Boladrol

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Boladrol

alors là je seche! après superDROLE, hyperDROLE, monsterDROLE, j'ai jamais compris la blague.

















ok je sors! :tropdrole:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Boladrol

J'ai un peu fouillé et à part les deux liens que t'as déjà mis, je trouve franchement pas grand chose.

Produit uniquement en pré-vente donc je vois mal comment croire ceux qui disent l'avoir déjà testé (paske même s'ils l'ont vraiment testé, le produit leur a forcément été fourni donc pour moi parti pris).


Attendons plus de feeds!
 

guignol

vétéran
Re : Boladrol

Produit uniquement en pré-vente donc je vois mal comment croire ceux qui disent l'avoir déjà testé (paske même s'ils l'ont vraiment testé, le produit leur a forcément été fourni donc pour moi parti pris)

Oui c'est pas encore en vente ça devrait bientôt arriver. Pour ceux qui ont testé on leur a fourni le produit c'est expliqué dans le premier lien. Mais ceux qui testent sont objectifs sur ce forum.

On ne peut pas vraiment savoir mais à surveiller à sa sortie pour voir ce qu'en pensent les testeurs.
 

guignol

vétéran
Re : Boladrol

Il est sorti. On peut le trouver sur la plupart des sites qui vendaient des ph. A tester !
 

kaiser

membre approuvé
Re : Boladrol

c'est en vente sur phsupplements il sont de tres bon produits ormis les ph ,je commande assez souvent chez eux.
 
I

invité

Re : Boladrol

J'ai passé la commande chez Pred Nut hier soir, donc ce sera pour début mars le temps de chopper du nolva, et de bien tout préparer...:detective:
les dosages de 2 à 6 mg ED semblent faire leurs effets.

Je vous tiendrai au jus.

++
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Boladrol

bien puissant et bien nikan :shuriken:
ils insistent bien sur le fait qu'il faut être pas mal experimenté et pas être à sa premiere cure d'oraux
 
I

invité

Re : Boladrol

bien puissant et bien nikan :shuriken:
ils insistent bien sur le fait qu'il faut être pas mal experimenté et pas être à sa premiere cure d'oraux

Je m'étais bien renseigné mais j'avais pas lu qu'il fallait éviter pour la première, je vais donc garder ça pour plus tard.

Merci pour l'info, du coup epistane fera l'affaire...
 

guignol

vétéran
Re : Boladrol

bien puissant et bien nikan :shuriken:
ils insistent bien sur le fait qu'il faut être pas mal experimenté et pas être à sa premiere cure d'oraux

Oui il disent même qu'en 2 semaines on peut avoir de bons résultats. C'est un produit efficace pour la masse et la force si l'on s'en réferre aux quelques feedback que l'on peut trouver.

Non il me semble que le méthyle 1 4 AD est censé se convertir en dianabol or celui-ci se converti en bolasterone.
 
Retour
Haut