Biogen Lab.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Désolé si mon post n'est pas à sa place, mais je n'ai pas le droit de le mettre dans sponsors, j'ai fait des recherches mais il n'y a rien pour ce lab
Quelqu'un a déjà une info sur de l'OT de marque Biogen ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Biogen Lab.

Désolé si mon post n'est pas à sa place, mais je n'ai pas le droit de le mettre dans sponsors, j'ai fait des recherches mais il n'y a rien pour ce lab
Quelqu'un a déjà une info sur de l'OT de marque Biogen ?

je pense pas que quelqu'un te répondra ici meme si des feed s existe c et uniquement en VIP

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Merci bullet

bon tant pis, dommage pour moi j'aurais préféré avoir des avis de gens expérimentés avant d'acheter de la merde d'israël

bonne journée

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

on peut laisser des feeds sur labos dans la partie non vip, tant qu on ne cite pas de sources, ni liens.

Nyco

membre approuvé

oui mais malheureusement pour moi je ne suis pas copain avec l'anglais pour l'instant, je prends des cours :oops:

Sur certains forum , des gars disent que c'est de la daube, Un gars dit ********************************************************************* .Pas bcp de monde donne de feed back sur ce labs .

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Sur certains forum , des gars disent que c'est de la daube, Un gars dit ********************************************************************* .Pas bcp de monde donne de feed back sur ce labs .

Ce n'est pas une bonne façon de faire une critique, on veut ici les expériences personnelles. Je ne dis pas que tu as tort, mais écrire juste comme ça "un gars sur un forum américain a dit que", ça n 'a vraiment pas sa place ici, c'est pourquoi j'ai édité ton post.

Si tu veux mettre un lien vers une discussion sur un forum US où il y a des feedbacks sur un sponsor qui est ici, et bien j'ai aucun problème avec ça, même si les commentaires sont négatifs.

Les forums US n'ont pas de probation ou la retenue comme on a ici, on voit souvent des premiers messages, comme par hasard fait uniquement pour détruire une source. Quand à biogen, si je ne me trompe pas il y a eu des analyses de lab faites sur juicedmuscle.com.

Je lis beaucoup les forums US évidemment, mais quand je veux me faire une idée sur la validité d'un lab, jamais je ne vais faire confiance à ceux qui ont seulement 1 ou 2 posts à leur actif.

Edit: N'oubliez pas non plus, si les prix sont vraiment très très bas, c'est toujours bon de faire beaucoup de recherche avant de commander.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et bien si je peux me permettre,j'ai utilisé récemment "BIOGEN".Je ne peux pas dire avec certitude les effets car je l'avais associé avec d'autres labs.Mais je n'est pas trouvé ce prod fabuleux.J'ai un autre ami qui se prépare et tourne avec aussi ce lab,et avec un ester très fort et aucun résultat..
Voilà ce que je peux dire de ce labo.Par expérience personnelle.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Pareil, j'ai testé susta et diana, résultat RIEN de RIEN et quelques semaines de perdues. Si j'étais tombé sur le rapport d'analyse qui avait été posté sur juicedmuscle avant commande, je n'aurais jamais testé.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Merci les potos

Vous savez, pour les novices comme moi qui n'ont jamais pris de roros, c'est important pour moi si je veux faire une 1ère expérience avec les AAS, d'avoir des avis de mecs expérimentés, qui nous éviterons, à nous les noobs, et bien entendu qui veulent bien écouter les "anciens", de prendre n'importe quelle source et de faire refourguer de la came qui peut nous niquer la santé.

Je ne comprends pas déjà les jeunes de 20 ans qui veulent se doper sans prendre de précautions, ni écouter sagement les "anciens", alors pour moi à 43 balais je ne veux pas me lancer à l'aveuglette et faire n'importe quoi, donc encore merci des mecs qui ont bien voulu faire un retour d'expérience sur ce lab, je sais maintenant que je ne dois pas le prendre comme source.

Sportivement

sparte

membre approuvé

Je confirme biogène c vraiment de la grosse daube qui ma fait perdre 6 semaines et quelques kg , jespère que les prods n'aurront pas eu de d'impact négatif sur ma santé ! Énanthate + tren = rien de rien !!!... Résultat j'ai tout mis a la poubelle ! Je leur est écrit et bizarement je n'ai eu aucune réponse de leur part !! Voila comment on peut aussi mètre sa santé en danger avec les produits !!!.........

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Vu les analyses que j avais vu d'eux, tu t es remonté ton taux de lipides en faisant une cure d'huile d'olive...:)

M

micke

Attention je ne conseille absolument pas ces produits!! J'ai fait une cure de 8 semaine sous winsl,test, primo, clomid, proviron, nolvadex, et aucun résultats!!mis a part des boules abominablement douloureuse!
Un amis a fait une cure en meme temps que moi sous deca susta bolden et pct et il a du prendre 3kg a tout cassé!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Attention je ne conseille absolument pas ces produits!! J'ai fait une cure de 8 semaine sous winsl,test, primo, clomid, proviron, nolvadex, et aucun résultats!!mis a part des boules abominablement douloureuse!
Un amis a fait une cure en meme temps que moi sous deca susta bolden et pct et il a du prendre 3kg a tout cassé!

tes injections tu les fais ou ca??? quel aiguille

M

micke

tes injections tu les fais ou ca??? quel aiguille
Actuellement j'en ai plus j'ai fait une pose de trois mois, je les fesais dans les fesses en 0.8x40 (verte en IM) et les épaules et pecs en 0.45x16(marron) pour le wins uniquement bien sur les aiguilles sc

rool66

Banni

Actuellement j'en ai plus j'ai fait une pose de trois mois, je les fesais dans les fesses en 0.8x40 (verte en IM) et les épaules et pecs en 0.45x16(marron) pour le wins uniquement bien sur les aiguilles sc

Punaise, je sais pas comment vous faites à prendre les aiguilles vertes pour les fessiers.... Quand je vois la taille sa donne pas envie... Les noirs sont parfaites pour les fessiers...Sa rentre comme dans du beurre..

En ce qui concerne tes prods.. Je ne connais pas du tout ce labos.

Retour