Besoin de conseille pour une cure clembuterol

AstuceDeGros

membre approuvé
Bonjour,
Je vais effectuer une cure de clembuterol dans pas longtemps mais le problème que je rencontre c'est combien de dois-je prendre du mcg par jours,(oral) sachant que je la fait 8 semaines.
Beaucoup de site propose différentes version, (2 semaines ON / 2 semaines OFF ...), je viens ici pour me renseigner, si quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La question primordiale est :

Pourquoi veux tu utiliser du clenbu ?

Si la réponse est pour maigrir, indique nous déjà ta diète. C'est surtout de ce côté que la perte de poids se fera.
 

Zoog

membre approuvé
Jamais pris de clen mais ce qui ressort souvent c’est on augmente progressivement la dose : 1 cachet jour 1 , 2 cachets jour 2 jusqu’à monter au maximum à 120mcg par jour.

Cependant sans un déficit calorique le clen te servira absolument à rien donc calcule tes macros.

Ce qu’on voit souvent c’est 2 semaines on 2 semaines off car les récepteurs sont bloqués ou bout d’un moment donc il faut du temps pour que le clen fonctionne à nouveau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Mulk

VIP
vétéran
Perso j'ai toujours utilisé le clembu non stop mais à des dosages raisonnables (40 à 60mcg par ex)
Après il est vrai que les recpteurs se saturent, donc tu peux faire 2 jours ON, 2 jours OFF
Bref, plusieurs facon de faire... je deconseille neamoins de depasser 100mcg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais tu avais quelle condition physique quand tu l'as utilisé ?
Perso j'ai toujours utilisé le clembu non stop mais à des dosages raisonnables (40 à 60mcg par ex)
Après il est vrai que les recpteurs se saturent, donc tu peux faire 2 jours ON, 2 jours OFF
Bref, plusieurs facon de faire... je deconseille neamoins de depasser 100mcg
 

cenzo

membre approuvé
diète plus motif me paraît bien surtout que sur le forum tu as déjà les réponses après si tu veux notre aide c'est avec plaisir mais dis-nous en plus,
 

Talos

membre approuvé
Jamais pris de clen mais ce qui ressort souvent c’est on augmente progressivement la dose : 1 cachet jour 1 , 2 cachets jour 2 jusqu’à monter au maximum à 120mcg par jour.

Cependant sans un déficit calorique le clen te servira absolument à rien donc calcule tes macros.

Ce qu’on voit souvent c’est 2 semaines on 2 semaines off car les récepteurs sont bloqués ou bout d’un moment donc il faut du temps pour que le clen fonctionne à nouveau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MDRRRR monsieur Kurnaz !
 
Retour
Haut