boldone

anton

membre approuvé
vétéran
Re : boldone

ola amigo....12 à 16 semaines mais tu vas transpirer fort et sentir la bête :cool1:

anton

membre approuvé
vétéran

ouaip...moi sous boldo je sens le poney :hihihi

sans déconner tu sue a tomber raide . je devais changer de cousin en plein milieu de la nuit et a la salle j avais un fleuve dans le dos.

kepou15

vétéran

je crois que tout dépend du dosage.

c'est vrai qu'avec 600 de boldo je transpire beaucoup, avec 350 de tren peut etre moins.

mais moi ne serait ce que la testo me fait transpirer, après d'autres facteurs doivent rentrer en ligne de compte : condition physique, % BF, diet ...

par contre pour les odeurs, ben j utilise un déo et ... ça marche ! lol

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Leb il s'est surpassé avec ce "mieux" MDRRR :D

Pour la boldo c'est vrai que ca fait suer ^^ je transpiré quand meme un peu plus que d'hab avec 400mg par semaine :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui mais 400mg par semaine c'est déjà légèrement avancé comme dosage, on préconise entre 200 et 300mg/semaine si je ne m'abuse?

kepou15

vétéran

oui mais 400mg par semaine c'est déjà légèrement avancé comme dosage, on préconise entre 200 et 300mg/semaine si je ne m'abuse?

Pour moi la limite haute du boldo se situe à 1400mg. Perso je prend 600/semaine lorsque j'utilise ce produit.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ah ok, je me rencarde tout doux dessus car il risque de faire parti de mon futur projet

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ce sont plutôt des dosages de deca cela,

le boldenone est une hormone plus faible il me semble , et 600mg est un dosage correct.

Certains montent bien plus haut.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ah ok, je me rencarde tout doux dessus car il risque de faire parti de mon futur projet

Perso pour toute cure je prefere le boldo plutot que le deca.
Mais c'est vrai que cela me fait transpirer.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pourtant dans le profil du boldenone qu'il y a sur le site, il est écrit que les doses conseillées s'échelonnent de 150 à 300mg par semaine? Perso pour la cure que je prévois, je visais 200/250mg/semaine, je vais être obligé d'augmneter le dosage donc...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Pourtant dans le profil du boldenone qu'il y a sur le site, il est écrit que les doses conseillées s'échelonnent de 150 à 300mg par semaine? Perso pour la cure que je prévois, je visais 200/250mg/semaine, je vais être obligé d'augmneter le dosage donc...

Oui tu peux augmenter les doses gold elle sont tres faible celle que tu envisageais.

Je suis en plein cure à 600mg/semaine pour un poids de depart de 99,5kg.

Je te ferai part de mon ressenti.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je pense qu'avec ces dosages tu ne ressentiras rien.

Il faudra que tu augmente a 500 ou 600 , maintenant essaie 400 et tu verras bien .
Puis le bodenone moi je faisais 3 injections/.semaines , combien en as tu prévu?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'avec ces dosages tu ne ressentiras rien.

Il faudra que tu augmente a 500 ou 600 , maintenant essaie 400 et tu verras bien .
Puis le bodenone moi je faisais 3 injections/.semaines , combien en as tu prévu?

J'en avais discuter avec Grunt et je suis parti sur 2 Inj./ semaine

Sachant que j'ai deux premiere semaine en front

Retour