Bodybuilder

kurt

membre approuvé
vétéran
oui ,terrible lui ! j'ai vu des photos de lui assez recente ,ça fait un choc ,je crois qu'il a perdu la moitier de son poid ..:(
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Regardez juste mon avatar et mon surnom, et vous allez surement faire le lien :smil3e557e75e6dd4:

Le meilleur BB que jai vu jusquà présent !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
:D :smiles-angel: :00000040: :0001: ouai ,bof ...coleman a une plus belle ligne ...
 

Fenix

membre approuvé
MuscleMachine c tu si Levrone a arreté la compétition pour une raison particulière ou il est seulement passé à autres choses?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
MuscleMachine c tu si Levrone a arreté la compétition pour une raison particulière ou il est seulement passé à autres choses?

Il a arreté tout comme Shawn Ray parce que les Mr.Olympia étaient rendus toujours la meme chose chaque année, les mêmes juges et donc cétait sur que Ronnie Coleman allait toujours gagné. Shawn Ray et Kevin Levrone ont dailleurs été clair là-dessus lors de la conférence de presse pour le Mr.Olympia 2001. Il sest alors tourné vers le cinéma.

je pense qu'il sait lancer dans la music et le cinéma mais pas sur

Son groupe Fulblown na plus de site internet et je ne crois plus que ca fonctionne car il était supposé sortir un second album en décembre 2005 et il nest jamais sorti. Il est au cinéma maintenant dans les films Redline et Backlash.

Si vous voulez voir un petit vidéo sur Levrone qui montre ses films et dautres moments de sa vie : http://www.youtube.com/watch?v=Tzi3JPc4zAc
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
lloool j'aodre la video de levronne , come on voit tres bien que les poing il les tape a coter de la gueul du mec :00102:
 
Retour
Haut