777
membre approuvé
avec le boldone quelle est la durée maximum du traitement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Recherche
Suche
Search
Ricerca
Busca
Zoektocht
avec le boldone quelle est la durée maximum du traitement ?
ola amigo....12 à 16 semaines mais tu vas transpirer fort et sentir la bête :cool1:
avec la Boldone ???
je savais pour la trembo mais la boldo !
ouaip...moi sous boldo je sens le poney :hihihi
sans déconner tu sue a tomber raide . je devais changer de cousin en plein milieu de la nuit et a la salle j avais un fleuve dans le dos.
Impressionnant !
Moi pareil avec tren, mais pas boldo
Moi pareil avec tren, mais pas boldo
Comme quoi , chacun réagit différement car pour moi , pas d'odeurs particulières ni avec tren , ni avec boldo :idkw
oui mais 400mg par semaine c'est déjà légèrement avancé comme dosage, on préconise entre 200 et 300mg/semaine si je ne m'abuse?
ah ok, je me rencarde tout doux dessus car il risque de faire parti de mon futur projet
oui mais 400mg par semaine c'est déjà légèrement avancé comme dosage, on préconise entre 200 et 300mg/semaine si je ne m'abuse?
ah ok, je me rencarde tout doux dessus car il risque de faire parti de mon futur projet
Pourtant dans le profil du boldenone qu'il y a sur le site, il est écrit que les doses conseillées s'échelonnent de 150 à 300mg par semaine? Perso pour la cure que je prévois, je visais 200/250mg/semaine, je vais être obligé d'augmneter le dosage donc...
Pourtant dans le profil du boldenone qu'il y a sur le site, il est écrit que les doses conseillées s'échelonnent de 150 à 300mg par semaine? Perso pour la cure que je prévois, je visais 200/250mg/semaine, je vais être obligé d'augmneter le dosage donc...
Je pense qu'avec ces dosages tu ne ressentiras rien.
Il faudra que tu augmente a 500 ou 600 , maintenant essaie 400 et tu verras bien .
Puis le bodenone moi je faisais 3 injections/.semaines , combien en as tu prévu?
J'en avais discuter avec Grunt et je suis parti sur 2 Inj./ semaine
Sachant que j'ai deux premiere semaine en front