Biocarb

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour fêter le déménagement en Islande,
Je vous mets le lien de mon fournisseur. les peptides de chez eux qu'on utilise avec ma coach GH, PEG-MGF sont bons et vraiment moins cher qu'ailleurs. Le prix de la GH est vraiment intéressant.
La commande se fait par discussion télégram. En anglais évidemment. Ce ce contact et cette firme sont Probablement moins intéressant pour les stéroïdes

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour fêter le déménagement en Islande,
Je vous mets le lien de mon fournisseur. les peptides de chez eux qu'on utilise avec ma coach GH, PEG-MGF sont bons et vraiment moins cher qu'ailleurs. Le prix de la GH est vraiment intéressant.
La commande se fait par discussion télégram. En anglais évidemment. Ce ce contact et cette firme sont Probablement moins intéressant pour les stéroïdes

Fournisseur/lab en Chine.

Prix similaires à Qingdao, mais ils sont nombreux en Chine à couvrir toute la surface de la planête.

L'avantage de Qingdao, c'est que tu passes par la plateforme Alibaba pour payer, confirmer bonne ou mauvaise réception. C'est un peu leur Amazon, donc on est bien couverts.

Pareil pour ChemicalBook ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour fêter le déménagement en Islande,
Je vous mets le lien de mon fournisseur. les peptides de chez eux qu'on utilise avec ma coach GH, PEG-MGF sont bons et vraiment moins cher qu'ailleurs. Le prix de la GH est vraiment intéressant.
La commande se fait par discussion télégram. En anglais évidemment. Ce ce contact et cette firme sont Probablement moins intéressant pour les stéroïdes

Comme l’a dit @olivierf57
Le passage par la plateforme alibaba c’est un plus

Tu possèdes des analyses ? Où ils ont des analyses à fournir

Wuhan déjà le nom, me fait flipper lol

Merci du partage en tous cas!

Au niveau des frais d’envoi et les délais
C’est comment ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Fournisseur/lab en Chine.

Prix similaires à Qingdao, mais ils sont nombreux en Chine à couvrir toute la surface de la planête.

L'avantage de Qingdao, c'est que tu passes par la plateforme Alibaba pour payer, confirmer bonne ou mauvaise réception. C'est un peu leur Amazon, donc on est bien couverts.

Pareil pour ChemicalBook ?
Non pas pareil c'est une relation personnelle avec un vendeur quand j'ai commencé à lui acheter des choses qui n'avait rien à voir avec la muscu d'ailleurs il m'a d'emblé il dit nous on s'intéresse pas à faire un coup rapide on est là pour établir une relation de confiance et donc tu seras satisfaite nos produits et de fait.. ça fonctionne sur la confiance et juste là ça a bien fonctionné pour la qualité de la GH je me réfère uniquement à ce qu'en dit ma coach qui a une grande habitude des petites sensations juste après l'injection.
J'ai toujours tout reçu à temps avec un bon suivi et j'ai toujours été content de la qualité. C'est un peu pénible pour faire les virements par contre en direction de la Chine ils n'ont pas de système IBAN.
Les frais d'envoi sont assez élevé de l'ordre de 60 dollars pour un petit paquet de moins d'un kilo. Niveau analyse pas grand-chose en fait..
Mais les produits ont toujours fait ce qu'on attendait d eux... oui d'accord c'est assez sommaire comme façon d'analyser en tout cas moi je suis content avec
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si le service et la qualité te conviennent c’est ça le plus important

Merci d’avoir partagé cette source
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bon ma source biocarb ça devient un peu compliqué.. pour passer les douanes peut-être qu'on a pas eu de chance
En tout cas solide les mecs ça a été arrêté deux fois a la douane, une fois c'est revenu chez eux une fois ça a été détruit et ben comme j'avais payé pour recevoir quelque chose ils m'ont renvoyé le truc une troisième fois.. je je suis en train d'essayer leur GH je vais comparer avec la hilma, au niveau de ce que ça m'apporte au sommeil en tout cas puisque c est la seule chose que je peux observer..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon ma source biocarb ça devient un peu compliqué.. pour passer les douanes peut-être qu'on a pas eu de chance
En tout cas solide les mecs ça a été arrêté deux fois a la douane, une fois c'est revenu chez eux une fois ça a été détruit et ben comme j'avais payé pour recevoir quelque chose ils m'ont renvoyé le truc une troisième fois.. je je suis en train d'essayer leur GH je vais comparer avec la hilma, au niveau de ce que ça m'apporte au sommeil en tout cas puisque c est la seule chose que je peux observer..
Douane de quel pays ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
De l'autre côté biocarb a été embêté par les autorités chinoises ce qui fait que maintenant il distribuent moins de stéroïde il y a des nluveaux règlements 'il les distribue plus que sous forme de Raw powder, au kilo mais plus en flacon injectable stérile...
Avec tout ça ça devient moins intéressant de commander chez eux..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De l'autre côté biocarb a été embêté par les autorités chinoises ce qui fait que maintenant il distribuent moins de stéroïde il y a des nluveaux règlements 'il les distribue plus que sous forme de Raw powder, au kilo mais plus en flacon injectable stérile...
Avec tout ça ça devient moins intéressant de commander chez eux..
Oui j'ai l'impression que tous les fournisseurs chinois font de même suite aux nouvelles réglementations.
C'est bien pour ceux qui font leur popote personnelle dans leur cuisine ;-)
Moins bien pour les consommateurs "occasionnels"
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On a tout essayé quand c'est arrivé en Suisse c'est reparti en Chine quand c'est arrivé en France ça a été détruit et puis finalement comme je suis à Ibiza on me l'a envoyé à Ibiza et là c'est arrivé sans souci
Détruit en France sans message ? Ou tu as reçu quelque chose ?
C'est étonnant
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai l'impression que tous les fournisseurs chinois font de même suite aux nouvelles réglementations.
C'est bien pour ceux qui font leur popote personnelle dans leur cuisine ;-)
Moins bien pour les consommateurs "occasionnels"
Là tu m'inquiètes j'aimerais savoir un peu mieux ce que c'est que ces nouvelles réglementations.
En tout cas mon vendeur si aimable et généralement dissert ne m'a rien répondu quand j'ai posé des questions sur la GH.
Beaucoup de produits qui sont distribués par différentes personnes en fait il y a une seule usine déjà même pour des produits simples comme la glutamine la citrulline, alors pour un truc comme la GH, bien possible que toutes les GH chinoise vient du même endroit

Ça fait un peu flipper de préparer soi-même des trucs injectable mais en fait c'est pas très compliqué ..
C'est assez normal qu'il y aye une barrière psychologique .. en tout cas j'ai encore jamais fait..
 
Retour
Haut