besoins d'aide Pour élaborer ma diète

• Initiateur de la discussion stephmam
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

stephmam

Bonjours a tous voila je voudrai faire une prises de masse!!! Je mesure 1m85
Pour:83klg
J'aimerai prendre de la masse mai je stock tre vite au ventre donc j'aimerai des conseille !!
En effet il et difficile pour un débutant en musculation d'élaborer une diète! Je suis a l'écoute des tous vos conseille. Merci d'avance!;;

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
On ne te machera pas tout c est du coaching que tu sembles demander,

Effectues des recherches , poste ta diete et on corrigera,

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme mon collègue le tout cuit ce n'est pas le genre de la maison , il y a sur ce forum de nombreux exemples de diète concocte toi en une propose le et ont se fera un plaisir de t'aiguiller

j'ajouterai que vus que tu semble avoir des lacunes a ce niveau la le fait de lire et de chercher a comprendre vont t'apporter une connaissance supplémentaire

S

stephmam

Voila ma diète !!

Matin petit déjeuner: Ju d'orange et 3oeufs
Plus un cheker de weys

Midi: 150g de pattes ou de riz !!! Plus 1 escalope ou epinard 150g

3h : Une pomme et 100g de flocon dawoine !! Dans du lait!!! Et 3 oeufs

Soirs: 4oeufs / et 150gde patte avec une boite de thons

J'ai oublier de spécifie je prend 3cheker par jour de weys isolate !!! Voila je suis sur que cette diette ne me correspond pas !!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
moi je pense que tu n'a pas tenu compte des recommandations faites lors de ta présentation par swat a savoir

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

sans compter les fautes d'orthographes

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu te lèves à midi?

Tout est écrit dans le forum c'est à toi de chercher, de trouver, et d'exposer ton truc tu verras il y a pas mal de choses mais il faut de la patience et de la lecture.

Courage et determination.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce n est pas une diete ca ,

Lis les topics des autres et tu trouveras ton bonheur

I

invité

bon , on va pas passer du temps non plus a te dire comment faut faire a chaque fois que tu postes , surtout que tu ne tiens pas compte des conseils du staff .

t'as eu ta chance tu ne l'a pas saisie , donc le ban est la sanction , mais tout en te redirigeant vers meso rx qui sera dans tes compétences , enfin on espère .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour