besoin d une ville pour western union ?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
bonjour,

J ai passé commande hier sur un site sponsor de ce forum. J ai choisi le mode de reglement western union . Le

site en question m envoie donc le nom prénom d une personne ainsi que le pays . L employé du guichet qui

effectuait mon versement m a signifié qu il lui fallait obligatoirement , au minimum , la ville de la personne a qui j

envoie l argent ( pour raison de securité m a t il dit , pour retrouver la personne en cas de probleme). J ai donc

envoyé un mail au site , et il me repond qu il ne faut pas de ville , que seul le pays suffit . Alors je me demande

si ca vous été deja arrivé ?

Le site a bonne réput sur le forum , alors peut etre que je devrais retourner au guichet et insister pour qu il

effectue la transaction ? merci .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : besoin d une ville pour western union ?

essaie par le net, pas besoin de ville dans le formulaire..sinon tu apel western union, ca prend 5mn et tu seras fixé :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

en bureau de post il te faut la ville , mais en regle général, la source t'indique la ville egalement.

tu renvoie un mail a ta source et reclame le nom de la ville.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

C est ce que j ai fait , j ai demandé le nom de la ville mais il m a répondu qu il n y en avait pas besoin !!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

C est ce que j ai fait , j ai demandé le nom de la ville mais il m a répondu qu il n y en avait pas besoin !!

tu lui reponds que si ici c'est obligatoire , et sinon tu changes de source.

Mulk

VIP
vétéran

J'ai toujours eu un nom de ville ?
Pourquoi ils bloquent la dessus ?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

J'ai toujours eu un nom de ville ?
Pourquoi ils bloquent la dessus ?

je me posais la même question que toi , comme toi , j'ai toujours eu un nom de ville, c'est pour cela que je disais au pire de changer de sources , il y en a suffisamment.

kepou15

vétéran

Le problème c'est que les employés en bureau de poste font très (trop) souvent du zèle.

Préférer un paiement en CB ou un WU online ou encore connaitre un "bon" bureau de poste même si cela se raréfie.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ce qui me gene c est que la source a bonne réputation ici , et apparement j ai pas lu de problemes de ce type . Quand j ai passé commande ils m ont donné plusieurs noms et prenoms de personnes ainsi qu un pays , point final . Maintenant c est ma 1 ere commande et je n ai pas entendu que du bien de certains sponsors alors j suis un peu perdu .

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

le site n accepte pas la cb . perso ca m aurait arrangé !!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ah ah !! oui je ferai le wu en ligne ce soir . merci de m avoir repondu !!!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

le site n accepte pas la cb . perso ca m aurait arrangé !!

ce ne sont pas des bonbons , donc tu n'es pas a AUCHAN,

Peu de sites prennent les CB, mais si tu cherches bien tu trouveras de tels sites.

Apres encore une fois , il y a beaucoup de sources et qui ont une réputation correcte

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

bon j ai appelé WU hier soir , effectivement pas besoin d une ville . J ai donc voulu payer le wu en ligne ...

ma carte passe pas !! lol . decidemment !!

J ai donc trouvé et commandé a une autre source qui elle , m a donné une ville !! plus qu a aller a la poste .

Merci pour votre aide !!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bon j ai appelé WU hier soir , effectivement pas besoin d une ville . J ai donc voulu payer le wu en ligne ...

J ai donc trouvé et commandé a une autre source qui elle , m a donné une ville !! plus qu a aller a la poste .

Merci pour votre aide !!

Dans ce genre de situation, je retournerais a la poste en leur obligeant d appeler Western union, pour "leur apprendre leur boulot" :D ( chose que j ai quasi faites car le mec voulait "une adresse"!

Tarés ces postiers !
Bonne commande :)

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

c est clair c est deja pas facile de commander alors si en plus faut se farcir les postiers !! attends en plus j vais

devoir envoyer ma femme faire la transac a ma place vu que j bosse toute la journée !! lol . je sens qu il va

encore avoir une couille !!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Merci pour votre aide !!

tu as raison c'est plus simple.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

commande ok , ma femme est partie le faire a ma place et ca n a pas posé de problemes... comme quoi ca

depend vraiment de qui t as a faire au guichet !! ils refusent s il n y pas de ville mais en revanche une autre

personne peut se pointer avec tes papiers et envoyer l argent en ton nom ... c est fou quand meme !!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Jai pas l'habitude de commander par WU d'habitude, Donc c'est normal sur WU (sur internet)qu'il ne demande pas la ville ?

Ma source me demande de bien préciser la ville mais impossible.
Peut être est-ce en fonction du pays que j'ai choisie, du coup je repose la question car j'ai un doute.

Cdlt.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Jai pas l'habitude de commander par WU d'habitude, Donc c'est normal sur WU (sur internet)qu'il ne demande pas la ville ?

Peut être est-ce en fonction du pays que j'ai choisie, du coup je repose la question car j'ai un doute.

Cdlt.

J ai pas compris ce que tu demandes !?!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J ai pas compris ce que tu demandes !?!

Oula ouai désolé...

Est-ce normal qu'il ne me demande pas la ville sur le site WU alors que ma source me demande bien de la préciser.

En résumé il me demande le pays en premier puis après le montant et pour finir le nom et le prénom mais jamais la ville, normal ?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Cdlt.

Oula ouai désolé...

Est-ce normal qu'il ne me demande pas la ville sur le site WU alors que ma source me demande bien de la préciser.

En résumé il me demande le pays en premier puis après le montant et pour finir le nom et le prénom mais jamais la ville, normal ?

Suis pas expert mais il me semble que wu ne te demande pas de ville quand
Tu passes par leur site sur internet , par contre si tu le fais dans une agence ( la poste pour ne citer qu eux ) la tu as besoin d une ville .
En théorie , même si la source te demande de préciser la ville , ça ne change rien de ne pas la mentionner , la personne pourra retirer l argent dans tout le pays . C est en fait le contraire qui est plus embêtant .
T as compris ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Suis pas expert mais il me semble que wu ne te demande pas de ville quand
Tu passes par leur site sur internet , par contre si tu le fais dans une agence ( la poste pour ne citer qu eux ) la tu as besoin d une ville .
En théorie , même si la source te demande de préciser la ville , ça ne change rien de ne pas la mentionner , la personne pourra retirer l argent dans tout le pays . C est en fait le contraire qui est plus embêtant .
T as compris ?

Nikel TITAN.

Grace a toi j'aurais pas trop de retard... merci :nice:

Retour