Big mac la vraie recette pour la sauce.

EPB

membre approuvé
vétéran
Moi qui adore cuisiner , tester et découvrir vu que je suis un grand curieux je vais la tester.
http://www.recette-americaine.com/sauces/sauce-big-mac.php
pour certains ingrédients je les ai commandé ici :
http://www.epicerie-anglaise.com/catalogue-en-ligne.html
Sur le blog il y a quand même la vidéo d'un cuisto de chez mac do Canada , et au moins il y aura moins de chimique que dans l'original....
Dès que je reçoit mais commande je teste et vous tiens au jus , ou à la sauce lol , sur le site les ports sont assez élevé je pense dut à l'importation....
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Merci pour la partage a voir si sa marche.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

J'ai déja tester de la faire, mais avec des ingrédients de chez moi, et le résultat etait deja pas trop mal :)

Le seul que je n'ai pas réussi, c'est faire doré les petites pains, tout en restant mou :s
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

J'ai déja tester de la faire, mais avec des ingrédients de chez moi, et le résultat etait deja pas trop mal :)

Le seul que je n'ai pas réussi, c'est faire doré les petites pains, tout en restant mou :s
Moi je les passe au micro-ondes pour qu il reste moelleux. Car au four il sont toujours trop croustillant.
 
I

invité

Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

c'est ce que je fais quand je fais un burger pour mon fils, je passe les pains au Micro onde avec la cloche dessus, comme ça ils sont moelleux.

ça à l'air de taper comme sauce EPB mais en sèche je ne vais pas pouvoir tester ça.........:(
 

John83

membre approuvé
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

C'est bon de savoir que l'hiver arrive haha on va pouvoir ce cacher sous le tissu et prendre (sans abus car attention a la sèche) du gras
Enfin !!

Je testerais cette petite d'ici quelque semaines lorsque j'aurais bien tout les ingrédients. Merci du partage :)
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Désolé pour ceux qui sont en diète lol mais pensez à l'après héhéhé
je pense recevoir le matos sem prochaine et tester ça le week end ( même si je suis au chomdu ) ça m'aide a garder une vie plus ou moins "normale" mdr

- - - Mise à jour - - -

J'ai déja tester de la faire, mais avec des ingrédients de chez moi, et le résultat etait deja pas trop mal :)

Le seul que je n'ai pas réussi, c'est faire doré les petites pains, tout en restant mou :s

Ils ne sont pas dorés au dessus je crois ? par contre un peu grillé à l'intérieur donc à la poêle à feu doux sans huile on peut avoir se résultat je pense... grillé en dessous et chaud donc mou...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Oui c'est ça que je voulais dire, grillé :) l'autre jour quand je l'ai fais, ça n'a pas marché..
j'ai l'impression qu'ils utilisent une huile ou quoi dans les macdouilles !
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Oui c'est ça que je voulais dire, grillé :) l'autre jour quand je l'ai fais, ça n'a pas marché..
j'ai l'impression qu'ils utilisent une huile ou quoi dans les macdouilles !

Peut être avec un spray spécial cuisson ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Ouais faudrais tester, d'habitude j'utilise un fin pinceau special cuisine
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Big mac la vraie recette pour la sauce.

Bon je peux pas mettre de photo ! fichier trop gros , mais je viens de me taper 2 big mac maison avec la recette de la sauce et wwaaaouuuhhhhh !!!! trop top !!!
La même sauce que le vrai big mac !
 
Retour
Haut