Boldenone Avis

cruz95

MEMBRE
tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce Forum ...:)

j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis 4ans.

ma question est simple, je voudrais savoir si quelqun a déja envoyer du Boldenone et si oui quels ont été les résultats ?

y a t'il plus de risque a toucher a une molécule pour animal ou non ?

merci d'avance

sportivement.:weights:
 

makineta

membre approuvé
vétéran
je suis en cure de boldenone en se moment, tout ceux dont je peux te dire, c que mes muslce sont tres dure et tre tre sec, beaucoup plus decouper.
c vraiment agreable a reagarder dans la glace.
 

Armani

membre approuvé
hello!

si tu veux prendre de la boldenone, il faut que tu prennes 400mg / semaine, c'est bien pour commencer.les premiers resultats sont assez long a venir, je te previens. mais bon gain et coherence dans l'evolution

:lapin::lapin:
 

nicors

membre approuvé
1er_av11.png


PRESENTATION
 
Dernière modification par un modérateur:

anton

membre approuvé
vétéran
bon produit, n aromatise pas donc pas de gyno a craindre...par contre si tu le prends seul ne t attend pas à exploser. Mais prépare toi a transpirer!! quelle truc de fou ce produit, je devais change d oreiller 2 fois par nuit :colere::colere:
 

Bob Paris

membre approuvé
bon produit, n aromatise pas donc pas de gyno a craindre...par contre si tu le prends seul ne t attend pas à exploser. Mais prépare toi a transpirer!! quelle truc de fou ce produit, je devais change d oreiller 2 fois par nuit :colere::colere:

T'es sur que c'est pas à cause du Parabolan :rolleyes: lol
 

megaman

membre approuvé
boldo et para sont deux produits qui font beaucoup transpiré mais avec boldo, en plus, ca pue le cheval. lol.

met du boldo sur ta main tu verras ce que ca sens.. pas le cheval mais le cul du cheval lol et j'exagere pas poto
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
+1000 avec toi mon poto.... une testo style propio ou enath..perso, je préfèrerais l'enathate... c'est ce qui est envisagé dans 1 mois d'ailleurs après ma décharge.

moi après la décharge, c'est plutot sopalin...Je sors
 
Retour
Haut