Besoin de renseignement

Mr Alex

membre approuvé
Salut a tous !!

Voila je suis un peu novice dans le monde des complements alimentaire , je me supplemente d'ailleur qu'avec des BCAA et de la whey !!

Je vais commencer lundi avec un complexe vitaminé et je compte prendre d'ici la fin du mois une petite cure de créatine

J'aimerai tout d'abord savoir si la creatine est aussi inoffensive que ce que tout le monde dis ?

Et j'aurai aimé savoir egalement si il est possible de prendre des bcaa et la creatine en meme temps avec ma compote en fin d'entrainement + les vitamines le matin et la glucosamine avant mon repas du midi

Merci pour vos reponses !!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin de renseignement

Tu es inscrit depuis 1an et tu pose ce genre de questions. Je tinvite a une lecture plus approfondi.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ce qui est de ta question sur les compléments, un peu de lecture devrait t'aider à y voir plus clair.

Pour la compote en post training par contre, tu devrais te tourner vers quelque chose avec un indice glycémique plus élevé, à moins que tu n'aies une une approche plus subtile de la diète mais ce dont je doute au vu de tes précédentes questions.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

sujets déjà abordés, une petite recherche et tu trouvera réponses a tes questions

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je veux bien qu'on ai une section musculation-débutant , mais c'est débutant MEM , pas doc ti ssimo .

comme mon collègue : lecture ou inscription sur MESO RX

Retour