Besoin de vos avis Primobolan oral + winstrol oral

omgxxxme

membre approuvé
Bonjour à tous
Je sais que les sujets ont déjà été évoqués mais pas pour du 100% oral.
Je suis nouveau sur le forum
je voudrait savoir si en respectant un dosage moyen c'est à dire 75mg de primobolan/jr + 50mg de winstrol/jr pendant 4 à 5 semaine je risque gros sur le plan santé?
C'est ma 1ère cure et j'aimerais sécher un peu tout en gardant, voir prendre un peu de masse sèche.
Qu'en pensez- vous?
Relance necessaire aussi?
Merci à vous
 

omgxxxme

membre approuvé
Heuu :ennuyé: mais tu n'a rien compris à mon post sur ta présentation,ou tu t'en fout royal ? :eyes:
oulaah, j'ai bien lu mais je n'ai pas eu de questions et concernant les réponses sur le forum il y en a pas concernant ma demande.
ou dois-je comprendre autre chose concernant ton post?
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu de vrais ouvrir un journal et bien détailler avec tes entraînements.ta diete et pour ta cure tu fait pareil.tu la monte toi meme en fesant des recherches. et tu auras peut être quelques réponses
je voudrait savoir si en respectant un dosage moyen c'est à dire 75mg de primobolan/jr + 50mg de winstrol/jr pendant 4 à 5 semaine je risque gros sur le plan santé?
tu n auras jamais de réponses sur se genre de questions tout les stéroïdes sont a risque
 

omgxxxme

membre approuvé
tu de vrais ouvrir un journal et bien détailler avec tes entraînements.ta diete et pour ta cure tu fait pareil.tu la monte toi meme en fesant des recherches. et tu auras peut être quelques réponses

tu n auras jamais de réponses sur se genre de questions tout les stéroïdes sont a risque
ok c'est plus claire. merci
je ferai ça
 
Retour
Haut