Bodybuilders Pros Evolution

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
merci, belle vidéo,

mais j'ai bien aimé la musique aussi:mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
encore un qui a une sale génétique....

Drake

Poker Pro
membre approuvé
trés belle video! c'est la musique dans rocky 4 pendant le combat de la fin contre le russe...

alex59

membre approuvé
Si ça vous intéresse, j'essayerai de retrouver des vidéos de Dexter et de Branch Warren quand ils en étaient à leurs débuts.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
moi j'adore

c'est mon culto préféré, ce qui me plait chez lui c'est qu'il a été un éternel second pendant une paire d'années et qu'il s'est hissé jusqu'au sommet à 2 reprises...Je suis fan de ces mecs qui galèrent qui souffrent pour arriver au top et qui se casse la gueule à rien et qui un beau jour déglinguent tout...perso je trouve ça terrible comme histoire

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est mon culto préféré, ce qui me plait chez lui c'est qu'il a été un éternel second pendant une paire d'années et qu'il s'est hissé jusqu'au sommet à 2 reprises...Je suis fan de ces mecs qui galèrent qui souffrent pour arriver au top et qui se casse la gueule à rien et qui un beau jour déglinguent tout...perso je trouve ça terrible comme histoire

C'est le cas de Ronnie Coleman qui a participé à Olympia pour la 1ere fois en 1992 et qui a commencé à gagner en 1998, et qui a conservé son titre 8 ans.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
que l'on aime ou pas il faut reconnaitre que son physique est imprssionnant et sur ses videos de training aussi.

il est enorme c'est sur

j'aime aussi la silouhette de dexter franchement belle ligne

Khan

membre approuvé
vétéran
Entièrement d'accord, Levrone un très grand champion avec un super physique mais jamais Mr.O

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
levrone ,le plus beau culturiste a ce jour ,la grace ,la gueule,le charisme ,la ligne,le volume ,inegalable ,indetronable ,du moins a mes yeux

kalimero

Membre du Staff
supermodo
levrone ,le plus beau culturiste a ce jour ,la grace ,la gueule,le charisme ,la ligne,le volume ,inegalable ,indetronable ,du moins a mes yeux

tout a fait d'accord avec toi

Le fait que dexter jackson gagne montre un virage du moins pour le moment.......

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tout a fait d'accord avec toi

Le fait que dexter jackson gagne montre un virage du moins pour le moment.......

j'espere que ca va durer et qu'ils priviligeront les physiques esthetiques et harmonieux comme dexter ou phil ealth ,le prochain mr olympia a mon avis

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
j'espere que ca va durer et qu'ils priviligeront les physiques esthetiques et harmonieux comme dexter ou phil ealth ,le prochain mr olympia a mon avis

je pense comme toi Doc. Cutler et un champion mais pour moi il est pas top estehetiquement. Une ligne plus fine avec une belle masse cartonne mille fois plus:nice:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
A mon avis ça ne va pas durer les ricains aiment trop les gabarits énormes et hors norme

malheureusement je crois que tu as raison sa victoire a surpris tout le monde non pas ar sa qualité mais par le choix de conduite des juges mais bon on ne sait jamais.

I

invité

Moi je dis que au fur et à mesure des années les body ont une qualité musculaire de plus en plus sec mais en allant dans cette optique il sera de plus en plus difficile à juger. Je pense q'un physique body ce doit d'être hors norme en tout point car Ronnie était vraiment hors norme mais pas en tout point dexter aussi mais à comparer les deux ronnie est immense

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je dirais que le seul truc qui clochait chez Ronnie c'était son bide, du moins sur la fin. Sinon c'est vrai qu'il se démarquait vraiment des autres.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui moi je trouve cas mon avis ils favorisent trop sur les prods , les calories et le travail façon power donc résultat la définition et l'équilibre sur les muscles s'est plus sa , pour moi rien ne vaut les athlete d'avant , schwarzenegger ect

alex59

membre approuvé
C'est peut-être vrai, mais ils y aussi le fait que plus ils ont de sponsorts plus ils ont de revenus et donc plus de quoi s'acheter des produits d'une meilleure qualité, d'avoir un suivi médical des plus pointus ect.

Je suis pas sûr que leurs suppléments soient différents de ceux pris par les amateurs sinon comment expliquer qu'il y ait des bodybuilders amateurs avec un poids de corps allant de 100kg à 115kg.
Je pense plutôt qu'au niveau suivi et produits, plus t'as de moyens financiers et plus t'as de sponsorts plus t'as l'opportunité d'avoir accès au top des médecins et des produits (aux US essentiellement je parle).

Après, j'ai aucune preuve de ce que j'avance donc peut-être que je me trompe...:idkw

alex59

membre approuvé
Une autre petite vidéo, cette fois ci d'Alex Fedorov:

http://fr.youtube.com/watch?v=s1hDclTIZik&feature=related

Elle est présente aussi sur un autre forum mais comme c'est un athlète que j'apprécie pour son physique impressionant je n'ai pas pû m'empêcher de la poster ici.

PS: j'ai changé le titre du topic car j'espère trouver d'autres vidéos de pros à leurs "débuts":cool1:

Retour