boeuf séché

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,
voila j'ai vu et entendu parlé du boeuf séché.

img.php

j'aurai aimé avoir un retour de votre part pour ceux qui en ont utilisé.
serait ce mieux qu'une protéine lambda en therme nutritif? (bien que j'ai l'impression qu'il y a énormement de sel)
est ce que pour un petit creux dans la journée ça pourrait le faire. un grignotage de boeuf sécher c'est toujours mieux que se ruer sur le premier bonbon venu. etc etc...

voici la composition
img.php

merci a vous.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas forcément mauvais, la grande quantité de sel présente peut poser problème aux personnes prédisposées à l'hypertension.

Pour ma part, j'en abusais lors de mon protocole de rebond glucidique pour l'une de mes prépa' l'année dernière, j'aimais bien la sensation de "mâcher" longtemps qui me donnait l'impression d'avoir moins faim.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A tester mais à voir si c'est plus intéressant que du bacon, de la viande de grisons, du filet mignon fumé...et pas écoeurant?

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas forcément mauvais, la grande quantité de sel présente peut poser problème aux personnes prédisposées à l'hypertension.

Pour ma part, j'en abusais lors de mon protocole de rebond glucidique pour l'une de mes prépa' l'année dernière, j'aimais bien la sensation de "mâcher" longtemps qui me donnait l'impression d'avoir moins faim.
Tu prenais ça chez qui ?

@SWAT06 je ne connaissais pas le foie sécher merci de l'info. A voir si ça a le même goût que du foie classique parce que perso ça ne passe pas du tout lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben quand t'es en prépa', en fin de sèche et que tu bouffes déjà tes caps de bcaa plus rien ne t'écoeure :-D :-D :-D

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Boeuf sèché MP reçu ;)

Un goût sympa. Ça rappel un peu le jambon cru/fumé. Ça fait vraiment du bien d'avoir ce gout en bouche et de mastiquer a la place d'un shaker.
Je ne regrette pas du tout cet achat.

Dernière édition:
I

invité

il deviens bizarre ce topic :p:p

j'ai déja essayé le boeuf séché en grande surface.

Alors ça peut être économique oui mais en prenant du bas de gamme, et le bas de gamme ben ça saoule vite de machouiller ce truc là, et puis beaucoup de sel.

Pas trop mon truc ou alors en prenant du haut de gamme. ;)

Retour