BM PHARMACEUTICALS Nouvelle Marque 25% reduction

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle marque, BM PHARMACEUTICALS !!
Une marque de haute qualité(qualité récemment améliorée).
Les oraux à 200 comprimés!!!
De nouveaux produits oraux sur notre site comme Halotestin ,Turinabol,T3, T4 , clomid.
Nouveaux produits injectables comme Parabolan ,Mix(tremb+masteron+testprop)..
Vous allez adorer la qualité de ces nouveaux produits!!
Nous allons faire une réduction 25% pour les produits BM PHARMA.
21/09- 29/09
Salutations​

Muscleanabolics

membre approuvé
par 5.PNG
site 1.PNG
parabolan 1.PNG
par 3.PNG

Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
Des retours sur les oraux de BM Pharmaceuticals (notamment le tbol et l'anavar) ? Parce que 200 tab pour le prix de 100, voir de 50 sur les autres sites, le moins que l'on puisse dire c'est que les prix sont plus que bradés 0.0

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai commandé Anavar et il est prévu de le tester d'ici quelques mois. Je ferai un post détaillé sur le ressenti de la molécule dans ce post.

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Belle commande de reçu j irais la récupéré demain, source au top droit de parole et extrêmement professionnel un grand merci a muscleanabolics une valeur sur je recommande cette source fortement.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle commande de reçu j irais la récupéré demain, source au top droit de parole et extrêmement professionnel un grand merci a muscleanabolics une valeur sur je recommande cette source fortement.

Tu as testé BM testo E et C toi meme poto ou c'est un des gars que tu coach qui tourne avec?

I

invité

je pense comme toi, faut être correct et réglo avec les sources qui le sont.

C'est un peu ma devise dans la vie:

Si t'es réglo, je suis réglo
si t'es sympa je suis sympa
si tu fais la p*te............vous imaginez à l'aise la suite.

C'est injuste d'avoir un comportement égal avec tout le monde, les gens qui sont droits ne méritent pas le même traitement que ceux qui ne le sont pas...question de principe.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je fonctionne pareil.
je pense comme toi, faut être correct et réglo avec les sources qui le sont.

C'est un peu ma devise dans la vie:

Si t'es réglo, je suis réglo
si t'es sympa je suis sympa
si tu fais la p*te............vous imaginez à l'aise la suite.

C'est injuste d'avoir un comportement égal avec tout le monde, les gens qui sont droits ne méritent pas le même traitement que ceux qui ne le sont pas...question de principe.
Je pense pareil poto !

manidgoldo

membre approuvé
Petite question, l anavar de chez bm en 200 caps me paraît vraiment pas cher. Du coup je m interroge sur la qualité. S il y en a qui on des retours.

manidgoldo

membre approuvé
Ok Par contre j ai vu que le paiement c est en bitcoin ,je voudrais bien un tuto et une source sur en mp svp car j ai jamais fait ,merci

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Sur le forum la procédure concernant les paiements via Bitcoins est bien expliquée.

Retour