attrappe.....Ca risque de très mal se passer.

porto78

membre approuvé
vétéran

putain jr007 avec son vieu corp a la coluche ( respect a coluche comme meme) il veus ce la jouer Mr je connais tout, enfaite pour les taupe a jr dis lui le 007 c'est ces 2 trous(00) et le 7 c'est la b.te qui rentre dedans:musclemachine: allez les gars pour jr hippippip ouazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:arf!!:doublefinger::kickinass::0244::eek:ust!:dmd:coupsdepoings:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

En tout cas il reste une ou des taupes ici, donc, j'annonce en avance, si on les attrappe.....Ca risque de très mal se passer.

Pour troiuver les taupes ici il faudrait mettre une taupe sur son forum comme ca aun moment ou l'autre on saura qui c'est .

mais d'un autre coté on peut faire comme de notre premier slip.............s'en foutre de sa salle gueule.

I

invité

il parait que maintenant il publie des liste de prod sur son site car il en devient lui même le fournisseurs officiel de son propre site MDR

penchode

MEMBRE

ahahah Le pire c'est que j'ai reçu le nom de son site dans mon adresse e-mail et chuis partis voir ce que c'était et :bêtises sans mentir sur leur site y a personne qui à déjà pris de la protéine :mdr: et ils parlent déjà d'anabo bwahahahahahahahahah chuis sur qu'ils ont jamais soulevé de fonte de leur vie !!

brt

Banni

En tout cas c'est le meilleur endroit pour fourguer des prods, il est pas si con votre JR.............

M'enfin connait pas cette embrouille ci ; j'en ai connu d'autres sur d'autres sites ou je suis VIP ou d'autres qui ont fermés : toute facon y'a toujours des mecs qui veulent prendre des tunes au passage (soit avec les prods soit avec les suppléments soit (le pire) en arnaquant sur une grosse commande) , ou en falcifiant, hackant, insultant jusqu'a menacer de mort.....; et oui !!!!!!!!

En MP y'a un dicton : méfies toi des gens qui te veulent du bien.

Je souhaite a MM de trouver les coupables rapidement.

une piste : ceux-ci ont forcément a y gagner dans l'autre fofo (dont je connais pas le nom), ceci explique cela, a vous de deduire et de surveiller la graphologie de ceux qui y prennent une part active...........

:eek:ki:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ouais ben vu le nombre d'analphabêtes disléxiques qu'il y a, on n'est pas sorti de la berge.....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ouais ben vu le nombre d'analphabêtes disléxiques qu'il y a, on n'est pas sorti de la berge.....

n'en fais pas trop non plus... et, c'est de l'auberge que l'on n'est pas sorti:hihihi

brt

Banni

hihihiihihihiihihihi,

tout l'monde ecrit presque pareil en language tchat, analphabete ou pas, et c'est plus facile de reconnaitre un ana........

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, gold tu merites encore une :0244:

Retour