Bête question sur l'injection

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bonjour les MeM's,

Alors je me pose une question à la con depuis quelques temps.
Lors des injections, il y a toujours un reste dans la seringue. Ce reste se situe dans l'embouchure.

Vous le laissez là ? Avez-vous un moyen pour qu'il soit injecté également ?

Bête question je sais mais bon voilà ...

Krohard

membre approuvé
Re : Bête question sur l'injection

Pour t'injecter se petit reste il suffit tout simplement de laisser un peu d'air dans ta seringue au niveau du piston et le tout est joué !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Pour t'injecter se petit reste il suffit tout simplement de laisser un peu d'air dans ta seringue au niveau du piston et le tout est joué !

Ce n'est pas dangeureux ?
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait virer tout l'air de la seringue avant l'injection.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Un peu d'air n'est pas dangereux et de plus,la quantité qui reste dans l'aiguille est infinitésimale donc poubelle et basta.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Si tu laisse une bulle d'air vers le piston, ça va te permettre de mieux pousser le produit ;)

Comme krohard :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si tu laisse une bulle d'air vers le piston, ça va te permettre de mieux pousser le produit ;)

Je vois pas du tout le pourquoi du comment ça permettrait de mieux pousser le produit.

Expliques moi

Pour moi idem que Yoda

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De rien et de toute façon, les seringues sont graduées de façon telle que cette quantité restante n'influe pas sur les dosages.

Ex: Quand tu tires 1 ml mesuré sur la seringue, tu tires en réalité un tout petit peu plus et quand tu t'injectes, tu t'injectes bien 1 ml , le reliquat n'est pas compris dedans.
Je sais pas si je me fais bien comprendre:49:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

De rien et de toute façon, les seringues sont graduées de façon telle que cette quantité restante n'influe pas sur les dosages.

Ex: Quand tu tires 1 ml mesuré sur la seringue, tu tires en réalité un tout petit peu plus et quand tu t'injectes, tu t'injectes bien 1 ml , le reliquat n'est pas compris dedans.

exacte si tu veux vraiment les seringues style insu 1ml la il ne te reste casi rien:frustre:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Moi qui pratique des injections toute la journée dans un de mes jobs, je ne pense pas dire de bêtise, je viens d'en refaire une là pour vérifier...
J'aspire l'air que j'expire dans la fiole, la seringue se remplie toute seule, et une bulle se met derrière vers le piston pour m'aider à pousser le produit sans en perdre.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

le Zero de graduation ne débute qu'après le cône d'ouverture donc pas besoin de compter cette perte

comme dit plus haut par l'ancien lol :cool1:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Moi qui pratique des injections toute la journée dans un de mes jobs, je ne pense pas dire de bêtise, je viens d'en refaire une là pour vérifier...
J'aspire l'air que j'expire dans la fiole, la seringue se remplie toute seule, et une bulle se met derrière vers le piston pour m'aider à pousser le produit sans en perdre.

c est quoi ton job GEAR ?
tueur.....
injecter une petite bulle d air dans le muscle n a aucune incidence
ne vous prenez pas la tête vous virez l air nvous spotez et vous jetez le peu ,vraiment peu qu il reste ce n est pas bien grave,tu ne vas pas perdre 1 kg de muscle VINZ no souci^^

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

c est quoi ton job GEAR ?
tueur.....
injecter une petite bulle d air dans le muscle n a aucune incidence
ne vous prenez pas la tête vous virez l air nvous spotez et vous jetez le peu ,vraiment peu qu il reste ce n est pas bien grave,tu ne vas pas perdre 1 kg de muscle VINZ no souci^^

MDR c est pas GEAR mais Léon ce mec....

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pourtant quand krohard à expliqué, j'ai super bien compris... Enfin bref, si Vince a compris c'est le principal :)

Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

T'inquiète Sho, pour ton âge t'expliques encore très bien, j'ai tout compris :D

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Merci Lys, Tito, Strong et Léon (Gear) ... Je me sens moins con maintenant.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Bête question sur l'injection

ce qui reste est de l'ordre de 0.2 ml.
car quand vous tirez 1 ml d'une ampoule d'omna par exemple, le piston ne remonte qu'un peu au dessus de 0.8 ml une fois la seringue remplie.
donc pas si négligeable que cela.
C'est aussi pour cela qu'avec des fioles de 10 ml vous faites en général 8.5 ou 9 injections en moyenne.
le fait d'injecter 2 ml à la fois réduit cette perte. mais tout dépends du dosage auquel on est.
sinon oui ce n'est pas un peu d'air qui te sera fatal ^^
Même directement dans le système sanguin il en faut une bonne quantité.
Et la stérilité on ne s'en soucie pas quand on en met dans la fiole pour mieux tirer.
Donc tel Tito et Shogun, l'un dans l'autre ça revient au même..

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Tiens, je me demandais si on pouvait mélanger des esters courts et longs dans la même serignue ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bien sur, sans problèmes, ils ne vont pas devenir des esters moyens :D

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Tiens, je me demandais si on pouvait mélanger des esters courts et longs dans la même serignue ...

Tu aspires quoi d'abord dans ta seringue ? Les courts ou les longs ? Parce que les longs vont demander un temps d'injection plus long que les courts qui eux, vont être plus rapides à injecter. Et si les deux passent ensemble par l'aiguille, il y risque d'y avoir bouchon. Donc autant avoir deux seringues, une qui injecte les courts ( comme ils sont courts prends une petite seringue) et une (longue de préférence) pour les longs.

Tu peux aussi les mettre dans une yaourtière...

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Punaise, comment vous vous foutez de ma gueule ... :bawling:
Et bien, je préfère passer pour un con pendant 5 minutes (apparemment c'est le cas :D) que rester con toute ma vie :brows:

Comme on dit, un grand moment de solitude ... :frustre:

Un grand merci quand même pour vos réponses :nice:

PS : je dois dire que le coup de la petite seringue et les esters moyens, c'était du tout bon !

odality

membre approuvé

Et si les deux passent ensemble par l'aiguille, il y risque d'y avoir bouchon. Donc autant avoir deux seringues, une qui injecte les courts ( comme ils sont courts prends une petite seringue) et une (longue de préférence) pour les longs.

hihi, stop ou certains vont te prendre au sérieux :p

* ho putain j'ai mix ma propio avec mon tren E.!!! Je dois la fiole?* :laugh::laugh::laugh:

Retour