Beurre de cacahuetes maison

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Beurre de cacahuetes maison

Bah prends du jean Hervé, à 40gr pré dodo le pot te fais un moment tout de même.

Puis les chinois moi me font pas peur, ils sont allés sur la lune donc ils sont bien capables de faire du beurre de cacahuètes.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Beurre de cacahuetes maison

Les chinois nous envois que de la merde que ça soit des jouets non conforme au miel remplis de déchets, ya des gros problème
Faut regarder les reportages la dessus

Et puis gustativement, la cacahuète chinoise et cacahuète usa, y a plus d'une mer d'ecart
 
I

invité

Re : Beurre de cacahuetes maison

J'ai testé le beurre de cacahuète de Bulkpowder . Il a pas du tout la même consistance que celui de MP .

Celui de BP a plus la ressemblance d'une patte a tartiné . Je trouve qu'il passe bien aussi . D’ailleurs Myprot a augmenté de 3 euro .
 

zat

membre approuvé
Re : Beurre de cacahuetes maison

Sinon vous pouvez acheter des cacahuètes décortiquées nature ;)

Kass le bonjour au passage
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Beurre de cacahuetes maison

Moi je decortique tranquille le soir devant la tele
j'ai fait du BdC avec deux type de cacahuetes: celles provenant de chine et celle des USA. Clait qu'il y a pas photo, celle des usa est bien meilleure.

Le truc est de mettre toutes les cacahuetes dans un mixer avec une lame cutter bien grosse, de laisser tourner le bazard jusqu'a ce que ce soit fin et d'ajouter tout doucement un peu d'huile en meme temps que ca tourne et vous verrez que d'un coup ca deviendra une pate qu'on laisse tourner pour bien broyer la cacahuete...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Beurre de cacahuetes maison

J'ai testé le beurre de cacahuète de Bulkpowder . Il a pas du tout la même consistance que celui de MP .

Celui de BP a plus la ressemblance d'une patte a tartiné . Je trouve qu'il passe bien aussi . D’ailleurs Myprot a augmenté de 3 euro .

Pareil je commande depuis des mois le mien chez BP et j'adore

J'ai commandé aussi dernièrement le beurre d'amande qui est plus gras et un peu moins sucré.
Peu de gout comme ca mais je l'utilise aussi des fois dans des tartes aux pommes.. Ca done vraiment un gout type frangipane et c'est exellent !

A l'heure actuelle le beurre d'amande c'est ma source de gras au lever
 

lonely

membre approuvé
Re : Beurre de cacahuetes maison

Bonjour,

j'ai commandé un pot de chez myprot, mais après je teste le "Home made" ^^ avec cacahuètes Us ;-)

merci à vous, super post

Sportivement votre
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Beurre de cacahuetes maison

Le beurre de cacahuète Mp mélangé avec du fromage blanc...
Woow une tuerie !!
 
Retour
Haut