Bilan de ma 1ere cure

tofou83

membre approuvé
Voici les résultats de ma 1ère cure: semaine 1: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 2: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 3: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 4: Petit probleme hépatique donc arret du Diana+susta250mg+deca100mg
semaine 5:susta250mg+deca100mg
semaine 6: susta250mg+deca100mg
semaine 7: susta250mg+deca100mg
semaine 8: susta250mg+deca100mg
semaine 9: susta250mg+winstrol 2/semaine
semaine 10: susta250mg+winstrol 2/semaine

J'ai commencé a un poids de départ de 82kgs sec je suis monté jusqu'a 94 kgs en semaine 5 puis je suis resté à 92 kgs. que faire pour conserver au mieu mes gains sachant que là je suis à 90 sec et quand et quelle cure me conseilleriez vous , mon objectif etant de 100 kgs sec? Merci d'avance.

Pièces jointes

• Picture 9.jpg
    Picture 9.jpg
    51.8 KB · Affichages: 525
  • Picture 10.jpg
    Picture 10.jpg
    49.8 KB · Affichages: 425

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma 1ere cure

Voici les résultats de ma 1ère cure: semaine 1: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 2: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 3: Diana 30mg+susta250mg+deca100mg
semaine 4: Petit probleme hépatique donc arret du Diana+susta250mg+deca100mg
semaine 5:susta250mg+deca100mg
semaine 6: susta250mg+deca100mg
semaine 7: susta250mg+deca100mg
semaine 8: susta250mg+deca100mg
semaine 9: susta250mg+winstrol 2/semaine
semaine 10: susta250mg+winstrol 2/semaine

J'ai commencé a un poids de départ de 82kgs sec je suis monté jusqu'a 94 kgs en semaine 5 puis je suis resté à 92 kgs. que faire pour conserver au mieu mes gains sachant que là je suis à 90 sec et quand et quelle cure me conseilleriez vous , mon objectif etant de 100 kgs sec? Merci d'avance.

le conseil? du repos, laisser ton corps se reposer, arretez de vouloir enchainer, tu va payer le prix fort. Belle masse, mais tu est TRES loin d'etre sec. si sur la photo t'est à 92, il te faudra au moins 10-15 kilos en moins.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

le conseil? du repos, laisser ton corps se reposer, arretez de vouloir enchainer, tu va payer le prix fort. Belle masse, mais tu est TRES loin d'etre sec. si sur la photo t'est à 92, il te faudra au moins 10-15 kilos en moins.

je seconde, et ce n' est pas avec les prods que l' on sèche

c0c4

membre approuvé
vétéran

c est vrai que c loin d etre sec,la premiere chose dans notre sport ce ne sont pas les roros mais la nutrition je pense que bcp l oublie , il est vrai que c plus facil de se piquer le cul que d avoir une igiène de vie correcte

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui vite vite vite faut que tu dégages tout ce gras sinon tu vas pas être beau cet été......

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

une petite pensée qui me vient comme ça:
" les prods ne sont pas un complément mais une aide à n'utiliser que pour franchir un cap"

tofou83

membre approuvé

Merci les gars, je sais qu'il ne faut pas que j'enchaine les cures comme ca! non je demande juste l'avis de gens avisés et je l'ai! Merci Je vais attaquer cardio, séries plus longues et revoir ma diète et quelques conseils seraient les bienvenues! Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'abonde dans le même sens que les copains.

Sur tes photos , tu es loin d'être sec alors cardio + séries plus longues peut être MAIS réduction calorique d'abord en commençant par réduire en priorité graduellement les hydrates et tes lipides.

Ne touche pas à ta quantité de proteines sinon tu vas taper dans ta masse musculaire nouvellement acquise.

tofou83

membre approuvé

Ok merci du conseil que je vais suivre a la lettre qu'est ce que tu me conseilles niveau ratio prot/glucides/lip?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ok merci du conseil que je vais suivre a la lettre qu'est ce que tu me conseilles niveau ratio prot/glucides/lip?

tu dois trouver ce qui te réussi, ça prend des années et c' est propre à chacun

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain les gars, y'a vraiment de l'abus quand meme... ca fait 2 fois aujourd'hui, vous prenez des produits alors que vous comprenez RIEN à la nutrition, c'est quand meme super grave, faut se responsabiliser un peu quand meme...

I

invité

Tu ne DOIS SURTOUT PAS passez en mode sèche tout de suite après une cure de prise de masse. C'est la MEILLEURE recette pour perdre TOUS TES GAINS.

Là tu parles pas de relance ni de combien de temps ça fait que t'as fini et tout alors ça laisse beaucoup de place à l'interprétation.

I

invité

Putain les gars, y'a vraiment de l'abus quand meme... ca fait 2 fois aujourd'hui, vous prenez des produits alors que vous comprenez RIEN à la nutrition, c'est quand meme super grave, faut se responsabiliser un peu quand meme...

J'abonde dans ce sens. Abondamment.

tofou83

membre approuvé

Bon alors pour la relance je vais attaquer 2 semaines au clomid suivie de 3 semaines au nolvadex. Si j'ai bien compris j'attends d'avoir stabiliser pour entamer ma seche. ok

Je voulais juste mettre au clair un point j'habite dans un village pourri ou personne ne s'entraine sérieusement à la salle meme pas le patron... Alors tout ce que j'apprends c'est grace a vous et je vous en remercie vous m'avez deja pas mal fait progresser mais s'il vous plait restez a peu pres courtois dans vos reponses meme si je comprends que parfois certaines choses puissent saouler. Merci les gars

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Bon alors pour la relance je vais attaquer 2 semaines au clomid suivie de 3 semaines au nolvadex. Si j'ai bien compris j'attends d'avoir stabiliser pour entamer ma seche. ok

Je voulais juste mettre au clair un point j'habite dans un village pourri ou personne ne s'entraine sérieusement à la salle meme pas le patron... Alors tout ce que j'apprends c'est grace a vous et je vous en remercie vous m'avez deja pas mal fait progresser mais s'il vous plait restez a peu pres courtois dans vos reponses meme si je comprends que parfois certaines choses puissent saouler. Merci les gars

t'est ou?en MP si tu veux

steeve99

membre approuvé

D'ailleurs si t'as des photos plus récentes ca serait intéréssant de voir l'évolution

Retour