[boite à idée]commande groupée

djoe069

membre approuvé
Bonjour,

Juste une petite idée en passant... Au vu du nombre de personnes qui trainent sur ces forums.
et au vue des consommations de suppléments alimentaires de certains.

ne serait il pas judicieux de faire une commande groupé de supplément alimentaires ?

Cela nous permettrais certainement de faire des petites economies ?

Non ?!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : [boite à idée]commande groupée

Déjà pensée mais bonjour la galère pour dispatcher les produits à leur réception.

maximetal

membre approuvé
vétéran

On peut éventuellement y songer pour les personnes de la même région ou très proche, ça éviterait ainsi d'autres frais supplémentaires!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais enfin ça serait plus pour le fun qu'autre chose..

Surtout interessant pour les sacs de 20kg de whey, donc faut encore se mettre d'accord sur le parfum, repartir également dans des sacs (donc bonjour le bordel), que chaque mec vienne récupérer sa part, et je parle même pas du paiement.

Et pour peu qu'il arrive une couille avec la commande c'est encore le mec qui devait réceptionné qui doit s'expliquer avec les autres.

Tout ce tintouin pour gratter 40 € à quatre, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Edit: et oui, des personnes voisines, sinon laisse tombé s'il il faut encore redistribuer via la Poste tu y perds plus que tu n'ya gagne.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La seule commande groupée intéressante serait l achats a plusieurs de prods.
Mais la toujours pareil, si il y a une couille, va expliquer que tu n y est pour rien.

BullBiker

membre approuvé

Autre probleme, un forum est pour la plupart un espace "virtuel" et bcp n'osent pas franchir le cap d'une rencontre "in real life".

djoe069

membre approuvé

Quand même dommage..

Mais c'est clair qu'il faudrait regrouper par region et fournisseur.

Genre / Toute la nutrition / Rhone Alpes.

Et prevoir une date de dispatch.. Parce que en plus des frais de ports, je suis sure qu'on peux arriver a gratter une petite remise spéciale du fournisseur.

Il est plus interessant pour lui de faire une commande a 900 / 1000 € que 10 à 100€
moins de frais de gestions pour lui.

mais Bon c'etait une idée comme ca !.

Ca marche tres bien dans d'autres domaines comme la moto (ou j'ai acheter un cligon intégré pour la "Z" à un prix qui defie toute concurrence ou encore un pot d'echapement)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Etant pas loin de chez toi et motard aussi, c' est sur que ça peut m' interesser mais on serait combien ?
Je suis du 26

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ben alors débrouillez-vous entre vous par MP s'il vous plaît.

+1000 avec Burratino

L'achat regroupé, perso, je ne m'y frotterai plus. (perte de temps, organisation, suivi et surtout perte d'argent. Je suis généreux, je ne suis pas philanthrope).

Retour